Reprise du message précédent :
+1. Le catalogue va commencer à être conséquent là.
Sinon je découvre Crossefire X. Juste le FPS le plus joué sur la planète.
Reprise du message précédent :
+1. Le catalogue va commencer à être conséquent là.
1 - MS pays them, that info isn't public and all depends on how big the game is
-large chunk at once
-pennies on the dollar for every download or whatever goal is met
2 - exposure
the small percent of people with game pass will be playing which will push it up on charts
-people will see their friends playing
-more videos created
-word of mouth/social media
-become fans of the series/studio
3 - Microtransactions/dlc
people may be more willing to purchase them since they are not spending money on buying the base.
-Microsoft may offer lower fees for these transactions
4 - free marketing
Microsoft most likely pays for all/good chunk of the marketing which all displays their games with game pass
Je pense pas que ce soit rentable. MS fait ça car ils sont pas leader. Et c'est aussi pour ça que la plupart de leur jeu sont de type GAAS. C'est un format de jeu compatible avec un service par abonnement.
Tu vois pas en quoi le système sera plus simple ?Sn@ke a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2019 22:16 Vous trouvez vraiment que passer à un système de stockage propriétaire est un avantage pour les joueurs après 2 générations où l'on mettait en avant la possibilité de remplacer le disque dur par n'importe quel modèle ? Ok ça garantit les performances, mais ça veut aussi dire 0 concurrence donc des prix certainement élevés...
Et oui, je pense que les cartes propriétaires hors de prix ont participé au bide de la Vita
Tu compenses par la quantité d'abonnés. Le pekin moyen il n'achetait pas 1 AAA par an, par contre il est prêt à payer le double pour avoir accès à une foison de jeux. C'est comme pour Netflix, le budget "location de films"du spectateur moyen n'atteignait surement pas 120€/an avant l'arrivée du service. Ca marche pareil pour les cartes de ciné illimité.
les maps top, mega tensions lors des parties, réalisation plus que correct.Alx a écrit : ↑ven. 15 nov. 2019 15:03 Je me rappelle de SOCOM comme un des premiers jeux online utilisant le micro sur PS2, mais il avait d'autres arguments particuliers ? Parce qu'aujourd'hui le marché des tactical shooters est quand même bien occupé, c'est pas avec la nostalgie qu'ils vont se différencier.
Grave, limite on se racontait un peu tous nos life pendant les parties
Pas de touche supplémentaire au dos, snif !Pouet a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 18:01 Un nouveau modele de manette breveté par sony http://www.jeuxvideo.com/news/1145241/p ... brevet.htm
Toujours un touchpad mais plus de lightbar.
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