A un peu plus de 2 semaines de la prochaine conférence de SONY, il semblerait que les premières fuites soient apparues sur internet ! Découvrez ci-dessous en image la probable PS4 Slim annoncée prochainement :

Voir la news
Il serait peut être judicieux que tu attendes de voir comment sera la NeoKurita92 a écrit :Je la trouve vraiment pas belle... Je vais me contenter de la Neo.
Grave, le truc qui sert à rien.Pouet a écrit :ouais c'est marrant les symboles mais on les verra jamais doncje m'extasie pas trop la dessus.
Oui mais joli.Sn@ke a écrit :On a appris un truc sur ce topic : le Rouge a un petit kiki.
Le Rouge a écrit :Le pb de la One à l'origine c'est qu'elle est énorme et même pas l'alimentation inclus. Le truc fait par le pire chinois de Montgallet un soir de picole. Moins propre tu meurs alors quand tu proposes un truc plus petit c'est tout de suite plus beau (cf différence entre un gros et un petit kiki, bah le dernier est plus sympathique, paraît moins agressif, on a presque envie de jouer avec, je dis presque). Alors que la One S est fondamentalement toujours aussi moche.
Le Rouge a écrit :De toute façon, vous la regardez vous votre console quand vous jouez ? EDIT : je comprends mieux certains ratios de joueurs comme Nephh par exemple. Les mecs, faut regarder l'écran.
Moi tant qu'elle est bien construite et bien faite je m'en fous qu'elle ressemble à un godmichet géant ou un gros morceau de caca.
Je crois que les PS4 sont très inégales de l'une à l'autre en termes de bruit, ça vient de la repartition de la pâte thermique qui est normale ou complètement ratée d'un modèle à l'autre. Il me semble que certains ont annulé le bruit en refaisant la pâte thermique (LeZardo, Liljah et LeRouge ?). La mienne faisait un boucan d'enfer neuve avec KillZone dedans mais après elle a continué à être vraiment bruyante par rapport à celle de mon frère, qui ne faisait pas de bruit avec KillZone. Il fallait avoir de la chance le jour de l'achat ^^Vincent a écrit :Je ne trouve pas la console actuelle très bruyante non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités