Ces deux titres seraient Watch_Dogs et Tetris Ultimate, la capture d'écran postée sur un forum faisant foi. Si cette rumeur se confirme il resterait encore à deviner quels seront les jeux PlayStation 3 et PlayStation Vita de la collection.

Jeux concernés : Tetris,Watch_Dogs
Moi j'ai bien aimé, c'est un peu la mécanique habituelle des jeux open-world Ubisoft (une grande ville divisée en quartiers, faut capturer des tours pour avoir accès aux missions du quartier,...) mais la thématique hacker est plutôt bien réalisée, et le contexte "big brother" est bien fait, et fait s'interroger sur la moralité du personnage (et de tout le monde, en fait).Xary a écrit :Il est bien Watch dogs?
L'avis de quelqu'un qui n'a pas écouté les promesses graphiques d'Ubisoft en 2012 : sympathique mais répétitif et un peu... terne (persos, univers...). On a très vite accès à toutes les options de hacking et finalement, on se retrouve très souvent à faire la même chose vu que les options ne sont pas légion. Y a comme un petit gout de "ç'aurait pu être tellement mieux" (mais c'est déjà sympa).Xary a écrit :Il est bien Watch dogs?
C'est typiquement comme le premier AC : on attend le numéro 2 pour avoir la même chose mais en plus fourni. Reste que j'ai bien aimé Watch dogs pour son univers et j'attends bcp la suite qui devrait pas tarder à être annoncé.TrickyKid a écrit :L'avis de quelqu'un qui n'a pas écouté les promesses graphiques d'Ubisoft en 2012 : sympathique mais répétitif et un peu... terne (persos, univers...). On a très vite accès à toutes les options de hacking et finalement, on se retrouve très souvent à faire la même chose vu que les options ne sont pas légion. Y a comme un petit gout de "ç'aurait pu être tellement mieux" (mais c'est déjà sympa).Xary a écrit :Il est bien Watch dogs?
C'est exactement ça.Pouet a écrit :C'est typiquement comme le premier AC : on attend le numéro 2 pour avoir la même chose mais en plus fourni. Reste que j'ai bien aimé Watch dogs pour son univers et j'attends bcp la suite qui devrait pas tarder à être annoncé.TrickyKid a écrit :L'avis de quelqu'un qui n'a pas écouté les promesses graphiques d'Ubisoft en 2012 : sympathique mais répétitif et un peu... terne (persos, univers...). On a très vite accès à toutes les options de hacking et finalement, on se retrouve très souvent à faire la même chose vu que les options ne sont pas légion. Y a comme un petit gout de "ç'aurait pu être tellement mieux" (mais c'est déjà sympa).Xary a écrit :Il est bien Watch dogs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités