[Test PF] > Test Dead or Alive 6 (PS4)

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Dead or Alive 6

La RĂ©daction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[Test PF] > Test Dead or Alive 6 (PS4)

Message par La RĂ©daction » ven. 1 mars 2019 20:30

Ceux qui craignaient que les ajustements de gameplay apportés par ce sixième opus introduisent un déséquilibre entre débutants adeptes du button mashing et joueurs expérimentés à la recherche de combats plus techniques peuvent être rassurés : le travail de la Team Ninja permettra bien aux premiers de sortir des coups spectaculaires sans trop forcer, mais les seconds devraient facilement garder le dessus une fois les nouvelles mécaniques assimilées. Le contenu proposé devrait en outre occuper pendant un bon moment les joueurs soucieux de se perfectionner, en attendant que la composante en ligne s’enrichisse d’options un peu plus variées. Dommage tout de même que certains aspects du jeu ne permettent pas d’être beaucoup plus enthousiaste : le système de déblocage des costumes est à revoir, le mode Histoire est trop facile, et la réalisation n’a pas progressé significativement depuis Dead or Alive 5 : Last Round. Autant de pistes à creuser pour le prochain opus !

Voir le test

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5686
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3041
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3041

Re: [Test PF] > Test Dead or Alive 6

Message par sophocle » sam. 2 mars 2019 00:30

Ils cassent les burnes avec leur système ultra abusé de dlc.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [Test PF] > Test Dead or Alive 6

Message par Eric » sam. 2 mars 2019 06:21

Les DLC ne seraient pas si gênants si les costumes de base n’abusaient pas des variations de couleurs et que le système pour les débloquer n’était pas si chiant. :P

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [Test PF] > Test Dead or Alive 6

Message par Alx » sam. 2 mars 2019 08:49

Cinq costumes uniques par perso ça me semble quand même plus qu'assez, après qu'ils vendent des tombereaux de costumes supplémentaires à prix d'or, pourquoi pas tant qu'il y a des c... des enthousiastes pour les acheter. :P
M'enfin vu le temps que je passe sur les jeux en ce moment, je me demande si je ne vais pas attendre la version "free to play" pour me prendre le jeu par morceaux.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités