[News PF] > Hitman 2 présente son Mode Fantôme

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Hitman 2

La Rédaction
Messages : 9836
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 229
Likes reçus : 229

[News PF] > Hitman 2 présente son Mode Fantôme

Message par La Rédaction » ven. 12 oct. 2018 17:18

Alors que nous avons eu l’occasion de l’essayer en début de semaine et que nous vous en reparlerons plus longuement ce week-end, Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive diffusent à l’instant un premier trailer consacré au Mode Fantôme inédit de Hitman 2.


Conçu comme un mode compétitif opposant deux joueurs, il place les adversaires dans deux instances différentes du même niveau (ils ne peuvent pas interagir) et leur assigne la même cible. Un joueur marque un point lorsqu’il parvient à l’assassiner discrètement, et son concurrent n’a alors que quelques secondes pour remplir lui aussi son contrat. Les deux joueurs passent ensuite à la cible suivante, et il leur faut accumuler cinq points pour remporter la partie. Attention toutefois, tuer un innocent dans la précipitation vous fera perdre un point !

Au cas où vous vous poseriez la question, le nom du mode de jeu vient d’une part du fait que vous voyez le fantôme de votre adversaire dans votre instance du niveau, et d’autre part de l’existence de « boîtes fantômes » contenant de un à trois équipements différents : les deux joueurs ont accès à ces boîtes, mais leur contenu est partagé entre les deux instances, si bien que récupérer un objet en premier empêchera votre adversaire de s’en emparer lui aussi.

Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13494
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1895
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1895  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: [News PF] > Hitman 2 présente son Mode Fantôme

Message par Pouet » ven. 12 oct. 2018 17:26

C’est sympa comme mode !
ID PSN: Pouet

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité