[News PF] > Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 présente ses clans

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La Rédaction
Messages : 9800
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 222
Likes reçus : 222

[News PF] > Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 présente ses clans

Message par La Rédaction » ven. 3 mai 2019 09:03

Annoncé à la fin du mois de mars et attendu l’an prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 vous proposera d’incarner un buveur de sang fraîchement créé lors d’une insurrection vampire, dont l’existence même menace le fragile équilibre entre les différentes communautés qui coexistent à Seattle. Pour espérer survivre dans ce monde impitoyable, vous n’aurez d’autre choix que de créer des alliances avec les différents clans de la ville dont vous devrez logiquement connaître les forces et les faiblesses. Deux d’entre eux ont été révélés ces derniers jours par Paradox Interactive au moyen d’images, vidéos et descriptions.
Le clan Thinblood
C’est dans la peau d’un Thinblood, la lignée la plus faible chez les vampires, que vous démarrerez votre aventure avant d’essayer de rejoindre l’un des cinq clans de sang pur. Vous pourrez opter pour l’une des trois disciplines des Thinblood pour vous aider à survivre dans ce monde impitoyable, avec notamment Chiroptérien qui vous permettra de profiter des chauve-souris (compétences Vol plané et Nuée), Mentalisme pour la télékynésie (Attraction et Lévitation) et Nébulation pour contrôler la brume (Voile brumeux et Enveloppe).

Le clan Brujah
Les Brujah ont beau être de sang pur, ils sont perçus comme des brutes épaisses par leurs congénères et ne font pas partie de la communauté « familiale » de Seattle. Ils disposent eux aussi de pouvoirs particuliers comme la Potence qui leur confère une force impressionnante (Le poing de Cain et Tremblement de terre) et la Célérité qui leur permet de se déplacer et d’attaquer à toute vitesse (Tempête invisible et Accélération). Seul petit hic, utiliser l’un de ces pouvoirs devant un mortel constitue une violation de la Masquerade (le pacte qui permet de cacher l’existence des vampires aux humains), ce qui n’est jamais une très bonne idée lorsque l’on est déjà rejeté par les siens !



Voir la news

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités