[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » dim. 3 déc. 2017 17:35

Reprise du message précédent :

14 Défaites de suite en Série A.
Stade de 15000 places toujours rempli avec des supporters qui ne lâchent pas leur équipe.
94eme minute de jeu, 1-2 pour Milan...
Quelqu'un offre le premier point de la saison à l'équipe, je vous laisse savourer!
MAGNIFIQUE!

Dernière modification par Liljah972 le dim. 3 déc. 2017 18:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4110
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 444
Likes donnés : 557
Likes reçus : 444  /  Likes donnés : 557

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Self » dim. 3 déc. 2017 18:44

C'est bien vendu, mais vidéo plus disponible :P

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » dim. 3 déc. 2017 18:51

Ah je sais, c'est une vidéo BT donc uniquement lisible aux UK.
Je modifie le lien.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » dim. 3 déc. 2017 20:36

Ouais magnifique histoire, et Gattuso qui ne commence pas fort... Le Milan avec ses actionnaires douteux, ces résultats catastrophiques et le FPF au cul est vraiment sur la corde raide....

Pour en revenir a Benevento c'est fou cette habitude en Italie d'avoir des relégables vraiment relégables, très vite les équipes de fin de classement se détachent et nettement, bon en France cette année on a Metz mais en Italie c'est le pays où y'a habituellement le moins de suspense concernant la relégation à la fin de l'année des 5 grands championnats, amusant cet état de fait, ça mériterait que quelqu'un enquête sur la question.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » dim. 3 déc. 2017 23:59

J'ai pas vu le match de Montpellier - OM mais je tire mon chapeau à Montpellier, ils ont résisté à tous les grands (Monaco, OM, PSG, Lyon) et à Nice et St Etienne :jap: Franchement bravo, ils ont fait le plus dur sur cette première partie de saison.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » lun. 4 déc. 2017 08:26

Non mais le deuxième but de Montpellier est parfaitement valable...c'est quoi cet arbitre de merde? :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 4 déc. 2017 08:31

Bha non. Hilton est hors jeux et il joue le ballon de la tête. Même si il l'a touche pas, il fait action de jeu parce que Mandanda retarde son plongeon en pensant qu'il allait la prendre. C'est la règle.

Par contre le peno qu'on obtient est très généreux. Mais bon on avait plus eu de peno depuis 1 an. Et pendant cette année, des occasions de nous en siffler il y en a eu un paquet.
La flemme c'est la vie

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koren » lun. 4 déc. 2017 21:18

Ce n'est pas jouasse pour Montpellier par contre (rien à dire sur le hors-jeu même si la façon d'arriver à la bonne décision est très discutable, mais pour ce qui est du pénalty...)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 5 déc. 2017 00:06

Le Karma Koren.
Quand tu joues à 11 derrière à domicile, je pense que tu t'exposes aux représailles du Karma. :o

Non plus sérieusement, elle est vraiment dégueulasse cette équipe. Ok, tu fais ça contre le PSG, ils vont avoir 80% du temps la balle, tu te prépares à défendre comme des sales sales.
Mais contre nous... On a pas de 9 depuis le début de saison, d'autres équipes ont prouvé qu'ils pouvaient nous faire mal en nous pressant haut et en jouant au ballon comme Strasbourg ou Lille.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 5 déc. 2017 12:03

Ça fait longtemps que j'ai pas vu Marseille, Mitroglou a du mal à s'intégrer ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 5 déc. 2017 12:21

Comme Germain, ils sont introuvables sur le terrain. Ils touchent très peu de ballons, dur de les faire marquer dans ces conditions.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 5 déc. 2017 12:37

MeWa a écrit : mar. 5 déc. 2017 12:21 Comme Germain, ils sont introuvables sur le terrain. Ils touchent très peu de ballons, dur de les faire marquer dans ces conditions.
On vous envoie De Préville et filez nous 3 points svp!

Je suis usé, je ne regarde presque plus les matchs de Bordeaux, cette équipe me fatigue.
La plus grosse erreur a été de laisser Carrasso partir. Le mec à lui seul pouvait rapporter à l'équipe 15/20 points par saison. Costil pour le moment c'est ZERO!
Gouvennec me fait trop penser à Sagnol maintenant. Il a une idée en tête et il n'en démord pas quitte à foutre l'équipe dans la merde. Toulalan, Costil doivent faire un tour sur le banc, à eux deux je pense qu'on perd pas loin de 7/8 points déjà.

Je pense qu'on va perdre ou faire un match nul contre Strasbourg vendredi soir.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 5 déc. 2017 13:02

MeWa a écrit : mar. 5 déc. 2017 12:21 Comme Germain, ils sont introuvables sur le terrain. Ils touchent très peu de ballons, dur de les faire marquer dans ces conditions.
Ok, il a essayé d'aligner les deux ? À la base c'est ce qui était prévu quand Germain flambait, un attaquant costaud, adroit, bon de la tête et surtout qui pourrait servir de point de fixation sur lequel Germain pourrait s'appuyer et combiner.
Je pense que pour Mitroglou le temps fera les choses, c'est un bon attaquant, heureusement que Thauvin est on fire, il est épanoui le garçon
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 5 déc. 2017 13:45

Non jamais vu les 2 en même temps.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 5 déc. 2017 21:44

Cette première Mi-Temps doit servir de gros signal d'alarme au PSG.
C'est ce genre de match là que les joueurs veulent jouer alors il faut qu'ils montrent qu'ils savent répondre présent.
L'expérience doit s'acquérir là maintenant et pas après.
Bon courage aux supporters.

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2692
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 581
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 581

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » mar. 5 déc. 2017 21:59

La passe de la Cavani :love:

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 5 déc. 2017 22:08

J'avoue, magnifique. Et je suis choqué par Rubery, il a 20 ans on dirait.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2692
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 581
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 581

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » mar. 5 déc. 2017 22:11

Oui pareil, je le pensais cramé mais ce soir au top !

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4110
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 444
Likes donnés : 557
Likes reçus : 444  /  Likes donnés : 557

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Self » mar. 5 déc. 2017 22:20

Silva, ce fragile 🤕

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 5 déc. 2017 22:36

Et voilà comme d'hab ' des peureuses sur la pelouse, une fébrilité mentale de dingue à chaque fois que l'enjeu est là, ça la joue pépère, genre on maîtrise mais ils maîtrisent queudale, ils ne passent pas le milieu et au final ils s'endorment eux-mêmes, De Bruyne le disait quand ces enculés nous ont sortis, faire des passes en retrait tout le monde sait le faire.
On croirait qu'ils sont amorphes, pris de vitesse sur chaque action, c'est dingue cet éternel traumatisme alors que le PSG des années 90 c'était sa force les gros matchs, notre équipe se transformait, de véritables guerriers, des mords de faim, là on a des mecs qui se chient dessus et ne savent pas où aller, mais bordel lâchez vous ce n'est qu'un match et vous aviez 3 buts d'avance, amusez-vous au lieu de vous faire un noeud au cerveau, ils se mettent eux-mêmes dans la merde avec leur mental en carton.

D'ou vient ce putain de problème, le niveau de la ligue 1 ? J'en doute, quand ils sont au Parc ils gèrent mais hors de leurs bases face à un gros c'est le craquage complet, je pense que les dirigeants mettent trop la pression sur cette compétition, oui ce doit être un objectif avec les investissements mais quand tu sais que ta saison finalement ne se résume qu'à ces quelques matchs nos joueurs se crispent et craquent, ils oublient l'essentiel, jouer, prendre plaisir, le jour on on en gagnera un on sera enfin libéré de ce poids, finalement c'est pas si drôle d'être très riche.

Allez on se réveille svp
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 5 déc. 2017 22:42

Mon kiki quel but, dans le cul putain d'encules de bavarois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: mettre Nasser tout seul comme un malpropre, salopes !!!
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 5 déc. 2017 22:50

C'est dingue qu'ils se mettent toujours en danger pour comprendre que la ligue des champions c'est l'intensité qui est primordiale, avec toutes nos grosses désillusions dont la plus belle l'année dernière on devrait le savoir putain !!!!! Plus jamais une première mi-temps comme celle qu'on vient de vivre, marre de souffrir de la sorte.les mecs ça fait quasi 5 ans qu'ils jouent ensemble et ils n'apprennent pas de leurs erreurs.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mar. 5 déc. 2017 22:51

Koopa a écrit : mar. 5 déc. 2017 22:42 Mon kiki quel but, dans le cul putain d'encules de bavarois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: mettre Nasser tout seul comme un malpropre, salopes !!!
Mais dis donc tu es bien énervé :lol:

Ils ne sont pas très rassurants quand même ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2692
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 581
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 581

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » mar. 5 déc. 2017 22:51

Euh tu regardes le match en différé ?

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 5 déc. 2017 22:53

C'est vrai je suis en différé :D
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » mar. 5 déc. 2017 23:00

Il faudra compter sur le Bayern a présent. Comment Ribéry a ridiculisé Daniel Alvès ce soir et on a assisté sans doute au pire match de Neymar en LDC :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Septentrion » mer. 6 déc. 2017 10:18

Fais encore plus froid à Munich qu'à Strasbourg pour les brésiliennes apparemment.
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 6 déc. 2017 10:30

C'est vrai qu'Alves a été vraiment dégueux, il s'est méchamment fait croquer et c'est pas la première fois, si mentalement il ne peut même pas nous apporter ce petit plus et craque comme tout le reste de l'équipe, son apport devient encore plus limité.

De toute façon je ne me fais plus d'espoirs, comme ça plus de souffrance inutile, Paris a perdu sa spécificité en phase de coupes qui a fait qu'on a vécu tant de bons moments par le passé, le pognon pervertit tout, tu me diras dans les années 90 c'était aussi construit sur du pognon mais y'avait certainement plus de maturité chez les joueurs, de mecs couillus, des bonhommes, la j'ai beau cherché j'ai du mal à en trouver, même nos plus anciens se chient dessus comme au premier jour, Silva, Marquis ça craque, Verratti ne prend pas d'épaisseur, Neymar c'est un leader technique et le reste c'est beaucoup de gamins.
Allez y avait Alvès c'est vrai mais hier il accusait le poids de ces années, Draxler c'est un allemand merde, ça craque pas un allemand... Y en avait plus en face c'est ptet pour ça :mdr:

Vu les morceaux en 1/8ème je me dis qu'on peut même se faire sortir par une Juve plus froide et vicieuse que nous, ça sert à rien d'espérer ça se finit toujours de la même façon, en ne sachant plus aligner un pas devant l'autre quand l'enjeu est vraiment là, y'a que face à Chelsea, le 2-2, que j'avais retrouvé un peu de mon vieux PSG et encore on était pas passé loin de la correctionnelle sur des défaillances mentales, expulsion de Zlatan et main inutile de Silva.
D'une manière générale, le PSG version QSI était plus rassurant lors de ses premiers années depuis le doute n'a fait que s'immiscer un peu plus malgré les renforts de choix...

Edit : j oubliais Edi dans les mecs avec des cojones, voilà lui c'est le seul qui reste le même et qui sait se transcender dans la difficulté, cette remise pleine de sérénité hier, magnifique et au camp Nou c'est le seul à nous avoir laissé le droit d'y croire, cette rage sur ce but, c'est le patron Edi, pourtant qu'est-ce qu'il s'est pris dans la tronche,mais il est toujours là à se battre comme un mord de faim avec sa prestance christique, Saint Cavani priez pour nous

Allez je la joue comme ça cette saison, blasé de base désespéré, c'est ptet comme ça qu'on la gagnera, ils m' ont trop pris pour un con avec mon espoir démesuré.
Tout est perdu d'avance, je vous le dis ma bonne dame.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » mer. 6 déc. 2017 14:52

je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance mais à mon sens tu t'emballes vite.
Il suffit de 2 défaites pour tout de suite penser que Paris c'est fini. le Bayern a très bien joué mais clairement Paris n'était pas au niveau.
Et sur l'ensemble des 2 matchs, c'est Paris qui passe :o
Je pense que les vrais matchs commenceront au printemps et qu'il faudra éviter un gros dès les 1/8finale.
Collectivement Paris n'est pas performant depuis quelques rencontres mais le talent de son trio peut clairement faire la différence. On a vu le Verrati de la sélection italienne, on a vu le Rabiot qui s'est fait dévorer par Tolisso et Draxler on sait même pas s'il était sur le terrain...
bref, je pense que Paris reste un des favoris pour la LDC derrière Manchester City...
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 6 déc. 2017 15:17

Mais grave... Et voilà deux défaites et c'est la crise. Je dirais que le pognon t'a perverti Koopa, car si tu as tant supporter le PSG quand il était au plus bas (même si tu as déraillé lors du 6-1), tu devrais aisément les supporters après ces deux défaites.

Oui c'est un gros avertissement mais en même temps qui pensait que le PSG allait passer les poules sans difficulté avec le Bayern ? Personne à part les footix qui pensent que le PSG gagnera un jour la Coupe du Monde.........
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 6 déc. 2017 15:31

Mon avis est que Emery n'est pas 100% lucide sur le turn over et la concurrence qu'il doit imposer à son équipe.
Par exemple Dani qui joue tous les matchs. A son age faut pas pousser non plus.
Il va arriver que le mec va tirer la gueule si il est remplacé même si il fourni un match dégueulasse.
Emery ne s'impose pas en tant que Coach et ça peut faire très mal par la suite.

Paris a le trio d'attaque qui peut faire gagner gros, mais une partie du milieu et de la défense n'a pas le niveau pour tenir un Aller/Retour de LDC.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 6 déc. 2017 18:30

Bien sur que Paris ce n'est pas fini, et jusqu'à ma mort j'y croirais toujours, seulement je vais faire de la psychologie inversée cette année ça leur portera peut être chance car je crois réellement que mes ondes leurs parviennent,alors si mon espoir fou de ces dernières années ne marchent pas mon désespoir le fera peut-être en les piquant dans leur orgueil, superstition idiote. :D
Comme il y'a un des deux buts au parc depuis 1970 qui est beaucoup plus porteur d'espoir que l'autre, Silva le choisit à chaque fois pour la seconde mi-temps, au moins ça il le fait bien même si je doute qu'il le sache.

Eh ouais je m'enflamme peut-être, en attendant le match d'hier c'est typiquement le genre de match qu'on se paye à chaque élimination depuis l'ère QSI et à un moment donné j'en ai simplement ras le cul de m'apercevoir qu'aucun de nos joueurs, qui jouent pourtant depuis un paquet d'années ensemble, en ayant traversé toutes ces désillusions ensemble, et en cumulant un sacré paquets de matchs dans cette compétition, ne progressent pas d'un iota en nous proposant la même merde de fragilité mentale, en se positionnant d'entrée en victime et en donnant toutes les clefs à l'adversaire.pour que ce qui ne doit pas arriver arrive.

Putain mais combien de match de ce style on va devoir se payer pour qu'ils comprennent qu'arriver en voulant gérer le score on ne sait pas faire, l' intensité bordel, quelque soit le match, jouer à la baballe c'est bon pour la ligue 1.

Barça première année on se fait enculer par un Messi sur une jambe, bon sous Carlo, le mental ca allait, passe encore.
L'année suivante on se fait niquer dans les derniers instants par Dembaba qui ne mettait plus un pied devant l'autre sur un but dégueulasse en ayant voulu gérer et jouer contre nature,il a d'ailleurs disparu depuis.
Ensuite on se fait violer par le barça rien à dire, c'est net et sans bavure, pas de reproches ils étaient plus forts.
Puis les citizens qu'on devait bouffer tous les jours, joueurs pétrifiés, gestion, on ne passe pas la ligne médiane et on offre notre cul une nouvelle fois.
L'année suivante la même en plus gore, joueurs qui se chient dessus, en mode gestion, on met le barça en positon idéale, vous aimez avoir le ballon ? Tenez on vous le donne, on va jouer dans notre surface et en plus on tremble des guiboles, que la tournante commence.

Et hier rebelotte, mode gestion, on n'avance pas, on s'installe dans un faux rythme qui nous endort et nous met à fortiori en danger sur chaque accélération, le pire c'est que le Bayern n'a pas à forcer son talent, tant on fait preuve d'une fébrilité déconcertante.

Que vous n'y voyiez qu'une défaite comme une autre très bien c'est votre droit, pour ma part je vois pour la quatrième fois en quatre ans dans un match à enjeu la même physionomie de match, ce n'est pas l'adversaire qui est trop fort c'est Paris qui déjoue et offre le match en se positionnant très rapidement et de la même façon, en victime expiatoire et ça ca me fait chier, je préfère qu'on se fasse sortir comme l'année ou le Barca nous surclasse, pas en déjouant et ne pas avoir montré notre vraie nature, nos qualités réelles.

C'est ça qui m'inquiète c'est qi'en 4 ans on a pas appris et qu'il n'y a eu aucune prise de conscience, au contraire.
Bien sûr que Paris peut se reprendre et ce match peut leur servir de leçons comme dit Nasser, c'est tout ce que j'espère sauf que cette leçon ça fait 4 fois qu'on l'a et qu'on ne l'a retient pas alors permettez moi d'avoir quelques craintes et un certain dépit.

Non mais J qui me traite de footix alors que si je lui parle de Talal El Karkouri il pense que c'est un couscous :mdr: ;) , quant à sous-estimer le Bayern c'est quand même fort alors que je ne cesse de répéter et de conter qu'en foot tout est toujours possible et que rien est jamais joué, alors ne pas craindre le Bayern c'est bien la dernière des choses qui auraient pu m'arriver.
Quant au pognon, pour l'instant le but de Diané est mon dernier plus beau souvenir de titi parisien, la tête de Silva n'est pas loin ceci dit.
Dernière modification par Koopa le mer. 6 déc. 2017 18:51, modifié 2 fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » mer. 6 déc. 2017 18:36

Bordel, ce pâté.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 6 déc. 2017 18:43

Liljah972 a écrit : mer. 6 déc. 2017 15:31 Mon avis est que Emery n'est pas 100% lucide sur le turn over et la concurrence qu'il doit imposer à son équipe.
Par exemple Dani qui joue tous les matchs. A son age faut pas pousser non plus.
Il va arriver que le mec va tirer la gueule si il est remplacé même si il fourni un match dégueulasse.
Emery ne s'impose pas en tant que Coach et ça peut faire très mal par la suite.

Paris a le trio d'attaque qui peut faire gagner gros, mais une partie du milieu et de la défense n'a pas le niveau pour tenir un Aller/Retour de LDC.
Oui, même Blanc était meilleur sur le turn over alors que c'était déjà pas la panacée, c'est clair que faire jouer continuellement Alves quand tu as l'excellent Meunier sur le banc c'est plus qu'idiot, si encore sa solution de rechange était mauvaise mais non.

Après Emery a fait tourner pour les deux derniers matchs de ligue 1 et ce fut plus que laborieux, faut dire aussi que ce n'est pas évident avec des remplaçants qui tirent la gueule sur le terrain, s'il l'avait fait plus souvent depuis le début de la saison ça ce serait ptêt mieux passe aussi.

Eh oui je commence à douter aussi de son caractère, au-delà de son amour obsessionnel du football et de sa science démentielle, il laisse l'impression de ne pas avoir les épaules assez larges pour gérer les égos, il semble trop consensuel.

Enfin on verra, cette quatrième leçon était peut être la bonne et on va rouler sur cette LDC !!!
De bons tirages ce serait bien, on se tape toujours du lourd aussi, la ils vont nous refourguer quoi en huitième ? Le réal, la Juve ? Un petit Bâle ça ferait du bien, après le retour au Parc c'est toutous un avantage car au moins au parc on est toujours plutôt souverains
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 6 déc. 2017 21:09

C'est triste Dortmund cette saison. :/
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 6 déc. 2017 21:37

Koopa a écrit : mer. 6 déc. 2017 18:30 Non mais J qui me traite de footix alors que si je lui parle de Talal El Karkouri il pense que c'est un couscous :mdr: ;) , quant à sous-estimer le Bayern c'est quand même fort alors que je ne cesse de répéter et de conter qu'en foot tout est toujours possible et que rien est jamais joué, alors ne pas craindre le Bayern c'est bien la dernière des choses qui auraient pu m'arriver.
Quant au pognon, pour l'instant le but de Diané est mon dernier plus beau souvenir de titi parisien, la tête de Silva n'est pas loin ceci dit.
D'une je ne t'ai pas traité de footix, j'ai dit que c'est une pensée de footix si tu croyais qu'on allait pas rencontrer une difficulté face au Bayern, c'est tout.

Après pour ta gouverne je n'ai forcément pas ton historique footballistique car tu es plus âgé que moi (j'en ai 30) comme je pense sans me tromper que mon oncle qui a 69 ans et qui suit le foot depuis qu'il est môme doit avoir un vécu plus large que toi (normal plus âgé). J'ai commencé à suivre le PSG depuis 95 (en parallèle j'étais sur le basket) et j'ai embrassé le foot grâce aux Bleus en 98. Donc ne t'en fais pas, je connais un minimum mon club. ;)

Après je suis pas d'accord avec toi, pour moi ils ont pas craqué mentalement face au Bayern, ils n'ont juste pas joué avec envie car ce n'était pas une élimination direct. Face au Barça ils ont carrément craqué, ils ont eu peur car ils se sont tous (sauf Cavani) replié en défense.
Pour moi le match de mardi a mis en évidence qu'on perd nos moyens lorsqu'une équipe nous presse haut et bien (Barça, OM, Bayern) et que nos latéraux sont fébrile. Je le savais déjà avec Kurzawa mais là Alves m'a fait de la peine, Alaba, Ribery et James l'ont lavés...
Mbappé doit se reprendre car je le trouve moins ouf qu'à Monaco depuis plusieurs match et ça fait peur pour la suite. Neymar toujours trop individuel à vouloir prendre le match à son compte... Les 8e me font peur mais je garde espoir.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 6 déc. 2017 22:36

Le déchet de Mbappé dans le dernier geste est assez dingue, après il est hyper généreux et pèse énormément sur les défenses adverses, mais qu'est-ce qu'il serait démoniaque s'il avait l'efficacité en plus, nom de dieu de golgoth en puissance qu'on aurait, pour l'instant j'ai envie de mettre ça sur son âge ou encore une période moins souriante comme les attaquants en connaissent parfois, car après tout ca se joue souvent à quelques centimètres.
Henry a son âge évoluait aussi sur l'aile et vendangeait aussi, puis Wenger l'a mis dans l'axe et est devenu d'une efficacité folle, je me rattache aussi à ça car je serais tellement déçu que Kylian soit un mec certes très généreux et indispensable mais un croqueur, après Messi, Ronaldo le vrai, Trezeguet, Pelé etc... Étaient déjà des snipers à son âge et j'ai tendance à penser que cette qualité rare est innée, donc je doute, en tout cas il me passionne.

N'empêche il est quand même à 10 buts en LDC en 15 matchs c'est juste historique
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » jeu. 7 déc. 2017 19:53

Classement du Ballon d'Or 2017
Live :

4e position : Gianluigi Buffon (Italie/Juventus)

5e position : Luka Modric (Croatie/Real Madrid)

6e position : Sergio Ramos (Espagne/Real Madrid)

7e position : Kylian Mbappé (France/Monaco)

8e position : N’Golo Kanté (France/Chelsea)

9e position : Robert Lewandowski (Pologne/Bayern Munich)

10e position : Harry Kane (Angleterre/Tottenham)

11e position : Edinson Cavani (Uruguay/PSG)

12e position : Isco (Espagne/Real Madrid)

13e position : Luis Suarez (Uruguay/FC Barcelone)

14e position : Kevin De Bruyne (Belgique/Manchester City)

15e position : Paulo Dybala (Argentine/Juventus)

16e position : Marcelo (Brésil/ Real Madrid)

17e position : Toni Kroos (Allemagne/Real Madrid)

18e position : Antoine Griezmann (France/Atlético Madrid)


19e position : Eden Hazard (Belgique/Chelsea)

20e position : David De Gea (Espagne/Manchester United)

21e position : Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon/Dortmund)

22e position : Leonardo Bonucci (Italie/AC Milan)

23e position : Sadio Mané (Sénégal/Liverpool)

24e position : Radamel Falcao (Colombie/Monaco)

25e position : Karim Benzema (France/Real Madrid)

26e position : Jan Oblak (Slovénie/Atlético Madrid)

27e position : Mats Hummels (Allemagne/Bayern)

28e position : Edin Dzeko (Bosnie/AS Roma)

29e position : Philippe Coutinho (Brésil/Liverpool)

30e position : Dries Mertens (Belgique/Naples)
Dernière modification par Liljah972 le jeu. 7 déc. 2017 20:14, modifié 1 fois.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » jeu. 7 déc. 2017 19:55

Les 3 Finalistes
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar Jr,

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » jeu. 7 déc. 2017 20:04

Vainqueur CR7 sans surprise.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » jeu. 7 déc. 2017 20:05

Sans surprise et mérité.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités