[News PF] > The Witcher 3 : Blood & Wine aussi grand que tout l'archipel de Skellige

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  The Witcher 3 : Wild Hunt

La RĂ©daction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News NPF] > The Witcher 3 : Blood & Wine aussi grand que tout l'archipel de Skellige

Message par La RĂ©daction » jeu. 28 avr. 2016 08:19

D'après une récente interview pour un site allemand  de membre de l'équipe de CD Projekt RED, la prochaine extension de The Witcher 3 intitulé Blood & Wine posséderait une superficie équivalent à l'ensemble des îles de Skellige réunies !



Pour rappel, un aperçu de ce que cela donne avec l'équivalent de la carte actuelle du jeu :

Image

Autant dire que nous risquons d'y passer encore de sacrés heures sur le jeu !

Les développeurs ont aussi révélé que la date de sortie n'était toujours pas fixée mais que l'extension sortirait forcément avant l'E3. Et côté remaster avec l'ensemble des 3 jeux de la franchise, ce n'était pas à l'ordre du jour.

Voir la news

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2354
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 522
Likes donnés : 802
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 802

Re: [News PF] > The Witcher 3 : Blood & Wine aussi grand que tout l'archipel de Skellige

Message par TrickyKid » jeu. 28 avr. 2016 13:03

Dommage pour l'absence de remaster
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [News PF] > The Witcher 3 : Blood & Wine aussi grand que tout l'archipel de Skellige

Message par Abnegations » jeu. 28 avr. 2016 18:55

J'ai dĂ» jouer Ă  4 jeux depuis The Witcher (MGS5, Gravity Rush, Fallout 4 et Assassin's Creed Unity) sur lesquels je me suis royalement fait chi*r (surtout MGS5 en fait, c'te purge...).

Du coup, je suis du même avis pour dire que l'absence d'un remaster des deux premiers opus est vraiment dommage tellement j'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu et même si j'ai beaucoup de mal avec les DLC, ils vont sûrement réussir à me faire craquer avec cette extension.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 16 invités