[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 21 oct. 2019 17:02

Reprise du message précédent :

Gui a écrit : lun. 21 oct. 2019 16:12 Je trouve le péno logique sur le gif, mais vu que l'attaquant en fait des caisses je mettrai un jaune aux 2 joueurs puis balle au gardien ^^ (ok le réglèment est pas d'accord avec ma vision des choses...)
Lol ouais c'est clair que ça peut pas se faire :mdr:
MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 14:15 Image

Si tu siffles ça tu peux trouver un péno à chaque duel dans une surface. C'est grotesque.
Comme j'ai dit, l'attaquant en fait des tonnes mais je dirais que ça peut se siffler même si c'est très très très limite.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » lun. 21 oct. 2019 18:24

MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 08:58 Mais bon les arbitres sont au niveau des joueurs, des dirigeants et de tout ce qui va mal dans ce championnat.
L'OM 4ème à 2 points du 2ème après une série de 4 matches sans victoire, un mercato d'été le plus pauvre de son histoire récente et une moitié d'équipe blessée ou suspendue.
21 buts dans cette journée et quand tu regardes les buts putain... Soit ça vient d'erreur direct de défenseur comme hier pendant Monaco-Rennes, soit c'est un CF, soit c'est une série de duel gagné à la puissance physique. Hors psg j'ai vu aucun beau but bien construit.
Perso je regarde que l'OM (et encore des fois je met sur le téléphone et je joue à la console en même temps :D) parce que je me sens obligé mais sinon je ne regarde que les championnats étrangers.
C'est sûr que le match MU-Liverpool était passionnant et que le but de MU contre Liverpool n'est pas parti d'une erreur défensive voire d'une faute de la défense non sifflée par l'arbitre :mdr:
Et là on parle du leader qui avait 8 victoires d'affilées... ce n'est pas Monaco-Rennes , 2éme partie de tableau.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 21 oct. 2019 18:30

Anasam a écrit : lun. 21 oct. 2019 18:24
MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 08:58 Mais bon les arbitres sont au niveau des joueurs, des dirigeants et de tout ce qui va mal dans ce championnat.
L'OM 4ème à 2 points du 2ème après une série de 4 matches sans victoire, un mercato d'été le plus pauvre de son histoire récente et une moitié d'équipe blessée ou suspendue.
21 buts dans cette journée et quand tu regardes les buts putain... Soit ça vient d'erreur direct de défenseur comme hier pendant Monaco-Rennes, soit c'est un CF, soit c'est une série de duel gagné à la puissance physique. Hors psg j'ai vu aucun beau but bien construit.
Perso je regarde que l'OM (et encore des fois je met sur le téléphone et je joue à la console en même temps :D) parce que je me sens obligé mais sinon je ne regarde que les championnats étrangers.
C'est sûr que le match MU-Liverpool était passionnant et que le but de MU contre Liverpool n'est pas parti d'une erreur défensive voire d'une faute de la défense :mdr:
Et les 9 autres matches de PL ? Tu compares sérieusement les 2 championnats ?

Puis même le match en lui même, c'était pas passionnant parce que Liverpool était en petit forme. Il y avait quand même 100 fois plus d'intensité qu'un match de L1.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 21 oct. 2019 19:48

Faut pas abuser, en PL tu as très peu de purges, en L1 c'est toutes les semaines.

Et on ne va même pas parler de la L2, la dernière journée sur 9 matchs il y a eu 9 buts, 3 et 4 buts dans 2 des 9 matchs.
Le niveau global en France est vraiment horrible. Je plains ceux qui se déplacent aux matchs.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » lun. 21 oct. 2019 20:47

MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 18:30
Et les 9 autres matches de PL ? Tu compares sérieusement les 2 championnats ?

Puis même le match en lui même, c'était pas passionnant parce que Liverpool était en petit forme. Il y avait quand même 100 fois plus d'intensité qu'un match de L1.
Un match de PL n'est pas passionnant parce qu'une équipe,le leader, est en petite forme alors qu'un match de Ligue 1 n'est pas passionnant parce que la Ligue 1 c'est nul :heink:

Il n'y a qu'à mettre des défenses en carton, des goals très mauvais et on aura plein de buts en Ligue 1 :mrgreen:

Le match Nice-PSG était très bon. Le match OM-Strasbourg... bon bah là d'accord...

Que les matchs ne soient pas tous excitants à regarder en Ligue 1 on est d'accord, mais il ne faut pas oublier que Lyon a été gagner à Manchester City alors qu'ils étaient leader,
Psg a dominé Liverpool,MU, etc... donc on ne peut pas forcément dire que le niveau de Ligue 1 est mauvais... ni qu'il est bon :mdr:
Liljah972 a écrit : lun. 21 oct. 2019 19:48 Faut pas abuser, en PL tu as très peu de purges, en L1 c'est toutes les semaines.

Et on ne va même pas parler de la L2, la dernière journée sur 9 matchs il y a eu 9 buts, 3 et 4 buts dans 2 des 9 matchs.
Le niveau global en France est vraiment horrible. Je plains ceux qui se déplacent aux matchs.
Tu regardes la Ligue 2 anglaise :-o

Plus sérieusement, la culture du foot est très nettement anglaise, l'ambiance dans les stades est incroyable.
Mais à part l'année dernière en coupe d'Europe on peut constater que cela faisait un bout de temps que les clubs anglais ne brillaient pas,
et on nous rabâcher constamment que c'était le meilleur championnat du monde :?
Le plus spectaculaire, avec le plus de buts peut-être mais peut-on en déduire que ce soit le meilleur ?

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 21 oct. 2019 21:48

Ok. :-o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » lun. 21 oct. 2019 22:12

MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 21:48Ok. :-o
Bah développe :heink:

Je viens de regarder le résumé des matchs de PL et bien il y a quand même des purges aussi genre le match de Norwich, Un bon 0-0 avec 2 pauvres occasions dans le match...
Comme quoi ...
Attention je ne defends pas le championnat français, simplement il y a d'autres championnats en Europe qui sont aussi bons que la PL, je parle foot pas spectacle hein

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 21 oct. 2019 22:15

Lol il est resté bloqué à l'époque de Calamity James.
Pour te répondre oui ça m'arrive d'aller au stade pour des matchs de Championship, c'est pas chère et il y a une bonne ambiance.

J'aime le foot tout simplement, je ne m'arrête pas à ne regarder que les matchs de Bordeaux et Liverpool (mes équipes de cœur).
Donc parfois ouais il m'est arrivé à regarder du foot durant des week ends entiers. Je regarde même les matchs des équipes que je déteste quand j'ai du temps c'est dire...

Sinon ce n'est pas parce que les Clubs anglais n'ont pas atteints tout le temps les demies/Finales de la LDC qu'ils ne brillent pas. En te lisant on dirait que tu ne regardes que la LDC et rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » lun. 21 oct. 2019 22:49

Liljah972 a écrit : lun. 21 oct. 2019 22:15 Lol il est resté bloqué à l'époque de Calamity James.
Pour te répondre oui ça m'arrive d'aller au stade pour des matchs de Championship, c'est pas chère et il y a une bonne ambiance.

J'aime le foot tout simplement, je ne m'arrête pas à ne regarder que les matchs de Bordeaux et Liverpool (mes équipes de cœur).
Donc parfois ouais il m'est arrivé à regarder du foot durant des week ends entiers. Je regarde même les matchs des équipes que je déteste quand j'ai du temps c'est dire...

Sinon ce n'est pas parce que les Clubs anglais n'ont pas atteints tout le temps les demies/Finales de la LDC qu'ils ne brillent pas. En te lisant on dirait que tu ne regardes que la LDC et rien d'autre.
Tu vis en Angleterre ?

J'aime le foot aussi tout simplement. Et non je ne regarde pas que la LDC, je suis devant Sheffield-Arsenal en ce moment ;)
Et ce n'est pas plus passionnant que certains matchs de Ligue 1 :mdr:
Bref, je n'aime pas trop cet excès d'engouement pour ce championnat, que j'adore ce n'est pas la question. Mais comme tous les championnats.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 22 oct. 2019 00:13

Mon propos à la base c'était pour dire que la Ligue 1 pue la merde, et cette saison peut-être plus que jamais, j'étais pas là pour faire l'éloge de la PL. C'est toi qui est venu parler de MU- LVFC.

Tout est catastrophique en L1 quand je regarde les matches. Le niveau technique abyssale, les 3/4 des équipes qui jouent à 5 défenseurs ou avec un milieu fait de bétonneurs. C'est simple au Velodrome pour le moment j'ai pas vu une seule équipe qui vient pour faire autre chose que foutre un bus et jouer
en contre. C'est pas comme si on était City et qu'on avait pas une défense de merde, des coups à faire chez nous il y a moyen.

Les bons jeunes continuent de se barrer à l'étranger, il reste le bas de gamme et ce même au PSG.
Le trading des joueurs n'a jamais été aussi important, il n'y a plus aucune volonté des clubs pour gagner quoique ce soit, le but est simple: tu formes/acheté un joueur à pas cher pour le revendre x10. Ça va pas plus loin.

Des clubs comme Lyon putain... Ils ont le même budget que l'Atletico de Madrid. L'ATM ça rivalise avec Barça/Real sur une saison depuis 7 ans maintenant.
L'OM j'en parle même pas, on serait dans la même situation que Bordeaux par exemple si on était pas autant populaire.
Monaco ça passe de demi de C1 à jouer le maintien avec une gestion des coaches guignolesque et des caisses remplies de caillasses à ne plus savoir qu'en foutre.

Les exemples n'en finissent plus. Je parle pas non plus des cellules de recrutement en France.

Et ensuite l'arbitrage, la VAR c'est le fond du trou. Même si la VAR c'est n'imp à l'échelle européene. D'ailleurs les Anglais en font bien de la merde eux aussi.

Perso j'ai pas pris de plaisir devant 1 seul match de L1 cette année. Je suis même pas persuadé que les Parisiens prennent du plaisir à être champion à la 4ème journée.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 22 oct. 2019 07:39

Honnêtement, c'est indéniable que j'aurais préféré un championnat plus compétitif car au final c'est ce qui nous fait défaut en Europe, on manque de rythme et de hargne car en championnat les équipes ne jouent pas contre nous et on peut gagner un match sans trop forcer. Et pourtant c'est maintenant où jamais pour essayer de titiller le PSG et les faire douter vu les blessés, mais non au lieu de ça, ça joue à 10 derrière.

On a un championnat assez physique, mais qui n'a ni intensité ni envie. Pour le coup il faut bien reconnaître que sur ce point, la Liga et la PL sont mieux car toutes les équipes semblent vouloir en découdre. Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas des purges dans ces championnats, je dis simplement qu'ils ont plus d'envie et mettent plus souvent d'intensité.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 22 oct. 2019 10:06

Anasam a écrit : lun. 21 oct. 2019 22:49
Liljah972 a écrit : lun. 21 oct. 2019 22:15 Lol il est resté bloqué à l'époque de Calamity James.
Pour te répondre oui ça m'arrive d'aller au stade pour des matchs de Championship, c'est pas chère et il y a une bonne ambiance.

J'aime le foot tout simplement, je ne m'arrête pas à ne regarder que les matchs de Bordeaux et Liverpool (mes équipes de cœur).
Donc parfois ouais il m'est arrivé à regarder du foot durant des week ends entiers. Je regarde même les matchs des équipes que je déteste quand j'ai du temps c'est dire...

Sinon ce n'est pas parce que les Clubs anglais n'ont pas atteints tout le temps les demies/Finales de la LDC qu'ils ne brillent pas. En te lisant on dirait que tu ne regardes que la LDC et rien d'autre.
Tu vis en Angleterre ?

J'aime le foot aussi tout simplement. Et non je ne regarde pas que la LDC, je suis devant Sheffield-Arsenal en ce moment ;)
Et ce n'est pas plus passionnant que certains matchs de Ligue 1 :mdr:
Bref, je n'aime pas trop cet excès d'engouement pour ce championnat, que j'adore ce n'est pas la question. Mais comme tous les championnats.
Oui je vis en Angleterre depuis 7 ans.
J'ai eu l'occasion de voir pas mal de matchs, surtout à l'Emirates et des matchs de LDC.
Là je suis maintenant à Watford, c'est le bon moment d'avoir des billets à très bas prix pour les voir se faire piler.

Pour revenir un peu au sujet, on a des purges partout, ce qui manque en France c'est un vrai Big 4-5.
Manque aussi l'envie des clubs de réaliser des exploits, tout comme Jwel l'a mentionné.

Quand tu regardes la Bundesliga, Bayern qui lâche du lourd arrive à se faire surprendre, les petits clubs arrivent sur le terrain sans complexe.
Je ne sais pas, il manque un truc en L1, les consignes sont sûrement trop carrés, il faut verrouiller, ne pas prendre de but avant tout et par chance obtenir un pénalty ou marquer sur corner. J'aime pas perso. On paye pour voir du spectacle, pas pour voir du 0-0.
Et dans mes souvenirs je crois que je n'ai vu qu'un seul 0-0 en allant au stade et franchement j'avais envie de me pendre, il caillait en plus ce jour là.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mar. 22 oct. 2019 12:02

MeWa a écrit : mar. 22 oct. 2019 00:13 Mon propos à la base c'était pour dire que la Ligue 1 pue la merde, et cette saison peut-être plus que jamais, j'étais pas là pour faire l'éloge de la PL. C'est toi qui est venu parler de MU- LVFC.
Tu disais que tu ne regardais plus que les championnats étrangers d'où ma comparaison avec un match très moyen ( niveau technique, etc.. pas niveau spectacle ) avec quand même 2 grosses équipes anglaises ;)
MeWa a écrit : mar. 22 oct. 2019 00:13 Tout est catastrophique en L1 quand je regarde les matches. Le niveau technique abyssale, les 3/4 des équipes qui jouent à 5 défenseurs ou avec un milieu fait de bétonneurs. C'est simple au Velodrome pour le moment j'ai pas vu une seule équipe qui vient pour faire autre chose que foutre un bus et jouer
en contre. C'est pas comme si on était City et qu'on avait pas une défense de merde, des coups à faire chez nous il y a moyen.
En même temps l'OM n'a pas reçu de grosses équipes :mrgreen:
MeWa a écrit : mar. 22 oct. 2019 00:13 Des clubs comme Lyon putain... Ils ont le même budget que l'Atletico de Madrid. L'ATM ça rivalise avec Barça/Real sur une saison depuis 7 ans maintenant.
L'OM j'en parle même pas, on serait dans la même situation que Bordeaux par exemple si on était pas autant populaire.
Monaco ça passe de demi de C1 à jouer le maintien avec une gestion des coaches guignolesque et des caisses remplies de caillasses à ne plus savoir qu'en foutre.
Les exemples n'en finissent plus. Je parle pas non plus des cellules de recrutement en France.
Et ensuite l'arbitrage, la VAR c'est le fond du trou. Même si la VAR c'est n'imp à l'échelle européene. D'ailleurs les Anglais en font bien de la merde eux aussi.
Perso j'ai pas pris de plaisir devant 1 seul match de L1 cette année. Je suis même pas persuadé que les Parisiens prennent du plaisir à être champion à la 4ème journée.
Un peu aigri de la vie, tu veux en parler :mdr:

Je suis d'accord avec toi pour Lyon, c'est décevant dommage qu'ils n'aient pas pu rivaliser avec PSG cette année cela aurait été sympa.
Mais tu parles du budget de Lyon mais pour le reste on est beaucoup moins élevé que la PL, que la Dundesliga, on est plus comme la Ligua hors Barça Réal.

Sur les 10 clubs européens avec le plus de budget : 4 Anglais, 2 espagnols, 2 allemands, 1 italien et.... 1 français CQFD ;)

Liljah972 a écrit : mar. 22 oct. 2019 10:06 Oui je vis en Angleterre depuis 7 ans.
J'ai eu l'occasion de voir pas mal de matchs, surtout à l'Emirates et des matchs de LDC.
Là je suis maintenant à Watford, c'est le bon moment d'avoir des billets à très bas prix pour les voir se faire piler.
Sympa, pays que j'adore :love:

Revenons au sujet :

Je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit :)
Mais je vous trouve un peu plus sévères avec notre championnat qu'avec un autre...

C'est vrai quand L1 le problème d'argent est primordial pour la survie d'un club, beaucoup plus que dans les autres pays.
Le plus petit budget anglais correspond au budget du 6éme en France :pt1cable:
Forcément plus simple de garder des joueurs, prendre des risques pendant certains matchs, etc...
Du coup pour des équipes de 2éme tableau le mieux pour rester en L1 et toucher une petite somme d'argent (quelques millions d'euros) bah c'est d'essayer de revenir avec 1 pt à l’extérieur..
Mais il y a des équipes comme Reims qui vont gagner au parc, comme quoi c'est possible !!!!

Et tout à fait d'accord concernant un Big 4-5, mais il y a vraiment qu'en Angleterre qu'il y en a autant, l'Espagne c'est 3: Barça, Real, Athletico, l'Allemagne c'est 2 : Bayern, Dortmund,etc...

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 22 oct. 2019 12:41

Oui la L1 me rend aigri. :o
Sincèrement je pense plus que c'est dû à une incompétence et des objectifs douteux des gens en place plutôt qu'à un manque de moyen.

En Italie y a encore moins de rond que chez nous et pourtant ils gardent leur jeune joueurs. L'Atalanta est le parfait exemple. Naples à su garder ses joueurs de talent également. Insigne en France il aurait fait 1 saison en L1.
Allan que le PSG voulait absolument n'est pas parti même pour une somme dérisoire.

En Espagne, t'as l'ATM, Séville, Valence qui n'a pas plus de moyens que les gros de L1 et pourtant ça garde leur joueur et ça perf en coupe d'Europe.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 22 oct. 2019 14:45

C'est vrai, en France les clubs sont en mode trading et donc forcément les joueurs n'ont pas plus d'envie d'y rester vu que c'est l'image que renvoie les Club.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 22 oct. 2019 15:13

Effectivement le problème de gestion est hallucinant, garder un très bon jeune devient très compliqué.
L’Angleterre et le PSG y sont pour quelque chose un ptit peu.
Le fait de lâcher des tonnes M$ sur des joueurs a complètement fait basculé le délire.
Paris à commencé à arracher des joueurs pour de grosses sommes, l'Angleterre a suivi la même année grâce à leurs droits TV complètement ouf et maintenant un joueur qui se payait 5M il y a 4 ans on ne le lâche pas à moins de 15M.

Lille par exemple... Les mecs font une saison de ouf, ils remuent ciel et terre pour régler le dossier Rafael Leão, le mec super prometteur recruté gratuitement, PAF ils le vendent 23M au Milan (26 matchs 8 buts).
L'an prochain ça sera pareil avec Victor Osimhen...
Ils ont vendu 5 hommes forts pour racheter 7 joueurs. Comment une équipe peut trouver une stabilité et produire le même foot l'année suivante quand tu vends la moitiés de tes titulaires.

Enfin j'espère que tout cela va se stabiliser car au mercato on voit tout et n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » mar. 22 oct. 2019 17:59

Moi, Brest a eu la bonne idée samedi dernier de gagner :o C'est un autre niveau mais toujours en L1. Donc ça me va complètement :D
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 23 oct. 2019 01:12

Comme toujours avec le PSG... Ce sont les rois des phases de poules, une équipe vraiment chaude et qui veut mordre. C'est à partir des phases finales que ça panique. J'espère vraiment que cette année les mecs qui sont sur le terrain en veulent.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » ven. 25 oct. 2019 08:14

Hors psg, la L1 c'est 1 victoire en 12 matches européens cette saison. Et à part Lille on peut pas dire qu'il y avait des grosses équipes en face.
Mais tout va bien en L1 hein. :geek:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » ven. 25 oct. 2019 09:36

Bah ce n'est pas la L1 là c'est la coupe d'Europe :mdr:
Ouais mais bon c'est quand même le pire démarrage européen des clubs français depuis des lustres, j'étais sûr que tu allais rebondir là-dessus :P

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » ven. 25 oct. 2019 09:38

Et encore la seule victoire c'est un braquage à Leipzig. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » ven. 25 oct. 2019 11:31

Un peu comme Benfica contre Lyon aussi hein :P

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » ven. 25 oct. 2019 12:26

Le 1-1 aurait été logique. Après je t'avoue que voir cette fiotte de Lopes se déchirer m'a fait grandement plaisir. :o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 25 oct. 2019 13:16

MeWa a écrit : ven. 25 oct. 2019 12:26 Le 1-1 aurait été logique. Après je t'avoue que voir cette fiotte de Lopes se déchirer m'a fait grandement plaisir. :o
:lol: :lol: :lol: Je suis d'accord et je me réjouis de la détresse de ce club 8-)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » ven. 25 oct. 2019 13:45

Anthony ! KESSKETUFAIS !
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » ven. 25 oct. 2019 14:04

MeWa a écrit : ven. 25 oct. 2019 12:26 Le 1-1 aurait été logique. Après je t'avoue que voir cette fiotte de Lopes se déchirer m'a fait grandement plaisir. :o
Qu'est-ce qu'il a fait encore lui pour mériter une telle haine de ta part ? :?

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » ven. 25 oct. 2019 14:21

Anasam a écrit : ven. 25 oct. 2019 14:04
MeWa a écrit : ven. 25 oct. 2019 12:26 Le 1-1 aurait été logique. Après je t'avoue que voir cette fiotte de Lopes se déchirer m'a fait grandement plaisir. :o
Qu'est-ce qu'il a fait encore lui pour mériter une telle haine de ta part ? :?
L'ensemble de son œuvre. C'est une sous merde.
Comme la fois où il a mis une droite par derrière à un vieux du staff de l'OM à la fin d'un match. Évidemment il n'avait eu aucune sanction vu qu'il est protégé par pépé JMA.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 25 oct. 2019 15:36

Osiris a écrit : ven. 25 oct. 2019 13:45 Anthony ! KESSKETUFAIS !
Di Meco :D Depuis qu'il n'est plus joueur, je l'aime beaucoup ce gars que ce soit ses analyses footballistique que ses commentaires lol
MeWa a écrit : ven. 25 oct. 2019 14:21
Anasam a écrit : ven. 25 oct. 2019 14:04
MeWa a écrit : ven. 25 oct. 2019 12:26 Le 1-1 aurait été logique. Après je t'avoue que voir cette fiotte de Lopes se déchirer m'a fait grandement plaisir. :o
Qu'est-ce qu'il a fait encore lui pour mériter une telle haine de ta part ? :?
L'ensemble de son œuvre. C'est une sous merde.
Comme la fois où il a mis une droite par derrière à un vieux du staff de l'OM à la fin d'un match. Évidemment il n'avait eu aucune sanction vu qu'il est protégé par pépé JMA.
Encore d'accord, franchement lui, Depay et anciennement Fekir et Diaz je ne pouvais pas les voir sans leur cracher dessus. Je reconnais volontier que Lopes est un très bon gardien de L1, mais l'homme je le déteste.
Dernière modification par J-WeL972 le ven. 25 oct. 2019 20:09, modifié 1 fois.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Gnom
Vétéran PF
Messages : 1617
Inscription : ven. 4 déc. 2015 22:58
Localisation : Crotte
Contact :
Likes reçus : 417
Likes donnés : 147
Likes reçus : 417  /  Likes donnés : 147

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gnom » ven. 25 oct. 2019 16:48

Tu leur caches quoi dessus ? Des post-it avec des gros mots ?
Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
Règles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » ven. 25 oct. 2019 18:23

Moi je pense qu’il parlait du nettoyeur haute pression mais qu’il y a eu un bug dans l’orthographe.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 25 oct. 2019 20:09

Lol oui le tel n'a pas voulu être désobligeant :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » ven. 25 oct. 2019 22:04

Brest reçoit Dijon demain. C'est le bon moment pour poursuivre les victoires et enfoncer un concurrent au maintien dans le fond du classement !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » ven. 25 oct. 2019 22:08

Chouchen Vs Moutarde, ca fait rêver l’affiche marmiton.fr
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » sam. 26 oct. 2019 14:38

MeWa a écrit : ven. 25 oct. 2019 14:21
Anasam a écrit : ven. 25 oct. 2019 14:04
MeWa a écrit : ven. 25 oct. 2019 12:26 Le 1-1 aurait été logique. Après je t'avoue que voir cette fiotte de Lopes se déchirer m'a fait grandement plaisir. :o
Qu'est-ce qu'il a fait encore lui pour mériter une telle haine de ta part ? :?
L'ensemble de son œuvre. C'est une sous merde.
Comme la fois où il a mis une droite par derrière à un vieux du staff de l'OM à la fin d'un match. Évidemment il n'avait eu aucune sanction vu qu'il est protégé par pépé JMA.
Ah ouais quand même :-o

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » dim. 27 oct. 2019 09:32

Sephi a écrit : ven. 25 oct. 2019 22:08 Chouchen Vs Moutarde, ca fait rêver l’affiche marmiton.fr
Victoire de Brest 8-)

Avec l'un des plus beaux buts de la soirée en outre. En route pour l'Europe ! :o
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » dim. 27 oct. 2019 18:01

J'espère que vous êtes devant Liverpool Tottenham!
CE MATCH PUTAIN !!!

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » dim. 27 oct. 2019 18:17

Yes, le seul match que j'ai envie de voir aujourd'hui. :o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » dim. 27 oct. 2019 19:03

Aurier. :mdr:
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » ven. 1 nov. 2019 23:01

Ah le foot...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 1 nov. 2019 23:38

:D Et oui et comme je l'ai dit ailleurs, le budget ne fait pas tout. Presque la moitié du championnat a battu au moins une fois le PSG, donc c'est pas impossible.
C'est surtout les équipes qui s'inclinent sans combattre face au PSG et après ça parle de budget...

Dijon a été réaliste, bravo (je ne parle pas de Tuchel et de ses erreurs).
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » sam. 2 nov. 2019 10:31

La moitié des équipes de seconde zone, des équipes ou le psg arrive en pantoufle et en a rien à foutre. Ils sont là pour pas se blesser.
La flemme c'est la vie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités