[News PF] > PlayStation Store : fermeture de boutique annoncée sur PS3, PSP et PSVita

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La Rédaction
Messages : 9764
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 216
Likes reçus : 216

[News PF] > PlayStation Store : fermeture de boutique annoncée sur PS3, PSP et PSVita

Message par La Rédaction » mar. 30 mars 2021 21:21

C'est désormais officiel : Sony Interactive Entertainment confirme sur son site PlayStation que la boutique virtuelle PlayStation Store fermera ses portes le 2 juillet prochain sur ses consoles PlayStation 3 et PlayStation Portable.

La palme de l'injustice revient une nouvelle fois à la pauvre PlayStation Vita dont les ailes seront définitivement coupées le 27 août alors qu'elle accueillait encore un tout nouveau jeu en février dernier !

Concrètement, vous ne pourrez plus faire l'acquisition de nouveaux titres mais vos jeux chèrement acquis seront, heureusement, encore accessibles depuis la rubrique "mes téléchargements" de la boutique.

Il vous reste plus que quelques mois pour remplir vos disques durs, memory sticks et cartes mémoires !
Image
Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [News PF] > PlayStation Store : fermeture de boutique annoncée sur PS3, PSP et PSVita

Message par Eric » mer. 31 mars 2021 07:19

Donc ma PSP Go devient un presse-papier ? :P

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [News PF] > PlayStation Store : fermeture de boutique annoncée sur PS3, PSP et PSVita

Message par Anasam » mer. 31 mars 2021 07:59

Tu t'en servais encore :shock:
Plus sérieusement, on pourra toujours retélécharger les jeux déjà achetés mais pas de nouveaux...
Autant dire que sur Ps3 psp Psvita il ne va y avoir bcp de nouveautés :mdr:
Je déteste le demat de toute façon

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 3824
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 679
Likes donnés : 559
Likes reçus : 679  /  Likes donnés : 559
News promues : 6

Re: [News PF] > PlayStation Store : fermeture de boutique annoncée sur PS3, PSP et PSVita

Message par Vincent » mer. 31 mars 2021 09:29

Eric a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 07:19 Donc ma PSP Go devient un presse-papier ? :P
Tu peux toujours te refaire tes vieux jeux ! :P
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidéo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 12 invités