Page 1 sur 1

[News PF] > Ubisoft dévoile Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Publié : jeu. 9 mai 2019 23:12
par La Rédaction
Vincent vous en parlait lundi, Ubisoft avait bien quelque chose à annoncer hier soir concernant la franchise Ghost Recon ! L’éditeur a en effet levé le voile sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint que vous pourrez retrouver dès le 4 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


Les Ghosts débarqueront cette fois sur l’île d’Auroa qui abrite le quartier général de la Skell Technology (le fabricant de matériel militaire récurrent dans les jeux sous franchise Tom Clancy) et avec laquelle tout contact a été perdu. Vos anciens frères d’armes les Wolves menés par le Colonel Cole D.Walker semblent avoir pris le contrôle du complexe, et cherchent à reprogrammer les drones fabriqués sur place pour profiter de leur puissance de feu. Les hélicoptères de Nomad et les Ghosts sont abattus alors qu’ils approchaient de l’île, et c’est donc blessés et isolés qu’ils devront mettre un terme à la menace !


Dans ce contexte vous ne serez pas surpris d’apprendre que ce nouvel opus ajoutera une dimension survie importante avec gestion des chutes, des blessures et de la fatigue, de nombreux outils et autres options tactiques étant disponibles pour s’adapter aux différents biomes de l’île. Vous pourrez par exemple transporter les corps de vos ennemis et de vos camarades, vous fondre dans l’environnement grâce à l’option de Camouflage, ou encore établir des campements grâce au Bivouac. De nombreuses options de personnalisation seront de la partie, et la progression de votre personnage sera partagée entre la campagne principale et les modes multijoueur. Bien sûr, vous pourrez faire équipe avec trois amis pour mener à bien votre mission !


Fidèle à ses habitudes, Ubisoft enrichira le contenu du jeu après son lancement avec l’ajout d’arcs narratifs et de nouvelles classes. Les Raids feront aussi leur apparition pour la première fois dans un Ghost Recon en tant que contenu endgame. En plus de sa version standard, le jeu sera disponible en plusieurs éditions baptisées Gold (incluant le Pass Année 1), Ultimate (qui ajoute le Pack Ultimate) et Collector Wolves (qui ajoute une figurine Unicollectibles et une plaque d’identification de Cole D.Walker, un Steelbook, des lithographies, une carte de l’île et la B.O. du jeu). Opter pour l’une de ces éditions spéciales vous permettra d’accéder au jeu trois jours avant sa sortie, tandis que toute précommande vous permettra de participer à sa Beta et d’obtenir le Pack Sentinel Corp contenant des équipements exclusifs. Terminons en précisant que le jeu est développé par Ubisoft Paris en collaboration avec les studios de Bucarest, Montpellier, Bordeaux, Odessa, Kiev, Belgrade et Milan.

Merci à Viggo pour l'info !
ImageImageImageImageImageImageImage Voir la news

Ghost Recon Breakdown - Trailer officiel et date de sortie

Publié : jeu. 9 mai 2019 23:12
par Viggo
MESSAGE ORIGINAL :

Ubisoft a teasé un nouveau jeu. Et aujourd'hui, c'est officiel :
https://www.youtube.com/watch?v=qAtpqGt5ESw

Ghost recon breakdown : on affronte les frères d'armes, les Wolves devenus Renégats. Leur chef s'appelle Code D. Walker incarné par Jon Bernthal (The Punisher ou The Walking dead), qu'on a vu dans le dernier DLC de Wildlands Opération Oracle.
Sur toutes les plates-formes, sortie le 4 octobre

https://www.youtube.com/watch?v=w4wOnVaL1jA

Re: [News PF] > Ubisoft dévoile Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Publié : ven. 10 mai 2019 17:24
par sophocle
Toute cette violence me donne envie de rendre.

Re: [News PF] > Ubisoft dévoile Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Publié : ven. 10 mai 2019 18:06
par Viggo
Faudrait que je fasse les DLC de ghost recon avant de faire le breakdown ^^"""""