[News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Terminator 2D : No Fate

La Rédaction
Messages : 10930
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 361
Likes reçus : 361

[News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par La Rédaction » mer. 5 mars 2025 12:21

Reef Entertainment prend le contre-pied de la course à la technologie en nous proposant une relecture du cultissime long-métrage Terminator 2 en jeu d'action 2D rétro.

Ce Terminator 2D : No Fate sera disponible le 5 septembre sur toutes les machines (lol) et permettra de revivre le meilleur volet de la saga sous la peau de plusieurs personnages iconiques.

Une version boite est également prévue.



Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2542
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 656
Likes donnés : 733
Likes reçus : 656  /  Likes donnés : 733

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par Eric » mer. 5 mars 2025 14:37

Tu finiras par avoir un prix pour tes jeux de mots. ;)

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10596
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3178
Likes donnés : 4901
Likes reçus : 3178  /  Likes donnés : 4901
News promues : 1

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par Gui » mer. 5 mars 2025 14:51

C'est clair ! :D

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 7431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 3086
Likes donnés : 4146
Likes reçus : 3086  /  Likes donnés : 4146

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par sophocle » mer. 5 mars 2025 20:53

Je trouve celui-ci trop tiré par les cheveux.
4/20
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 5294
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1644
Likes donnés : 627
Likes reçus : 1644  /  Likes donnés : 627

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par Sn@ke » mer. 5 mars 2025 23:01

Ça a l’air bien mieux que le Terminator 2 tout pourri qu’on m’avait prêté sur NES à l’époque :D

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 4604
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 1028
Likes donnés : 963
Likes reçus : 1028  /  Likes donnés : 963
News promues : 6

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par Vincent » jeu. 6 mars 2025 10:59

Oui il s’annonce prometteur celui là.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 14504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 2328
Likes donnés : 3280
Likes reçus : 2328  /  Likes donnés : 3280
News promues : 12

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par Pouet » jeu. 6 mars 2025 11:43

Sn@ke a écrit : mer. 5 mars 2025 23:01 Ça a l’air bien mieux que le Terminator 2 tout pourri qu’on m’avait prêté sur NES à l’époque :D
J’ai rarement vu une personne aussi ingrate.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 5294
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1644
Likes donnés : 627
Likes reçus : 1644  /  Likes donnés : 627

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par Sn@ke » jeu. 6 mars 2025 11:51

Pouet a écrit : jeu. 6 mars 2025 11:43
Sn@ke a écrit : mer. 5 mars 2025 23:01 Ça a l’air bien mieux que le Terminator 2 tout pourri qu’on m’avait prêté sur NES à l’époque :D
J’ai rarement vu une personne aussi ingrate.
Je suis ingrat mais respectueux : je l’avais quand même fini :D

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 4905
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 1628
Likes donnés : 1650
Likes reçus : 1628  /  Likes donnés : 1650

Re: [News PF] > Terminator 2D : No Fate. Si, c'est la fête.

Message par Tonio_S » jeu. 6 mars 2025 14:45

Le jeu n'est absolument pas réaliste, ils n'ont pas modélisé le zizi de Schwarzy

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités