Â
La rédaction de PlayFrance remercie chaleureusement The Game Bakers pour ce nouvel entretien. On ne peut que vous recommander de tenter l’ascension de Cairn, qui est aussi agréable à prendre en mains qu’exigeante à mener. Surtout, le jeu parvient comme aucun autre à saisir l’adrénaline que procure l’alpinisme, à travers un terrain de jeu plein de surprises et un défi régulièrement renouvelé. Pour une époustouflante aventure intime, presque méditative, qui donne envie de soulever 
des montagnes. Foncez !
Voir le dossier
[Dossier PF] > Cairn : « Un pari risqué, mais qui a payé », savourent ses créateurs
Jeu concerné : Cairn
-
La Rédaction
- Likes reçus : 342
- Likes reçus : 342
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2556
- Likes donnés : 3307
- Likes reçus : 2556 / Likes donnés : 3307
- News promues : 5
Re: [Dossier PF] > Cairn : « Un pari risqué, mais qui a payé », savourent ses créateurs
Bien joué pour cet entretien !
Des questions pertinentes et des réponses intéressantes. Bravo Steve.
Entre Gui qui recommande sans cesse et l'interview, ça m'a donné envie de wishlister.
Des questions pertinentes et des réponses intéressantes. Bravo Steve.
Entre Gui qui recommande sans cesse et l'interview, ça m'a donné envie de wishlister.
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3118
- Likes donnés : 4764
- Likes reçus : 3118 / Likes donnés : 4764
- News promues : 1
Re: [Dossier PF] > Cairn : « Un pari risqué, mais qui a payé », savourent ses créateurs
Interview très intéressante en effet ! Et oui j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, on devient meilleur grimpeur au fur et à mesure sans qu'il n'y ait de progression dans ses stats (pas de level up), c'est juste qu'on maîtrise mieux l'art de bien choisir ses prises et ses voies ! Un grand bravo à eux !
J'aurais été curieux de savoir leur réaction à l'annonce de Jusant car il a été annoncé en 2023 quand ils étaient en plein développement de Cairn. Les premières secondes du trailer de lancement avec un jeune homme qui grimpe une montagne a dû les faire suer un peu... Le gameplay qu'on voit ensuite est clairement assez différent, plus arcade et dynamique, mais justement ils auraient pu avoir peur que leur jeu paresse "fade" à côté. Ensuite Jusant n'a pas très bien marché. Bref, pour une prochaine interview ^^
J'aurais été curieux de savoir leur réaction à l'annonce de Jusant car il a été annoncé en 2023 quand ils étaient en plein développement de Cairn. Les premières secondes du trailer de lancement avec un jeune homme qui grimpe une montagne a dû les faire suer un peu... Le gameplay qu'on voit ensuite est clairement assez différent, plus arcade et dynamique, mais justement ils auraient pu avoir peur que leur jeu paresse "fade" à côté. Ensuite Jusant n'a pas très bien marché. Bref, pour une prochaine interview ^^
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 998
- Likes donnés : 919
- Likes reçus : 998 / Likes donnés : 919
- News promues : 6
Encore un joli coup de Steve.