Le Rouge a écrit : ↑mer. 19 déc. 2018 17:53
Je cherche des ps move. Pour éventuellement acheter le psvr. Y a différentes versions ou la version PS3 est compatible ?
Achete le VR d'abord et non l'inverse. Tu vas te retrouver sans rien avec la fin de la promo comme pour la NU
Je pense qu'à une période Destiny 2 était offert avec tout et n'importe quoi, Activision a écoulé tout son stock comme ça... Après ça reste correct hein mais pas à la hauteur de leurs espérances.
Pareil j'ai 3 fois le jeu. J'y ai joué une seul fois parceque ct un week end gratuit et que des potes voulais qu'on le test ensemble.
Tout le monde l'a ce jeu
Firewall Zero Hour en essai gratuit le week-end du 18-20 janvier. Si ça intéresse des gens de dépoussiérer leur casque et faire un groupe PF, bipez moi
Le Rouge a écrit : ↑dim. 17 févr. 2019 11:58
un kickstarter d’un casque vr 8k où il est sur le point de sortir
Malgré le nom ce n'est pas de la 8k (7680x4320) mais deux écrans 4k (2x 3840x2160) et la résolution d'entrée est seulement de 2560x1440 avec un Fov de 200°donc en termes de finesse on repassera. Par contre c'est sûr ça doit bien diminuer l'effet de screendoor.
Blood & Truth a l'air top. Ça me rappelle qu'il faut que je retente The London Heist, j'étais bloqué à la course poursuite, je me fais descendre à chaque fois
Je met mon poste ici aussi vu que ça concerne la VR :
Sony a donné quelques infos sur ce qu'ils espèrent faire avec le PS VR 2. En résumé :
- Doubler la résolution, soit 3840x2160 (1920x1080 sur le PS VR)
- HDR
- FOV de 120°(100° sur le PS VR)
- Moins de câble ET une version sans fil (ça sera en option car c'est plus cher -> Batterie, système de transmission sans fil, ...)
- Gaze Tracking (suivi du regard). C'est vraiment une technologie très importante pour eux. Déjà, ça permet de savoir précisément ce que regarde le joueur mais aussi de calculer la distance inter-pupillaire (c'est une donnée importante en VR pour adapter l'image).
Savoir ce que regarde le joueur offre plusieurs avantages et de nombreuses applications potentielles : Guider un curseur, sélectionner un élément dans un menu, comprendre ou se porte l'attention du joueur (un PNJ pourrait l’interpréter et agir en conséquence par exemple). Et bien entendu, cela permet de faire du Foveated rendering. En gros, augmenter la résolution de l'écran du casque va augmenter considérablement la puissance nécessaire. Et comme l’œil humain ne voit nettement que sur une petite zone, ça serait un gaspillage de puissance de faire un super rendu sur les zones périphériques. Donc avec le Gaze Tracking, le rendu sera optimal uniquement là ou le joueur regarde. C'est gagnant - gagnant car ça fait économiser de la puissance et ça permet d'améliorer encore plus le rendu sur une zone spécifique. En gros, on concentre la puissance sur une petite zone.
J'ai testé quelques morceaux du DLC Imagine Dragons de Beat Saber, la synchronisation des cubes avec la musique est vraiment top, avec en plus des enchaînements très intéressants. Par contre, je déconseille d'y jouer en ce moment, je n'ai tenu que 4 morceaux avant de filer me doucher, et c'était avant la canicule Ça fait suer comme une bonne séance de cardio