[News PF] > Les Chevaliers de Baphomet : le remaster 4K tient sa date de sortie
Jeu concerné : Les Chevaliers de Baphomet Reforged - L'ombre des Templiers
-
- Likes reçus : 232
- Likes reçus : 232
[News PF] > Les Chevaliers de Baphomet : le remaster 4K tient sa date de sortie
Titre totalement culte de l'ère PlayStation, le point'n click Les Chevaliers de Baphomet profitera d'une remasterisation en 4K à retrouver dès le 19 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series, PC et Switch.
Un énorme travail a été réalisé sur la partie visuelle et sonore du titre de Revolution Software afin de rendre hommage à ce chef d'oeuvre intemporel.
A (re)découvrir d'urgence.
Voir la news
Un énorme travail a été réalisé sur la partie visuelle et sonore du titre de Revolution Software afin de rendre hommage à ce chef d'oeuvre intemporel.
A (re)découvrir d'urgence.
Voir la news
- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 484
- Likes donnés : 568
- Likes reçus : 484 / Likes donnés : 568
Re: [News PF] > Les Chevaliers de Baphomet : le remaster 4K tient sa date de sortie
Je me demande si je l'avais terminé à l'époque.
Je me le referai quand il sera offert sur le PSN+.
Je me le referai quand il sera offert sur le PSN+.
- Vincent
- RĂ©dacteur PF
- Likes reçus : 717
- Likes donnés : 608
- Likes reçus : 717 / Likes donnés : 608
- News promues : 6
Re: [News PF] > Les Chevaliers de Baphomet : le remaster 4K tient sa date de sortie
Je ne l'avais pas terminé sur PSone, mais j'en suis venu à bout dans sa version Director's Cut sur Wii. Je me le referai avec plaisir.
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2466
- Likes donnés : 3235
- Likes reçus : 2466 / Likes donnés : 3235
Fini 3 ou 4 fois, pour la nostalgie j'achèterai sur à 100%
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Pouet
- RĂ©dacteur PF
- Likes reçus : 1943
- Likes donnés : 3030
- Likes reçus : 1943 / Likes donnés : 3030
- News promues : 12
Je ne l’avais pas terminé non plus à l’époque. C’etait un peu n’imp les enigmes il me semble.
J’ai essayé de le refaire sur PC il y a quelques années et idem pas terminé. Le jeu est tellement lent… je m’endormais devant.
J’ai essayé de le refaire sur PC il y a quelques années et idem pas terminé. Le jeu est tellement lent… je m’endormais devant.
ID PSN: Pouet
- Leolio
- Vétéran PF
- Likes reçus : 510
- Likes donnés : 601
- Likes reçus : 510 / Likes donnés : 601
C'est un classique du point and click, et les Ă©nigmes sont vraiment moins tordues que dans d'autres jeux du genre.
Je l'avais fait sur PS1 (quel souvenir !) et refait dans une version un peu améliorée, et je le rereferai quand il sera en promo, c'est un peu une madeleine de Proust pour moi.
Je l'avais fait sur PS1 (quel souvenir !) et refait dans une version un peu améliorée, et je le rereferai quand il sera en promo, c'est un peu une madeleine de Proust pour moi.
- Vincent
- RĂ©dacteur PF
- Likes reçus : 717
- Likes donnés : 608
- Likes reçus : 717 / Likes donnés : 608
- News promues : 6
Et il sortira en boite Ă 39,99 euros pour la collection.