[Test PF] > Test 11-11 : Memories Retold (PS4)
Jeu concerné : 11-11 : Memories Retold
-
- Likes reçus : 279
- Likes reçus : 279
[Test PF] > Test 11-11 : Memories Retold (PS4)
Porté par une réalisation sublime qui fera école et par une narration maîtrisée de bout en bout pour nous arracher une larme, 11-11 : Memories Retold nous apporte une vision à la fois belle, touchante, intimiste et émouvante d’un conflit qui, à différents degrés, nous a tous touchés il y a un siècle. Les gamers pur jus pourront facilement lui reprocher un gameplay simple voire simpliste et une chasse aux objets cachés (facultative) servant à gonfler artificiellement la durée de vie, mais ceux qui aiment qu’on leur raconte de grandes histoires interactives plus que le challenge ou les tableaux de scores feront là un voyage qu’ils ne sont pas près d’oublier.
Voir le test
Voir le test
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2780
- Likes donnés : 4174
- Likes reçus : 2780 / Likes donnés : 4174
- News promues : 1
Re: [Test PF] > Test 11-11 : Memories Retold
Je n'avais pas entendu parler du jeu mais le test donne envie !
Et graphiquement c'est super de voir qu'ils ont transforme un defaut en une force. Je veux dire par la qu'ils n'ont probablement pas le budget de faire un jeu photo-realiste, et donc plutot que de faire des graphismes un peu depasses ils ont utilise des shaders qui donnent une patte visuelle unique. C'est chouette !
Et graphiquement c'est super de voir qu'ils ont transforme un defaut en une force. Je veux dire par la qu'ils n'ont probablement pas le budget de faire un jeu photo-realiste, et donc plutot que de faire des graphismes un peu depasses ils ont utilise des shaders qui donnent une patte visuelle unique. C'est chouette !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4244
- Likes donnés : 4325
- Likes reçus : 4244 / Likes donnés : 4325
- News promues : 6
Ce message est sponsorisé par les claviers QWERTY*Gui a écrit : ↑dim. 25 nov. 2018 02:37 Je n'avais pas entendu parler du jeu mais le test donne envie !
*Accents en option, disponibles pour la modique somme de 5$, payable en 3 fois à taux CEG de 1,3%. Liste des conditions complètes disponibles en magasin.

- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2780
- Likes donnés : 4174
- Likes reçus : 2780 / Likes donnés : 4174
- News promues : 1
C'est pas tant le problème qu'il soit qwerty mais surtout qu'il soit pas canadien français (et je reconnais que j'ai la flemme d'utiliser un clavier autre que celui qui correspond au clavier physique)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2705
- Likes donnés : 3549
- Likes reçus : 2705 / Likes donnés : 3549
Me le ferai sûrement un de ces 4 celui-là .
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4244
- Likes donnés : 4325
- Likes reçus : 4244 / Likes donnés : 4325
- News promues : 6
C’est rigolo parce que 11-11 -> 1+1+1+1 = 4 -> et tu dis « un de ces 4 » ! Coïncidence ? Je ne crois pas !

- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2705
- Likes donnés : 3549
- Likes reçus : 2705 / Likes donnés : 3549
Toutes ces mathématiques !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés