[News PF] > PlayStation Plus : Sony augmente le prix de l'abonnement
Jeu concerné : PlayStation 5
-
La Rédaction
- Likes reçus : 357
- Likes reçus : 357
[News PF] > PlayStation Plus : Sony augmente le prix de l'abonnement
C'est par un discret message sur son compte X (anciennement Twitter) que PlayStation annonce une hausse du prix de son abonnement au service PlayStation Plus.
Ainsi, dès le mercredi 20 mai, l'abonnement sera à 9.99 euros le mois et 27.99 euros le trimestre. En l'absence de clarté, on doit deviner que ce tarif concerne l'abonnement Essentiel (celui de base) qui est actuellement à 8.99 euros le mois et 24.99 euros le trimestre, soit un hausse de 1 euro symbolique pour le mois et 3 euros pour le trimestre sur ces abonnements. Hausse justifiée par "les conditions actuelles du marché".
On ignore quel sera le nouveau tarif de l'abonnement annuel et si les offres Extra et Premium seront également concernées par cette hausse, mais on imagine bien qu'il y aura des répercutions dessus. Notez que cette hausse ne concerne que les nouveaux abonnements dans certains territoires non précisés.
Voir la news
Ainsi, dès le mercredi 20 mai, l'abonnement sera à 9.99 euros le mois et 27.99 euros le trimestre. En l'absence de clarté, on doit deviner que ce tarif concerne l'abonnement Essentiel (celui de base) qui est actuellement à 8.99 euros le mois et 24.99 euros le trimestre, soit un hausse de 1 euro symbolique pour le mois et 3 euros pour le trimestre sur ces abonnements. Hausse justifiée par "les conditions actuelles du marché".
On ignore quel sera le nouveau tarif de l'abonnement annuel et si les offres Extra et Premium seront également concernées par cette hausse, mais on imagine bien qu'il y aura des répercutions dessus. Notez que cette hausse ne concerne que les nouveaux abonnements dans certains territoires non précisés.
Voir la news
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1634
- Likes donnés : 656
- Likes reçus : 1634 / Likes donnés : 656
Re: [News PF] > PlayStation Plus : Sony augmente le prix de l'abonnement
Evidemment, les ventes de console s'effondrent. Faut bien se servir autre part.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 235
- Likes donnés : 277
- Likes reçus : 235 / Likes donnés : 277
Ca doit bouffer masse de la ram et du carburant
Quelqu'un a déja commandé sur ce site ?
12 mois de PSN pour moins de 50€
https://www.g2a.com/fr/playstation-plus ... b7e470598b
Je comptais attendre le mois prochain pour prendre le premium, je vais le faire aujourd'hui du coup.
Je comptais attendre le mois prochain pour prendre le premium, je vais le faire aujourd'hui du coup.
Platine Hunter
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1634
- Likes donnés : 656
- Likes reçus : 1634 / Likes donnés : 656
G2A plus jamais
C'est pire que du marché gris.
C'est pire que du marché gris.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Ace
- Vétéran PF
Maintenant, je ne vois meme plus l'avantage d'acheter sur Eneba ou Instant Gaming, il me semble que sur un des deux, j'ai arreté d'acheter car durant le paiement on avait une taxe qui au final, on se retrouvait quasiment au prix en France.
Platine Hunter
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2311
- Likes donnés : 3269
- Likes reçus : 2311 / Likes donnés : 3269
- News promues : 12
C'est un compte PSN volé et pas une carte PSN ton lien...Ace a écrit : mar. 19 mai 2026 11:24 Ca doit bouffer masse de la ram et du carburant![]()
Ben c'est sûr que si tu le fais pas pendant les promos, ca sert a rienAce a écrit : mar. 19 mai 2026 11:38 Maintenant, je ne vois meme plus l'avantage d'acheter sur Eneba ou Instant Gaming, il me semble que sur un des deux, j'ai arreté d'acheter car durant le paiement on avait une taxe qui au final, on se retrouvait quasiment au prix en France.
ID PSN: Pouet
- Ace
- Vétéran PF
J'avais meme pas fait gaffe pour le compte.
Durant les BF et promos, je pense toujours Ă acheter autres choses et c'est Ă l'approche de l'expiration du psn que j'y pense
Durant les BF et promos, je pense toujours Ă acheter autres choses et c'est Ă l'approche de l'expiration du psn que j'y pense
Platine Hunter
- Kargall
- Vétéran PF
- Likes reçus : 302
- Likes donnés : 310
- Likes reçus : 302 / Likes donnés : 310
Normalement en juin on a les PlayStation days? Il y aura sûrement des offres sur l’extra et le premium.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.