[News PF] > Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands fait son show pré-E3

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La Rédaction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News NPF] > Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands fait son show pré-E3

Message par La Rédaction » jeu. 26 mai 2016 19:24

Apparemment impatient de dévoiler ses futures productions lors de l’E3 qui se tiendra à Los Angeles du 14 au 16 juin prochain, Ubisoft a décidé de lancer les hostilités dès aujourd’hui avec la diffusion du trailer de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands créé pour l’occasion. Rappelons qu’il s’agit du nouvel opus de la célèbre franchise, qui se déroulera cette fois dans une Bolivie devenue un Narco-Etat aux mains du cartel Santa Blanca. Les Ghosts seront appelés à la rescousse pour mettre fin aux agissements de ces dangereux criminels, leurs missions pouvant rassembler jusqu’à quatre joueurs en coopération.


L’éditeur profite de son communiqué pour annoncer l’existence de trois éditions collector du jeu en plus de la version standard :
  • Edition Deluxe : disponible en versions physique et digitale, elle inclut l’édition standard et le pack digital Deluxe qui vous apportera le fusil, la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation  du personnage et un boost d’XP. La version physique ajoutera une carte de la Bolivie du jeu et sa bande son originale.
  • Edition Gold : disponible en versions physique et digitale, elle inclut le Season Pass qui vous donnera accès à deux extensions majeures, des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusifs, ainsi que le pack digital Deluxe.
  • Coffret Collector Calavera : disponible en exclusivité sur le Uplay Shop, il comprend l’Edition Gold, une réplique du casque des Ghosts compatible PS4 / X1 / PC, une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.
Voir la news

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [News PF] > Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands fait son show pré-E3

Message par infel2no » ven. 27 mai 2016 00:34

chez Ubi, plus une vidào est jolie graphiquement, moins le jeu est sur le point de sortir.
Donc d'apres ce que je vois, le jeu devrais sortir entre mars et juin 2017...... le temps de bien downgrader tout ca
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [News PF] > Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands fait son show pré-E3

Message par AxKP » ven. 27 mai 2016 07:49

L'édition collector comprend un sac bolivien… de quoi parfaire son look de mercenaire furtif : Image

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [News PF] > Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands fait son show pré-E3

Message par Pouet » ven. 27 mai 2016 08:18

Ils sont assez fort en trailer chez ubi mais je me méfie vachement de ce titre vu que c'est ubisoft
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11243
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [News PF] > Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands fait son show pré-E3

Message par MeWa » ven. 27 mai 2016 10:23

Pareil, j'espère qu'ils vont pas le foirer.
La flemme c'est la vie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités