[Test PF] > Test Death Stranding

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Death Stranding

La RĂ©daction
Messages : 7968
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 145
Likes reçus : 145

[Test PF] > Test Death Stranding

Message par La RĂ©daction » ven. 1 nov. 2019 18:46

Bien curieux objet vidéoludique que ce Death Stranding qui prend tout son temps pour poser le décor avant d’enfin trouver son rythme, au risque de décourager les joueurs les plus pressés qui pourraient bien décrocher avant que les choses ne deviennent intéressantes. Ceux qui persévèreront découvriront non seulement un univers ultra-fouillé et un scénario bien ficelé, développé par des cinématiques parfaitement mises en scène, mais aussi un gameplay qui s’enrichit au fil du temps tout en conservant de bout en bout une parfaite cohérence. Un titre atypique signé Hideo Kojima qui, une fois encore, risque bien de diviser les foules !

Voir le test

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 5847
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 475
Likes donnés : 75
Likes reçus : 475  /  Likes donnés : 75

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Kurita92 » ven. 1 nov. 2019 21:35

Superbe test! Il donne vraiment envie.

« il vous en faudra certainement le double pour le terminer ensuite à 100% ! »

Ça sous entend un NG+?

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 386
Likes donnés : 541
Likes reçus : 386  /  Likes donnés : 541

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Eric » ven. 1 nov. 2019 22:07

Non, juste qu’il y a tellement de contenu optionnel qu’il faudra bien 40h de plus pour espérer tout faire ! :)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8873
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 585
Likes donnés : 1369
Likes reçus : 585  /  Likes donnés : 1369
News promues : 12

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Pouet » ven. 1 nov. 2019 22:33

Ca ne t’a pas trop emmerdé le depart hyper lent et toutes les contraintes au debut vis a vis de la gestion du poids et de l’usure équipement/batterie ?
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 8112
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 467
Likes donnés : 536
Likes reçus : 467  /  Likes donnés : 536
News promues : 11

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par J-WeL972 » ven. 1 nov. 2019 22:38

Bon test mais toujours pas intéressé, après MGSV je n'arrive plus à adhérer au rythme et à la narration de Kojima.

Je vais y "jouer" sur YouTube.
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 386
Likes donnés : 541
Likes reçus : 386  /  Likes donnés : 541

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Eric » ven. 1 nov. 2019 22:47

Pouet a écrit : ↑
ven. 1 nov. 2019 22:33
Ca ne t’a pas trop emmerdé le depart hyper lent et toutes les contraintes au debut vis a vis de la gestion du poids et de l’usure équipement/batterie ?
La lenteur de la mise en place m’a gêné (au point que j’avais dit à Vincent que je ne voyais pas trop l’intérêt du jeu !), mais les choses ont changé après le chapitre 3 (mais on ne peut pas en dire plus avant la sortie du jeu en raison de l’embargo !).

D’ailleurs je trouve cet embargo à tiroirs un peu débile - si j’avais du juger Death Stranding sur ses 3 premiers chapitres je ne suis pas certain que je lui aurais mis la moyenne ! :P
J-WeL972 a écrit : ↑
ven. 1 nov. 2019 22:38
Je vais y "jouer" sur YouTube.
Je suis sceptique sur l’intérêt de regarder quelqu’un jouer à DS - tu vas voir un mec qui marche 80% du temps ! :P
Pad en main c’est différent parce que tu dois gérer l’équilibre de Sam - si les déplacements s’étaient effectués aussi facilement que dans un Assassin’s Creed je pense que le jeu aurait perdu beaucoup de sa saveur. :)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 9135
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 1360
Likes donnés : 1396
Likes reçus : 1360  /  Likes donnés : 1396
News promues : 6

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Sephi » ven. 1 nov. 2019 23:21

Ce test de vendu.
Image Sephi : BFV - Hunt:Showdown - FFXI Eden
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 386
Likes donnés : 541
Likes reçus : 386  /  Likes donnés : 541

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Eric » ven. 1 nov. 2019 23:26

:mdr: :mdr: :mdr:
Faut bien vivre ! :P

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 8112
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 467
Likes donnés : 536
Likes reçus : 467  /  Likes donnés : 536
News promues : 11

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par J-WeL972 » ven. 1 nov. 2019 23:26

Eric a écrit : ↑
ven. 1 nov. 2019 22:47
Je suis sceptique sur l’intérêt de regarder quelqu’un jouer à DS - tu vas voir un mec qui marche 80% du temps ! :P
Pad en main c’est différent parce que tu dois gérer l’équilibre de Sam - si les déplacements s’étaient effectués aussi facilement que dans un Assassin’s Creed je pense que le jeu aurait perdu beaucoup de sa saveur. :)
Comme pratiquement tous les jeux, l'intérêt c'est d'y jouer et non de regarder. Je peux comprendre que le fait d'y jouer pad en main joue beaucoup sur l'implication du joueur, c'est comme pour Ico, le regarder n'a aucun intérêt. Après est-ce qu'à l'instar de Ico l'intérêt du jeu passe essentiellement dans la maniabilité de Sam ?
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 8112
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 467
Likes donnés : 536
Likes reçus : 467  /  Likes donnés : 536
News promues : 11

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par J-WeL972 » ven. 1 nov. 2019 23:27

Sephi a écrit : ↑
ven. 1 nov. 2019 23:21
Ce test de vendu.
:lol:
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 386
Likes donnés : 541
Likes reçus : 386  /  Likes donnés : 541

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Eric » ven. 1 nov. 2019 23:28

J-WeL972 a écrit : ↑
ven. 1 nov. 2019 23:26
Après est-ce qu'à l'instar de Ico l'intérêt du jeu passe essentiellement dans la maniabilité de Sam ?
Ben au final non, mais pendant une grosse partie du « tutoriel » de 15h oui. :P
Après découvrir l’histoire du jeu sur YouTube après le chapitre 3, pourquoi pas. :)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8873
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 585
Likes donnés : 1369
Likes reçus : 585  /  Likes donnés : 1369
News promues : 12

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Pouet » sam. 2 nov. 2019 08:50

Merci Eric pour ces précisions :)
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8873
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 585
Likes donnés : 1369
Likes reçus : 585  /  Likes donnés : 1369
News promues : 12

Re: [Test PF] > Test Death Stranding

Message par Pouet » lun. 4 nov. 2019 11:14

Eric le niveau de porteur sert a quoi dans le jeu ? A améliorer le gameplay dans le sens plus de vie et l’on peut porter plus de choses?
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités