[PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Steven » sam. 25 juil. 2020 15:18

Reprise du message précédent :

Ils sont plus à un paradoxe / mensonge près chez MS :
https://www.pushsquare.com/news/2020/07 ... _this_week

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Pouet » sam. 25 juil. 2020 15:24

Ce sont des guerres de pacotille des 2 côtés ces truc marketing de toute manière.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Sephi » sam. 25 juil. 2020 15:48

Steven a écrit : sam. 25 juil. 2020 15:18 Ils sont plus à un paradoxe / mensonge près chez MS :
https://www.pushsquare.com/news/2020/07 ... _this_week
Haha putain l’enfer.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Steven » sam. 25 juil. 2020 16:42

Pouet a écrit : sam. 25 juil. 2020 15:24 Ce sont des guerres de pacotille des 2 côtés ces truc marketing de toute manière.
Je ne me souviens pas avoir vu Sony pleurnicher quand un jeu est "timed exclusive" ou quand, à l'époque, MS ne voulait pas faire de cross plateform. Tout le contraire de MS.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Alx » sam. 25 juil. 2020 19:05

D'habitude je ne m'intéresse pas trop aux vidéos tech de Digital Foundry, mais comme on en parlait avec Gui et Teeda :
Alx a écrit : jeu. 23 juil. 2020 23:17 C'est sûr qu'il n'y a pas besoin de faire du RT pour faire quelque chose de plus présentable, mais s'ils avaient prévu une gestion complexe de la lumière et qu'ils n'ont pas eu le temps de finir, ça donnera forcément des résultats plus moches que s'ils avaient fait un éclairage simple dès le début.
... j'ai trouvé intéressante leur analyse de pourquoi le gameplay de Halo apparaissait visuellement "plat".


En gros le fait d'avoir un éclairage dynamique basé sur la physique des matériaux est une approche qui n'est pas à son avantage dans les zones qui ne sont pas directement éclairées. Avec des possibilités de bidouilles pour ajouter artificiellement du réalisme dans ces situations, mais dans la mesure où ils semblent avoir prévu d'intégrer du ray-tracing au jeu, on pourrait bien être dans le cas où un éclairage complexe pas fini donne de moins bons résultats qu'un éclairage simple (*edit - ce dernier point étant une supposition personnelle, DF est moins clair sur ce qu'ils attendent du RT mais ça va un peu dans ce sens).
Dernière modification par Alx le sam. 25 juil. 2020 20:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Anasam » sam. 25 juil. 2020 19:50

Mouais....déjà 5 ans de développement, la présentation la plus attendue pour les fans de Halo et Xbox qui n'aurait pas mis le paquet ?
Il y a un problème avec la SX ou bien ? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » sam. 25 juil. 2020 19:56

Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:05 D'habitude je ne m'intéresse pas trop aux vidéos tech de Digital Foundry, mais comme on en parlait avec Gui et Teeda :
Alx a écrit : jeu. 23 juil. 2020 23:17 C'est sûr qu'il n'y a pas besoin de faire du RT pour faire quelque chose de plus présentable, mais s'ils avaient prévu une gestion complexe de la lumière et qu'ils n'ont pas eu le temps de finir, ça donnera forcément des résultats plus moches que s'ils avaient fait un éclairage simple dès le début.
... j'ai trouvé intéressante leur analyse de pourquoi le gameplay de Halo apparaissait visuellement "plat".


En gros le fait d'avoir un éclairage dynamique basé sur la physique des matériaux est une approche qui n'est pas à son avantage dans les zones qui ne sont pas directement éclairées. Avec des possibilités de bidouilles pour ajouter artificiellement du réalisme dans ces situations, mais dans la mesure où ils semblent avoir prévu d'intégrer du ray-tracing au jeu, on pourrait bien être dans le cas où un éclairage complexe pas fini donne de moins bons résultats qu'un éclairage simple.
Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.

Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par TEEDA » sam. 25 juil. 2020 19:57

Ca serait peut être passé mieux si ils disaient que c etait en developpement pour la One X et que la series X permet des améliorations.
car le slipspace ils le devleoppement depuis avant l annonce de la console. en decembre dernier

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » sam. 25 juil. 2020 20:04

TEEDA a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:57 Ca serait peut être passé mieux si ils disaient que c etait en developpement pour la One X et que la series X permet des améliorations.
car le slipspace ils le devleoppement depuis avant l annonce de la console. en decembre dernier
Oui et non.

Oui, car au moins on pourrait s'imaginer le jeu plus beau sur Séries X et être confiant concernant la "most powerful".

Non, car on est sur une présentation de la Séries X, et ça serait étrange de présenter Halo version One X :/
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par TEEDA » sam. 25 juil. 2020 20:05

J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:04
TEEDA a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:57 Ca serait peut être passé mieux si ils disaient que c etait en developpement pour la One X et que la series X permet des améliorations.
car le slipspace ils le devleoppement depuis avant l annonce de la console. en decembre dernier
Oui et non.

Oui, car au moins on pourrait s'imaginer le jeu plus beau sur Séries X et être confiant concernant la "most powerful".

Non, car on est sur une présentation de la Séries X, et ça serait étrange de présenter Halo version One X :/
Ben c' etait le Xbox Game SHow lol pas " series " x game show. comme ils ont toutes leur plateformes
la ou Sony a specifié " PS5 future of gaming

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » sam. 25 juil. 2020 20:10

TEEDA a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:05
J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:04
TEEDA a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:57 Ca serait peut être passé mieux si ils disaient que c etait en developpement pour la One X et que la series X permet des améliorations.
car le slipspace ils le devleoppement depuis avant l annonce de la console. en decembre dernier
Oui et non.

Oui, car au moins on pourrait s'imaginer le jeu plus beau sur Séries X et être confiant concernant la "most powerful".

Non, car on est sur une présentation de la Séries X, et ça serait étrange de présenter Halo version One X :/
Ben c' etait le Xbox Game SHow lol pas " series " x game show. comme ils ont toutes leur plateformes
la ou Sony a specifié " PS5 future of gaming
Oui c'est vrai, mais je crois (je peux me tromper) qu'ils n'ont montré que des jeux" optimisé" XSX non ? Si est le cas, ça serait bizarre de montrer Halo mais version One X.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Alx » sam. 25 juil. 2020 20:11

J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.

Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par TEEDA » sam. 25 juil. 2020 20:13

J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:10
TEEDA a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:05
J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:04

Oui et non.

Oui, car au moins on pourrait s'imaginer le jeu plus beau sur Séries X et être confiant concernant la "most powerful".

Non, car on est sur une présentation de la Séries X, et ça serait étrange de présenter Halo version One X :/
Ben c' etait le Xbox Game SHow lol pas " series " x game show. comme ils ont toutes leur plateformes
la ou Sony a specifié " PS5 future of gaming
Oui c'est vrai, mais je crois (je peux me tromper) qu'ils n'ont montré que des jeux" optimisé" XSX non ?
Il me selbe que une partie oui mais c' est le problème on ne sait pas sur quelles plateformes ça tournait.
Devkits pour Forza sans doute. Halo c etait sur PC Il y avait pas vraiment de précision.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » sam. 25 juil. 2020 20:50

Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:11
J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.

Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.
Mais la Master Chief Collection était annoncé comme le gros Halo de la nouvelle génération ? Car c'est le cas pour Infinite :/

C'est comme si Nintendo dévoile sa nouvelle console plus puissante au monde en annonçant le nouveau Zelda, et lors de la présentation on voit un rendu gamecube. :/ Même s'ils disent qu'il va être amélioré au fil du temps, je trouve que c'est vraiment pas le bon jeu pour ce genre de pratique. Si c'était un jeu uniquement multijoueur façon Fortnite je dirais rien, mais pour un jeu solo et porte étendard de la marque... Heureusement qu'il y a Forza.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Anasam » sam. 25 juil. 2020 20:53

Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:11
J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.

Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.
En plus le Ray Tracing sera que sur XBox Series X, ce qui veut dire que ce Halo sera de toute façon pas à la hauteur d'un Horizon, God Of War, ou SpiderMan sur PS4 fat :P

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par TEEDA » sam. 25 juil. 2020 20:58

J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:50
Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:11
J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.

Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.
Mais la Master Chief Collection était annoncé comme le gros Halo de la nouvelle génération ? Car c'est le cas pour Infinite :/

C'est comme si Nintendo dévoile sa nouvelle console plus puissante au monde en annonçant le nouveau Zelda, et lors de la présentation on voit un rendu gamecube. :/ Même s'ils disent qu'il va être amélioré au fil du temps, je trouve que c'est vraiment pas le bon jeu pour ce genre de pratique. Si c'était un jeu uniquement multijoueur façon Fortnite je dirais rien, mais pour un jeu solo et porte étendard de la marque... Heureusement qu'il y a Forza.
Moi je suis d' avis comme quoi c' est lié à une news précedente il y a un ou deux mois ou Spencer ou je ne sais plus qui disait qu avec le covid, certains jeux n' étaient pas prêt à être montré.
Regarde juste le manque de gameplay concrêt des annonces. Certes on peut dire que Sony n' a pas montré grand chose non plus ( en terme de longueur de gameplay par rapport aux 8 minutes de Halo)
Mais on a eu quand même un apperçu de pas mal de jeux avec des séquences :

Spiderman
Ratchet
kena
Returnal
Astrobot
Little Big Planet
Gran Turismo
Destruction All stars
Godfall
Little Devil Inside
Ghost Wire : City

il avait dit ça SPencer
Despite Xbox boss Phil Spencer claiming that nothing is hindering the launch of the next-generation Xbox Series X, its planned launch-window games may not be ready in time.
The unknown Xbox Series X games are being closely monitored to see whether or not they’ll be able to meet their internally-planned launch windows.
With Xbox Game Studios’ biggest launch title, Halo Infinite, being developed by a team of hundreds, Xbox Boss Phil Spencer has revealed that the development team is “feeling stretched” after moving to remote working.
The two big issues we’re monitoring right now are – building a video game from home [with] a large distributed team of hundreds of people is not easy,” Spencer said in an IGN interview. “Video games as we know right now are big, there are huge asset bases that each one of these games have. How you trend up all those things is something we’re just living.”
“I’d say things right now aren’t easy, I think they’re stretched. I can feel it in the teams – they’re stretched. We have nothing right now that says we’re not going to make the dates we’ve been planning but I’ll also say this is real-time stuff and I’ll put the safety and security of teams at the top, along with a quality product. I don’t want to rush a product out if it’s not ready.”
Après ça d ate d' Avril mais bon , tout peut changer. SOny de leur côté laissent à penser qu' ils sont confiants.
.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » sam. 25 juil. 2020 21:24

TEEDA a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:58 Moi je suis d' avis comme quoi c' est lié à une news précedente il y a un ou deux mois ou Spencer ou je ne sais plus qui disait qu avec le covid, certains jeux n' étaient pas prêt à être montré.
Regarde juste le manque de gameplay concrêt des annonces. Certes on peut dire que Sony n' a pas montré grand chose non plus ( en terme de longueur de gameplay par rapport aux 8 minutes de Halo)
Mais on a eu quand même un apperçu de pas mal de jeux avec des séquences :

Spiderman
Ratchet
kena
Returnal
Astrobot
Little Big Planet
Gran Turismo
Destruction All stars
Godfall
Little Devil Inside
Ghost Wire : City

il avait dit ça SPencer
Despite Xbox boss Phil Spencer claiming that nothing is hindering the launch of the next-generation Xbox Series X, its planned launch-window games may not be ready in time.
The unknown Xbox Series X games are being closely monitored to see whether or not they’ll be able to meet their internally-planned launch windows.
With Xbox Game Studios’ biggest launch title, Halo Infinite, being developed by a team of hundreds, Xbox Boss Phil Spencer has revealed that the development team is “feeling stretched” after moving to remote working.
The two big issues we’re monitoring right now are – building a video game from home [with] a large distributed team of hundreds of people is not easy,” Spencer said in an IGN interview. “Video games as we know right now are big, there are huge asset bases that each one of these games have. How you trend up all those things is something we’re just living.”
“I’d say things right now aren’t easy, I think they’re stretched. I can feel it in the teams – they’re stretched. We have nothing right now that says we’re not going to make the dates we’ve been planning but I’ll also say this is real-time stuff and I’ll put the safety and security of teams at the top, along with a quality product. I don’t want to rush a product out if it’s not ready.”
Après ça d ate d' Avril mais bon , tout peut changer. SOny de leur côté laissent à penser qu' ils sont confiants.
.
Je me doute bien que le covid n'a pas aidé aux développements des jeux, mais au lieu de montrer un jeu qui donne l'impression d'être en phase alpha, il aurait été plus judicieux je pense d'annoncer que Halo ne sera pas montré à cause du Covid... Enfin c'est mon avis
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Le Rouge » sam. 25 juil. 2020 21:34

https://playerone.tv/news/v/12105/edito ... osoft.html

Les petits et gros mythos de Philou

L’édito est pas de moi.


Image
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8707
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3481
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3481
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Gui » sam. 25 juil. 2020 21:59

Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:11
J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.

Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.
S'ils ont choisi une approche à ce point moins jolie sans RT alors ils ont fait un choix étrange, et du coup bizarre de le montrer dans l'état. Je reste très sceptique pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Alx » sam. 25 juil. 2020 22:54

Ben si ils ont bien prévu de le sortir en l'état, c'est normal qu'ils le montrent en l'état.

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3201
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 882
Likes donnés : 1056
Likes reçus : 882  /  Likes donnés : 1056

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Tonio_S » sam. 25 juil. 2020 23:16

Nan mais les mecs en réunion de préparation du show ils auraient du mettre un stop direct. On montre pas cette merde quand bien même c'est encore en développement ! A la rigueur tu t'appelles Nintendo et tu mets l'accent sur une nouvelle façon de jouer, mais là c'est un FPS classique que n'importe quelle licence peut égaler et le pire c'est qu'ils ont communiqué comme étant leur jeu phare pour leur politique multi cross next gen Xbox ?! Lol. 343 ils ont chié dans la colle, covid ou pas, c'est pas possible, c'est même moins beau qu'un FPS de 2015 !

Et pis franchement, personne réagit à TETRIS ? Ok Tetris c'est génial pour faire connaitre le JV à ton gamin de 6 ans, Ok y'a moyen de faire des belles compétitions en mode rubik cube #geek, Ok je joue à la version gratuite sur téléphone dans la salle d'attente de mon médecin, mais franchement tu communiques sur ça façon multijoueur c'est révolutionnaire dans ton super show du 23 next gen 2020 que tout le monde attend ? Sérieux ?!

Merci Le Rouge de me faire autant rire sur ce topic, p'tain donnez à Sony un autre concurrent plus sérieux, là entre les exclu pas si exclu que ça et les exclu laide (au final y'a que Forza qu'est beau non ?) ils font pitié microsoft ! Redonnez nous Sega, j'sais pas moi !
Dernière modification par Tonio_S le sam. 25 juil. 2020 23:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par TEEDA » sam. 25 juil. 2020 23:25

Le truc c' est comme disaient en mouvement en 4k60 c est propre . mais les images officielles..... :heink:

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8707
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3481
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3481
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Gui » sam. 25 juil. 2020 23:44

Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 22:54 Ben si ils ont bien prévu de le sortir en l'état, c'est normal qu'ils le montrent en l'état.
S'il sort comme ça leur jeu est vraiment pas très beau. Même pour de la current gen c'est pas foufou donc comme pour une présentation à propos de la next-gen c'est la honte. Et je serai très surpris que demain ils arrivent avec un "hey voilà on a activé le ray tracing" et que tout d'un coup ça soit super beau, après je ne demande que ça ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Le Rouge » sam. 25 juil. 2020 23:45

J'ai pas parlé de Tetris mais je rejoins le même constat. Quand tu montres un casse brique dans un show de ce genre c'est que t'as rien à montrer
90% des jeux montrés c'était du CGI et du non gameplay.
Et fable punaise les joueurs Xbox n'attendaient que lui...

J'ai presque de la peine pour eux. Presque.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par ridfux » sam. 25 juil. 2020 23:58

Self a écrit : jeu. 23 juil. 2020 19:02 Non, mais on savait qu'il y aurait Halo, Forza et Fable, comme depuis 20 ans..., mais on a vu que dalle. Forza et Fable, 2 petits extraits de cinématique, et j'ai trouvé Halo pas top techniquement.
Pour le reste, il y a pleins de jeux avec des DA sympa, mais pas de quoi décrocher la mâchoire. Beaucoup de FPS. Seul Médium m'a fait tilté un peu.
MS aurait dû balancer à mort sur Hellblade 2, voire même Flight simulator, mais rien. On ne sait toujours pas ce que la XSX à dans le bide.
"Depuis 20 ans"... Alors que le dernier Fable original, c'était le 3 sur 360 ? :P

Je rajoute qu'on ne sait toujours pas ce que la PS5 a dans le bide également. Dans les deux cas, il y a eu peu de gameplay ;)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » dim. 26 juil. 2020 00:23

ridfux a écrit : sam. 25 juil. 2020 23:58
Self a écrit : jeu. 23 juil. 2020 19:02 Non, mais on savait qu'il y aurait Halo, Forza et Fable, comme depuis 20 ans..., mais on a vu que dalle. Forza et Fable, 2 petits extraits de cinématique, et j'ai trouvé Halo pas top techniquement.
Pour le reste, il y a pleins de jeux avec des DA sympa, mais pas de quoi décrocher la mâchoire. Beaucoup de FPS. Seul Médium m'a fait tilté un peu.
MS aurait dû balancer à mort sur Hellblade 2, voire même Flight simulator, mais rien. On ne sait toujours pas ce que la XSX à dans le bide.
"Depuis 20 ans"... Alors que le dernier Fable original, c'était le 3 sur 360 ? :P

Je rajoute qu'on ne sait toujours pas ce que la PS5 a dans le bide également. Dans les deux cas, il y a eu peu de gameplay ;)
Horizon du peu qu'on a vu on sait déjà à quoi s'attendre avec Guerrilla, GT7, Ratchet, Spiderman. Alors OK aucun de ces jeux n'a été présenté aussi longtemps que Halo, mais à 99% on connaît déjà le résultat final. Or là pour Halo on espère que le résultat final ne sera pas identique car c'était moche. Si c'est pour avoir 8 minutes d'un gameplay pas beau qui est censé être le jeu phare de la console la plus puissante jamais créée... Ça fait peur.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par ridfux » dim. 26 juil. 2020 00:29

TEEDA a écrit : jeu. 23 juil. 2020 22:12 Aie pour ceux qui s'attendaient à qu'une campagne solo. Si ça se confirme et qui sont pas fan de ce genre.

https://mobile.twitter.com/soulshunts/s ... 49125?s=21
Already debunked ! :P
Le Rouge a écrit : jeu. 23 juil. 2020 21:21 1 allez ça fait 10 ans que Sony produit d’excellents titres. Donc oui je suis confiant on en a toujours eu pour notre argent et c’est un constructeur qui a supporté son matos jusqu’au bout.
T'as déjà oublié la PS Vita ? :mdr:
J-WeL972 a écrit : dim. 26 juil. 2020 00:23 Horizon du peu qu'on a vu on sait déjà à quoi s'attendre avec Guerrilla, GT7, Ratchet, Spiderman. Alors OK aucun de ces jeux n'a été présenté aussi longtemps que Halo, mais à 99% on connaît déjà le résultat final. Or là pour Halo on espère que le résultat final ne sera pas identique car c'était moche. Si c'est pour avoir 8 minutes d'un gameplay pas beau qui est censé être le jeu phare de la console la plus puissante jamais créée... Ça fait peur.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Horizon, on peut se douter qu'il sera très réussi visuellement mais on ne sait pas si les devs ont appris de leurs erreurs avec le premier jeu (open world, animations durant les conversations, vrais choix, qualité des quêtes annexes, etc.). Spiderman, ben ce sera du Spiderman, ça a l'air cool (et je préfère Miles) mais ils ne se sont pas foulés pour cette première. GT7 a eu du gameplay, pareil pour Ratchet qui était le meilleur jeu de la conf' en ce qui me concerne.

Le SSD a été très mis en avant jusqu'à maintenant mais le seul jeu qui a montré une certaine évolution de ce côté-là, c'est Ratchet & Clank. Bref, les deux présentations me laissent avec plus de questions que de réponses et il ne fait aucun doute qu'ils ont gardé pas mal de choses pour eux.

A l'E3, on aurait eu deux présentations bien plus chargées à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Bejita » dim. 26 juil. 2020 01:27

Anasam a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:53
Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:11
J-WeL972 a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.

Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.
En plus le Ray Tracing sera que sur XBox Series X, ce qui veut dire que ce Halo sera de toute façon pas à la hauteur d'un Horizon, God Of War, ou SpiderMan sur PS4 fat :P
Tous les titres cités, aussi bons et beaux soient ils, ne sont qu'a 30fps et en moyenne en 1440p sur PS4 Pro, sur PS4, ce n'est parfois même pas du 1080p/30fps, mais du 900p...

Halo infinite c'est du 4k natif 60fps, mais ça ne change pas le fait que le jeu ne semble guère attrayant visuellement parlant. Après faut voir en 4k et en mvt, pense pas que le RT changera grand chose au final.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » dim. 26 juil. 2020 02:42

ridfux a écrit : dim. 26 juil. 2020 00:29 Je ne suis pas vraiment d'accord. Horizon, on peut se douter qu'il sera très réussi visuellement mais on ne sait pas si les devs ont appris de leurs erreurs avec le premier jeu (open world, animations durant les conversations, vrais choix, qualité des quêtes annexes, etc.). Spiderman, ben ce sera du Spiderman, ça a l'air cool (et je préfère Miles) mais ils ne se sont pas foulés pour cette première. GT7 a eu du gameplay, pareil pour Ratchet qui était le meilleur jeu de la conf' en ce qui me concerne.
Tu dis qu'on ne sait pas ce qu'a dans le bide la PS5 et je te cite ces jeux en te disant qu'on sait déjà qu'elle a des jeux d'une qualité visuelle bien au-dessus de ce qu'on a vu du côté XSX... Pourquoi me parler des quêtes annexe, choix de réponse, etc. Ça n'a rien à voir :/
Je ne te dis pas que Halo Infinite est un mauvais jeu, j'en sais rien, mais à ce jour visuellement il ne représente pas le most powerful que MS matraque depuis plusieurs mois.
Bejita a écrit : dim. 26 juil. 2020 01:27 Tous les titres cités, aussi bons et beaux soient ils, ne sont qu'a 30fps et en moyenne en 1440p sur PS4 Pro, sur PS4, ce n'est parfois même pas du 1080p/30fps, mais du 900p...

Halo infinite c'est du 4k natif 60fps, mais ça ne change pas le fait que le jeu ne semble guère attrayant visuellement parlant. Après faut voir en 4k et en mvt, pense pas que le RT changera grand chose au final.
Bah perso je préfère un jeu qui m'arrache la rétine même s'il tourne en 1080/30fps qu'un jeu qui ressemble au début de la N64 mais qui tourne en 4k/120fps :o
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Steven » dim. 26 juil. 2020 08:12

ridfux a écrit : dim. 26 juil. 2020 00:29
TEEDA a écrit : jeu. 23 juil. 2020 22:12 Aie pour ceux qui s'attendaient à qu'une campagne solo. Si ça se confirme et qui sont pas fan de ce genre.

https://mobile.twitter.com/soulshunts/s ... 49125?s=21
Already debunked ! :P
Le Rouge a écrit : jeu. 23 juil. 2020 21:21 1 allez ça fait 10 ans que Sony produit d’excellents titres. Donc oui je suis confiant on en a toujours eu pour notre argent et c’est un constructeur qui a supporté son matos jusqu’au bout.
T'as déjà oublié la PS Vita ? :mdr:
J-WeL972 a écrit : dim. 26 juil. 2020 00:23 Horizon du peu qu'on a vu on sait déjà à quoi s'attendre avec Guerrilla, GT7, Ratchet, Spiderman. Alors OK aucun de ces jeux n'a été présenté aussi longtemps que Halo, mais à 99% on connaît déjà le résultat final. Or là pour Halo on espère que le résultat final ne sera pas identique car c'était moche. Si c'est pour avoir 8 minutes d'un gameplay pas beau qui est censé être le jeu phare de la console la plus puissante jamais créée... Ça fait peur.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Horizon, on peut se douter qu'il sera très réussi visuellement mais on ne sait pas si les devs ont appris de leurs erreurs avec le premier jeu (open world, animations durant les conversations, vrais choix, qualité des quêtes annexes, etc.). Spiderman, ben ce sera du Spiderman, ça a l'air cool (et je préfère Miles) mais ils ne se sont pas foulés pour cette première. GT7 a eu du gameplay, pareil pour Ratchet qui était le meilleur jeu de la conf' en ce qui me concerne.

Le SSD a été très mis en avant jusqu'à maintenant mais le seul jeu qui a montré une certaine évolution de ce côté-là, c'est Ratchet & Clank. Bref, les deux présentations me laissent avec plus de questions que de réponses et il ne fait aucun doute qu'ils ont gardé pas mal de choses pour eux.

A l'E3, on aurait eu deux présentations bien plus chargées à mon avis.
Pour Horizon, il me semble qu'ils ont déjà fortement amélioré les aspects que tu évoques dans le DLC du 1.

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Steven » dim. 26 juil. 2020 08:18

Bejita a écrit : dim. 26 juil. 2020 01:27
Anasam a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:53
Alx a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:11

En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.
En plus le Ray Tracing sera que sur XBox Series X, ce qui veut dire que ce Halo sera de toute façon pas à la hauteur d'un Horizon, God Of War, ou SpiderMan sur PS4 fat :P
Tous les titres cités, aussi bons et beaux soient ils, ne sont qu'a 30fps et en moyenne en 1440p sur PS4 Pro, sur PS4, ce n'est parfois même pas du 1080p/30fps, mais du 900p...

Halo infinite c'est du 4k natif 60fps, mais ça ne change pas le fait que le jeu ne semble guère attrayant visuellement parlant. Après faut voir en 4k et en mvt, pense pas que le RT changera grand chose au final.
Le 60 fps, ok c'est appréciable pour certains types de jeu (sport, FPS rapide, ...).
Mais par contre on s'en bas les c**** que le jeu soit en 4K native. Je préfère 10000000 fois un jeu en 1400p qui arrache la gueule qu'un jeu en 4K Native qui ressemble à rien.
Et franchement, encore heureux que le jeu soit en 4K native / 60 FPS vu sa gueule (à confirmer en plus, car le site parle de "up to 4K").

MS s'est enfermé comme un con dans cette histoire de 4K Native / 60 FPS / Raytracing. C'est pas tenable sur des jeux ambitieux visuellement.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Le Rouge » dim. 26 juil. 2020 08:22

Attendez ce serait cool d’arrêter les EDL de Phil’: attendez le prochain événement on va tout déchirer best conf ever. A chaque fois c’est jamais le cas et il y a rien ou presque.

Ceci dit on a le droit à des pépites comme Halo Pasfinite, j’attends la prochaine avec impatience. « oui mais y a le game pass » mais le game pass c’est bouffer les invendus du flunch jusqu’à la fin de ses jours.

Et Ridfux, sérieux les erreurs de GG c’est les problèmes de synchronisation labiale ? les quêtes annexes par rapport à quel jeu ? y a quoi comme jeu qui propose des quêtes annexes ouf, sérieux mais le jeu enterre encore 99% des prods des concurrents à ce jour. Le jeu est entête des ventes steam tellement les pcistes ont la dalle, ils sont sur Cod et gta depuis la nuit des temps, ils voient enfin une lumière.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11238
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par MeWa » dim. 26 juil. 2020 09:37

La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4781
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1351
Likes donnés : 544
Likes reçus : 1351  /  Likes donnés : 544

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Sn@ke » dim. 26 juil. 2020 10:24

Nan mais le rouge, arrête un peu tes trolls, ça devient ridicule à ce niveau :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3201
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 882
Likes donnés : 1056
Likes reçus : 882  /  Likes donnés : 1056

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Tonio_S » dim. 26 juil. 2020 10:47

Laissez le dire la vérité c'est un ordre

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Alx » dim. 26 juil. 2020 11:13

Faut bien que Playfrance ait une mascotte...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par J-WeL972 » dim. 26 juil. 2020 11:14

:mdr:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Ace » dim. 26 juil. 2020 11:23

C'était bien le Halo Pasfinite quand même :D
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Self » dim. 26 juil. 2020 11:51

😍 What else 😍

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par Le Rouge » dim. 26 juil. 2020 12:20

une première image de la version rtx quand y aura la maj, ça va tout changer
https://twitter.com/kurdistan_l/status/ ... 77088?s=21
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS5, Xbox Scarlet] Discussions, rumeurs et infos

Message par TEEDA » dim. 26 juil. 2020 13:49

Il est vilain le KingThrash. Mais il a du prendre son temps pour relever tous ces détails dans son analyse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 30 invités