[News PF] > Hitman date sa troisième mission à Marrakech

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Hitman

La Rédaction
Likes reçus : 279
Likes reçus : 279

[News NPF] > Hitman date sa troisième mission à Marrakech

Message par La Rédaction » jeu. 26 mai 2016 06:38

Direction Marrakech pour la troisième mission du reboot d'Hitman programmée pour le 31 mai prochain en version numérique sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les possesseurs de la console de Sony auront le droit, comme à chaque fois, à un contrat supplémentaire exclusif. Une version physique regroupant toutes les destinations de Code 47 sortira en fin d'année dans les meilleures boutiques.
ImageImageImage
Voir la news

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2084
Likes donnés : 3136
Likes reçus : 2084  /  Likes donnés : 3136
News promues : 12

Re: [News PF] > Hitman date sa troisième mission à Marrakech

Message par Pouet » jeu. 26 mai 2016 13:55

Mine de rien de voir passer toutes les news pour chaque nouvelle mission, cela me donne envie de m'y mettre à ce Hitman!
ID PSN: Pouet

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2418
Likes donnés : 3137
Likes reçus : 2418  /  Likes donnés : 3137
News promues : 5

Message par MeWa » jeu. 26 mai 2016 15:15

J'acheterai peut être une fois le jeu complet.
La flemme c'est la vie

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 535
Likes donnés : 626
Likes reçus : 535  /  Likes donnés : 626

Message par Leolio » jeu. 26 mai 2016 17:10

Pouet a écrit :Mine de rien de voir passer toutes les news pour chaque nouvelle mission, cela me donne envie de m'y mettre à ce Hitman!
J'ai beau ne pas cautionner le système du "jeu en kit", au final je trouve que ça se prête plutôt bien au jeu, un peu comme le nouvel épisode d'une série TV qu'on attend ou alors les nouveaux chapitres des jeux type Telltale ou Life is Strange. Ça permet en plus de bien faire chaque mission de plusieurs manières, et si et elles sont toutes du calibre de celle en Italie, il y a de quoi faire !
Le seul bémol c'est qu'on y perd en narration.

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2084
Likes donnés : 3136
Likes reçus : 2084  /  Likes donnés : 3136
News promues : 12

Message par Pouet » jeu. 26 mai 2016 17:26

Leolio a écrit :
Pouet a écrit :Mine de rien de voir passer toutes les news pour chaque nouvelle mission, cela me donne envie de m'y mettre à ce Hitman!
J'ai beau ne pas cautionner le système du "jeu en kit", au final je trouve que ça se prête plutôt bien au jeu, un peu comme le nouvel épisode d'une série TV qu'on attend ou alors les nouveaux chapitres des jeux type Telltale ou Life is Strange. Ça permet en plus de bien faire chaque mission de plusieurs manières, et si et elles sont toutes du calibre de celle en Italie, il y a de quoi faire !
Le seul bémol c'est qu'on y perd en narration.
Ba tu rejoins exactement ce que je pense. J'ai beaucoup ralé sur ce mode en kit lors de l'annonce mais j'ai eu de bon échos de la part de personnes l'ayant acheté. Ils attendent chaque mission comme une série TV comme tu dis sauf qu'entre temps, ils prennent le temps de refaire la mission de différentes manières. Chose que l'on ne ferait pas forcément en ayant tout d'un coup (d'ailleurs que je n'ai pas fait sur le dernier hitman). C'est clair que cela casse la narration (LiS s'est bien défendu avec ses cliffs) mais ca permet aussi de se lasser beaucoup moins vite du système.

Pour être honnête, je ne serais pas plusieurs jeux en même temps ce moment, je pense que j'aurais déjà craqué par ce format épisodique. Le seul truc m'ennuyant vraiment, c'est de pas pouvoir le revendre une fois terminé.
ID PSN: Pouet

Répondre