[News PF] > Monster Hunter World: Toujours plus de contenu dévoilé pour l’extension Iceborne.

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

[News PF] > Monster Hunter World: Toujours plus de contenu dévoilé pour l’extension Iceborne.

Message par Kargall » jeu. 11 juil. 2019 11:32

Capcom nous réveille ce matin à grand coup de trailer et un journal des développeurs pour développer tout ça.

Glavenus Trailer:


Le Glavenus confirme enfin sa présence dans le jeu après avoir été teasé à la fin du dernier trailer en date.
Image

Nous pouvons aussi voir l’apparition de sous-espèces qui donneront encore plus de fil à retordre grâce à leurs nouvelles attaques dévastatrices.
Image
Image

A la fin du trailer, un teaser laisse fortement penser à l’arrivée du Brachydios. Il sera sûrement confirmé lors d’un prochain trailer.


Pour les plus curieux d’entre vous, Capcom a mit à disposition un journal des développeurs, sous titré en francais.


Il détaille toutes les nouveautés présentes dans ce trailer.
Vous y retrouverez des détails sur la Grande-Salle qui vient remplacer le Grand-Pont. Les joueurs pourront enfin se retrouver et avoir accès à tout le nécessaire sans avoir à retourner au Marché.
Votre nouvelle chambre sera complètement customisable, et suite à un patch post lancement vous pourrez la faire visiter à vos amis.

Iceborne vous attends de pied ferme Hunters, rendez vous le 6 Septembre.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités