[News PF] > Resident Evil 3 dépasse la barre des 5 millions

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Resident Evil 3 (remake)

La Rédaction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News PF] > Resident Evil 3 dépasse la barre des 5 millions

Message par La Rédaction » mar. 8 févr. 2022 22:23

Un peu moins de deux années après son lancement en plein confinement (le 3 avril 2020), le remake de Resident Evil 3 dépasse les 5 millions de copies distribuées dans le monde sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Bien qu'imparfaite, cette relecture du classique de la PlayStation reste une valeur sûre qui mériterait bien une version Director's Cut sur PlayStation 5 si vous voulez mon avis.



Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Berserkovore
Messages : 36
Inscription : sam. 22 janv. 2022 19:51
Likes reçus : 38
Likes donnés : 34
Likes reçus : 38  /  Likes donnés : 34

Re: [News PF] > Resident Evil 3 dépasse la barre des 5 millions

Message par Berserkovore » mer. 9 févr. 2022 23:44

La Rédaction a écrit : ↑mar. 8 févr. 2022 22:23 Bien qu'imparfaite, cette relecture du classique de la PlayStation reste une valeur sûre qui mériterait bien une version Director's Cut sur PlayStation 5 si vous voulez mon avis.
Là-dessus les rumeurs continuent de courir, on verra bien. Par contre si ça se concrétise je suis pas sûr que je le prendrai... D'un côté ça me ferait plaisir d'y jouer, de l'autre ce serait cautionner une opération pour le moins douteuse (euphémisme) que de repayer plein pot un jeu que j'avais déjà acheté (plein pot) à sa sortie et qui aurait clairement dû sortir en l'état dès le début ! Pour le coup je pourrais bien déroger à mon principe et l'acheter d'occaz...
Ce qui ne fait pas le vrai gamer : la plateforme sur laquelle il joue, le genre de jeux auxquels il joue, le super skill.
Ce qui fait le vrai gamer : la culture, la passion, le respect.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 3833
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 685
Likes donnés : 562
Likes reçus : 685  /  Likes donnés : 562
News promues : 6

Re: [News PF] > Resident Evil 3 dépasse la barre des 5 millions

Message par Vincent » jeu. 10 févr. 2022 07:10

Un pack Director's Cut avec Resident Evil 2 + Resident Evil 3 avec des passages inédits (genre le beffroi, le cimetière, l'usine de traitement des déchets...), du 4K 60fps, ray-tracing, audio 3D, gestion de la Dualsense et je repasse à la caisse. :P
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidéo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 39 invités