Au départ, un portage PS4/One n'était envisageable que si la campagne Kickstarter parvenait à franchir un certain seuil, au-dessus de la somme initiale de 100 000 euros. Sushee explique ce changement :
Le studio profite de cette annonce pour montrer un peu de gameplay, une séquence extraite d'une version prototype encore peu avancée. L'occasion de retrouver plusieurs éléments chers à la série (énigmes, gestion du stress et morts violentes...), malgré le changement pour un titre en 3D isométrique.Pourquoi n'avons-nous pas prévu cela dès le début de la campagne ? La raison est simple : nous n'avons seulement pu obtenir les fonds nécessaires [à ce portage] que récemment et il est très important pour nous de nous engager à faire les choses dont nous en avons la capacité.
Il reste désormais neuf jours à Fear Effect Sedna pour récolter les 25 000 euros restants, nécessaires au financement du projet.  Si la perspective de revoir la belle Hana en action vous séduit, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
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