[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 4 mai 2021 23:50

Reprise du message précédent :

Anasam a écrit : mar. 4 mai 2021 23:47
MeWa a écrit : mar. 4 mai 2021 23:37 Ouais bon les rouges c'était débile à chaque fois. On dirait des mecs de quartier qui perdent leur moyen parce qu'ils ne gagnent pas.
Surtout il faut tout de même des joueurs en face qui te poussent à bout :D
Trop facile avec Neymar et Verratti en fait.
Je m'attendais plus à un rouge de Neymar que Di Maria.

Le seul vicieux a City c'est Fernandinho qui je ne sais pas comment mais fini le match sans avertissement :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mar. 4 mai 2021 23:57

Liljah972 a écrit : mar. 4 mai 2021 23:49
Anasam a écrit : mar. 4 mai 2021 23:23 Un contre quoi ... ce n'est pas forcément ce que j'appelle du beau football ;) comme le but de MBappé à Munich même si le geste en lui même était plutôt improbable.
Pour moi City défend bien, joue bien à la passe à 10, mais n'est pas incroyable...
Celui qui a vibré et a vu du beau football sur ces 2 matchs lèvent le doigt :mdr:
T'en vois beaucoup d'équipes qui savent mener un contre aussi facilement?
Mais j'ai très bien compris qu'on a pas la même façon d'apprécier le foot.
Ce n'était pas le match du siècle mais tout de même pas un match dégueux.
Bah le Psg :mdr:
Pas du niveau d'une demi-finale de LdC de mon côté..
Liljah972 a écrit : mar. 4 mai 2021 23:49 Le jeu aurait été beaucoup plus agréable si il y avait du collectif du côté de Paris.
Icardi doit commencer sur le banc pour Kean titulaire, Neymar doit avoir une soufflante de Verratti et Di Maria pour qu'il passe la balle plus souvent, Draxler doit aussi débuter, et j'ai l'impression que Paris aurai eu une meilleure gueule ce soir.
Il y a plus de collectif du côté Psg ce soir :lol:
Icardi inexistant, Neymar dans ces mauvais jours comme lors de la finale de l'année dernière, Di Maria très bon.

Liljah972 a écrit : mar. 4 mai 2021 23:50
Anasam a écrit : mar. 4 mai 2021 23:47
MeWa a écrit : mar. 4 mai 2021 23:37 Ouais bon les rouges c'était débile à chaque fois. On dirait des mecs de quartier qui perdent leur moyen parce qu'ils ne gagnent pas.
Surtout il faut tout de même des joueurs en face qui te poussent à bout :D
Trop facile avec Neymar et Verratti en fait.
Je m'attendais plus à un rouge de Neymar que Di Maria.

Le seul vicieux a City c'est Fernandinho qui je ne sais pas comment mais fini le match sans avertissement :mdr:
Fernandinho aurait mérité un jaune depuis longtemps dans ce match... Pas cool pour Di Maria qui est vraiment un joueur plutôt bon esprit :/

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 5 mai 2021 00:31

Sinon City, qui n'est pas vraiment une grande équipe, est la première équipe dans l'histoire de C1 à se qualifier pour la finale en gagnant tous ses matches depuis les 8ème. :o
La flemme c'est la vie

Viggo
Messages : 2153
Inscription : dim. 6 déc. 2015 21:50
Contact :
Likes reçus : 266
Likes donnés : 141
Likes reçus : 266  /  Likes donnés : 141
News promues : 43

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Viggo » mer. 5 mai 2021 00:45

J'aurais été curieux de connaitre les conséquences de Paris s'il fait saison blanche :D
Après, PSG n'a toujours pas régler le problème du mental et de l'effectif (toujours les mêmes joueurs et toujours les mêmes problèmes)
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 5 mai 2021 07:23

Faut arrêter avec cette histoire de "mental" ce n'était pas une question de mental mais d'efficacité et de collectif. Ils ont été solidaire et collectif face au Bayern et c'est tout, ils sont reparti dans leur travers avec City en voulant essentiellement se reposer sur les individualités de Mbappe et Neymar.

Les seuls qui ont complètement craqué c'est Di Maria, Neymar et Verratti, comme d'hab quoi mais les autres non, donc rien à voir avec le mental de l'équipe.

City a été supérieur point, après c'est City, ce n'est pas Pau ou Andrezieu.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mer. 5 mai 2021 09:33

MeWa a écrit : mer. 5 mai 2021 00:31 Sinon City, qui n'est pas vraiment une grande équipe, est la première équipe dans l'histoire de C1 à se qualifier pour la finale en gagnant tous ses matches depuis les 8ème. :o
Le Psg avant City n'avait pas perdu de match non plus :mdr:
Je n'ai pas dis que City n'était pas une grande équipe ;)
Ils sont techniquement irréprochables, tactiquement impressionnants avec sûrement le meilleur entraineur du monde.
Il produisent un excellent football, c'est ultra efficace mais à regarder voilà quoi :/
Ils ont effectué moins de tirs sur les 2 rencontres que le Bayern au match aller contre le Psg :mdr:
J-WeL972 a écrit : mer. 5 mai 2021 07:23 Faut arrêter avec cette histoire de "mental" ce n'était pas une question de mental mais d'efficacité et de collectif. Ils ont été solidaire et collectif face au Bayern et c'est tout, ils sont reparti dans leur travers avec City en voulant essentiellement se reposer sur les individualités de Mbappe et Neymar.

Les seuls qui ont complètement craqué c'est Di Maria, Neymar et Verratti, comme d'hab quoi mais les autres non, donc rien à voir avec le mental de l'équipe.

City a été supérieur point, après c'est City, ce n'est pas Pau ou Andrezieu.
Complètement d'accord avec toi, Neymar n'était vraiment pas à la hauteur du rendez-vous comparé à son status... et se reposer sur lui est une erreur depuis le début.
Le mental était là, ils se sont bien battus, ils ont empêché City d'avoir le ballon, meilleur possession de balle mais la finition n'était pas bonne.
Dommage c'était largement possible mais bon bien joué City.

Et pour finir Marquinhos, quel joueur :love:

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1499
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 486
Likes donnés : 917
Likes reçus : 486  /  Likes donnés : 917

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Halouf » mer. 5 mai 2021 10:28

Paris a perdu contre le Bayern.

Mauvais match produit par un mauvais collectif.
Il y a des qualités et des intentions, mais elles sont gachées par trop d'individualité.

La nervosité, presqu'un non sujet malheureusement, les mêmes éléments produisant les mêmes réactions

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mer. 5 mai 2021 10:47

Ah oui merde il faut que je consulte :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » mer. 5 mai 2021 21:36

Anasam a écrit : mar. 4 mai 2021 23:47
MeWa a écrit : mar. 4 mai 2021 23:37 Ouais bon les rouges c'était débile à chaque fois. On dirait des mecs de quartier qui perdent leur moyen parce qu'ils ne gagnent pas.
Surtout il faut tout de même des joueurs en face qui te poussent à bout :D
J'aurais adoré voir les parisiens se faire harceler par le Van Bommel de la belle époque :D L'équipe aurait fini a 6 en 30 minutes tellement il les aurait rendu fous ces Wesh :D
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 5 mai 2021 21:49

Imagine contre Gattuso !

Franchement Benzema et Mendy, fiouuu quels joueurs!

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mer. 5 mai 2021 21:56

N'empêche le match est plus agréable à regarder qu'hier soir :mdr:

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 5 mai 2021 22:12

Anasam a écrit : mer. 5 mai 2021 21:56 N'empêche le match est plus agréable à regarder qu'hier soir :mdr:
Normal quand tu as deux équipes qui jouent au ballon et cadrent leurs tirs :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mer. 5 mai 2021 22:56

Tu parles de beau football quoi :mdr:
Quel beau match, Chelsea en met 2 mais aurait pu en mettre 12.
A fond derrière Chelsea pour la finale.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » jeu. 6 mai 2021 00:17

J'espère de tout coeur que Chelsea va gagner et que Tuchel et T.Silva vont poser avec la coupe et la dédicacer aux dirigeants parisiens.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 6 mai 2021 00:29

J'ai l'impression que tout le monde a Paris était content de voir Tiago la pleureuse partir ainsi que Tuchel l'homme qui comprenait rien au foot en mettant Marquinhos au milieu.
La flemme c'est la vie

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » jeu. 6 mai 2021 00:40

C'est une fausse impression, du moins moi je l'ai eu mauvaise pour Silva, et concernant Tuchel même si tout n'était pas parfait j'ai trouvé minable de le virer la veille de noël..

Puis bon comme ils ont dit en interview, le niveau de la PL fait que c'est plus "simple" à aborder des matchs de LDC, rien que ce weekend, Chelsea et City auront le 1er round avant la finale.. En L1 le niveau est éclaté (et qu'on me parle pas de cette saison qui est tendue, on sait tous que c'est une anomalie et que Lille va s'effondrer la saison prochaine..).

C'est pour ça que je souhaite que l'OM, Lyon, Monaco, Lille, et Bordeaux soit repris par des investisseurs ayant les mêmes moyens que le Qatar pour enfin voir la L1 et la France briller en LDC, parce que là on va pas se mentir, on fait clairement pitié.

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Septentrion » jeu. 6 mai 2021 08:02

Ils doivent savourer Thiago et Tuchel. Et Emery et Cavani peuvent aller en finale ce soir également. :roll:
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 6 mai 2021 10:12

Nephh a écrit : jeu. 6 mai 2021 00:40 C'est une fausse impression, du moins moi je l'ai eu mauvaise pour Silva, et concernant Tuchel même si tout n'était pas parfait j'ai trouvé minable de le virer la veille de noël..

Puis bon comme ils ont dit en interview, le niveau de la PL fait que c'est plus "simple" à aborder des matchs de LDC, rien que ce weekend, Chelsea et City auront le 1er round avant la finale.. En L1 le niveau est éclaté (et qu'on me parle pas de cette saison qui est tendue, on sait tous que c'est une anomalie et que Lille va s'effondrer la saison prochaine..).

C'est pour ça que je souhaite que l'OM, Lyon, Monaco, Lille, et Bordeaux soit repris par des investisseurs ayant les mêmes moyens que le Qatar pour enfin voir la L1 et la France briller en LDC, parce que là on va pas se mentir, on fait clairement pitié.
Il faut arrêter avec cette histoire d'investisseurs, le problème n'est pas là et ni le niveau de ligue 1, surtout après l'histoire de la Super League :/
Regarde le niveau du championnat allemand, cela n'empêche pas le Bayern d'être une machine de guerre.

Guardiola à City, cela fait combien de temps qu'il est entraineur là-bas ? 5 ans et c'est bien la première fois qu'il arrive au stade de la finale.
Ils ont quand même été éliminés par Lyon en 1/4 l'année dernière :D Il y a eu la même réaction pour City pour son parcours l'année dernière ?
Non, le club lui a laissé du temps pour créer une équipe et surtout d'avoir des joueurs qui sont investis dans le club.

Cette année on va retenir quoi du parcours du Psg, qu'il se sont fait éliminés par City, qu'ils n'ont été à la hauteur en demi..
Mais bordel, ils sont finalistes l'année dernière, en demi finale cette année en éliminant le Barça, le Bayern, c'est un grand club et c'est cela qui faut retenir.
Et l'année prochaine, le message ne doit pas être "on veut gagner la LdC" mais on va aller le plus loin possible et tant pis si on est éliminé en 1/4 ou en 1/2...

Au Psg Marquinhos, Silva, Cavani et même Kimpembé sont des joueurs qui s'investissent ou se sont investis dans leur club.
Qu'il a manqué Cavani contre City par exemple... La façon dont le Psg a géré le départ de Cavani et de Silva est une honte.
Aujourd'hui il y a Neymar, MBappé,etc... des joueurs certes très bons, faut voire pour Neymar, mais qui n'ont pas l'esprit du maillot.
MBappé veut gagner mais dans n'importe quel club qui le fera gagner. Il veut partir, qu'il parte il faut dans un club des joueurs qui ont envie d'y être.

Pour en revenir au niveau de la Ligue 1, le problème est bien plus profond.
En france, ça je le sais de source sûre, que ce soit au foot, au rugby, et beaucoup de sports, à l'entrainement quand tu demandes à un joueur d'aller toucher le plot en sprintant,
la plupart, arrivés à un 1m du plot font semblant de le toucher en se disant c'est bon, et ne sont pas recadrés.
En angleterre, en Nouvelle Zélande,etc.. les joueurs se défoncent pour aller jusqu'au plot sinon on les remets à leur place.
Voilà ce qu'il faut en france, une exigence, une rigueur que tu t'appelles MBappé, Neymar ou autre.
Ainsi ils n'auraient probablement pas perdu 8 matchs en Ligue 1 :)

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3178
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » jeu. 6 mai 2021 10:19

J'ai tout lu et la conclusion est quand même décevante :o

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » jeu. 6 mai 2021 10:35

Perso j'étais deg de voir Silva partir par contre pas Tuchel (même si j'ai toujours dit dans mon entourage que je l'aurais dégagé à la fin de la saison). On va pas refaire l'histoire, les joueurs n'écoutaient plus le discours du gars, regardez son attitude sur le banc de Chelsea et son attitude sur le banc du PSG... D'un côté il est dehors et donne de la voix de l'autre côté il passait tout le match assis au fond du siège. Lui même n'y arrivait plus donc son départ était inévitable.
Tuchel n'est pas un mauvais coach tout comme Emery, mais ce sont des coach qui ne peuvent ou ne savent pas gérer des stars car oui, Emery et Tuchel n'ont jamais eu un effectif de star comme celui du PSG. C'est également le poison de cette équipe, ce sont des stars d'instagram et non des joueurs de foot, et quelque soit le coach qu'on mettra le résultat sera toujours le même.

Il faut se rendre à l'évidence, ça ne changera jamais avec le Qatar qui veut une équipe de star car le PSG est une marque point. Tant que ça sera la politique du Qatar le problèmes des joueurs et du coach sera le même. Dans la hiérarchie du PSG c'est : 1- Le président, 2- Les joueurs, 3- Le directeur sportif, 4- L'institution, 5- L'entraîneur.

Je rejoins Neph sur le championnat, ce n'est pas de l'arrogance ce que je vais dire mais la L1 ne "mérite" pas d'avoir ce PSG car les équipes jouent toujours contre nature face au PSG. Ils jouent quasiment tous en bloc bas ou avec le bus ce qui fait que Paris n'a jamais réellement d'opposition et de pressing, et le jour où une équipe décide de le faire face à Paris on le voit que Paris est bouleversé et ne sait pas quoi faire.
Durant toute l'année tu joues face à des équipes qui jouent le contre, et quand tu arrives en Europe contre des équipes qui t'attaque non stop bah tu n'as pas le physique pour tenir et tu prends des vagues.
J'aimerais aussi que les historiques soient racheté avec de vrais budget pour augmenter la mentalité de ce championnat qui pense avant tout à défendre et jouer le nul ou une victoire d'un but, que d'attaquer et tuer l'adversaire.

PS: Anasam tu parles du championnat allemand, mais gars tu as le Bayern, Dortmund, Leipzig, Shalke04 (même si là ils sont dans le mal), Leverkusen, Wolfsbourg qui éclate tout notre championnat. En Allemagne ils ont une mentalité très différente de la notre et ils n'ont pas peur de jouer.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 6 mai 2021 10:53

Tonio_S a écrit : jeu. 6 mai 2021 10:19 J'ai tout lu et la conclusion est quand même décevante :o
S'il y a que la conclusion :lol:

@ J-Wel : on est d'accord sur le Qatar et c'est pour cela que je ne pense pas qu'avec plus d'argent avec des investisseurs cela change quelque chose ;)

Par contre, pas d'accord avec toi pour l'analyse de la défaite du Psg contre City.
Le Bayern a beaucoup plus attaqué que City et ils s'en sont sortis ;)
Et City est une plus une équipe qui défend qu'une équipe qui attaque, ils devaient être entrainés alors :lol:
City a la même équipe que l'année dernière niveau effectif et Lyon les avait éliminés.

Pas d'accord concernant les équipes allemandes qui éclatent tout le championnat français...
Par contre tu parles de mentalité, et je te rejoins et cela rejoint ce que je disais, il faut changer la façon de gérer un club surtout les joueurs en france ;)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 6 mai 2021 11:33

Anasam a écrit : jeu. 6 mai 2021 10:53
Tonio_S a écrit : jeu. 6 mai 2021 10:19 J'ai tout lu et la conclusion est quand même décevante :o

Et City est une plus une équipe qui défend qu'une équipe qui attaque, ils devaient être entrainés alors :lol:
City a la même équipe que l'année dernière niveau effectif et Lyon les avait éliminés.

Faux et faux sur les deux phrases.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » jeu. 6 mai 2021 11:53

Ouais c'est faux Anasam et avant tout je n'ai pas justifié ou voulu justifier de la défaite du PSG, ils se sont fait bouffer car City était meilleur c'est tout. Je te parle de l'ensemble des Clubs français, que ce soit L'OM, Lyon, Lille, PSG quand on arrive en Europe on ne sait pas les jouer ces équipes car on ne joue que sur la défense en France, Emmanuelle Petit l'avait dit un jour sur RMC qu'en France on apprend à bien défendre avant de savoir attaquer, lorsqu'il est arrivé en Angleterre c'était l'inverse.

Concernant le Qatar, tu n'as pas compris qu'il s'agit uniquement du Qatar, si un autre investisseur débarque et rachète Bordeaux, il ne fera pas forcément de Bordeaux une marque internationale mais une vraie équipe de football. Le Qatar ne pense qu'à l'image à l'international, donc des stars, des stars et encore des stars.

Pour revenir à City, c'est une équipe qui étouffe l'adversaire par la possession de balle et qui te colle des buts sans que tu le remarque, c'est une équipe très offensive. Pour le match face à Lyon, c'est justement parce que Guardiola a voulu jouer contre nature qu'ils l'ont payé,chose qu'il n'a pas voulu refaire malheureusement pour moi :D

Pour les équipes allemande que je t'ai cité elles sont moins forte que nos équipes ? T'es sérieux ? Il faut être réaliste, on a un championnat ultra défensif qui se heurte à l'agressivité des équipes qui jouent les coupes européennes.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » jeu. 6 mai 2021 13:04

Anasam a écrit : jeu. 6 mai 2021 10:53C'est faux mais en attendant quand tu regardes le classement des meilleures attaques des clubs européens le classement c'est :

- Bayern 2.68 buts par match
- Barcelone 2.34
- Psg 2.21
...
- 7 éme City avec 2.12 juste devant Lyon avec 2.10

Et comme par hasard pour le classement des buts encaissés City est 1er ;)
D'ailleurs Chelsea est 2éme de ce classement, cela veut dire que les 2 meilleures défenses européennes sont en finale de Ldc :)

Bref, je ne remets pas en cause la victoire de City contre le Psg.

Mais perso j'ai l'impression que le Psg est meilleur contre des équipes qui jouent, attaquent que contre des équipes qui défendent.
Tu le dis toi même, en France on joue la défense et comme par hasard le Psg a perdu 8 matchs en Ligue 1.

Et je n'ai pas dis que les équipes allemandes sont moins fortes que les équipes françaises, mais de là à dire dixit "qu'elles éclatent toutes le championnat français"
il y a une légère nuance :mrgreen:


Alors je vais te dire un truc très simple, comment tu défends quand tu as le ballon ? Expliques moi comment ton équipe peut passer son temps à défendre quand elle a 70% du temps le ballon ? C'est juste impossible. Généralement à moins que j'y comprends rien au foot, celui qui défend c'est celui qui n'a pas le ballon.

City est l'équipe qui a le plus la possession de balle et qui endort les équipes dans un faux rythme, c'est le même jeu que le Barca de Guardiola, ce n'est donc pas une équipe défensive. :/ Au match aller Paris ne voyait pas le ballon un peu comme le Bayern, où tu les vois défendre ? Tu ne dois vraiment pas regarder City jouer pour penser qu'ils passent leur temps à défendre.

Paris n'est pas tant meilleur contre les équipes qui jouent, c'est juste que cela leur permet de jouer sur la vitesse de Mbappe en passant derrière les lignes lors d'un jeu rapide ou d'un contre. Mais en contrepartie Paris concède le plus d'occasion car ils n'arrivent pas à développer leur jeu et on passe grâce à des exploits.

Bah je le dis, hors Bayern, les équipes allemande que je t'ai cité sont plus forte que notre top 10, les coupes européennes restent un bon indicateur.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 6 mai 2021 13:19

J-WeL972 a écrit : jeu. 6 mai 2021 13:04
Anasam a écrit : jeu. 6 mai 2021 10:53C'est faux mais en attendant quand tu regardes le classement des meilleures attaques des clubs européens le classement c'est :

- Bayern 2.68 buts par match
- Barcelone 2.34
- Psg 2.21
...
- 7 éme City avec 2.12 juste devant Lyon avec 2.10

Et comme par hasard pour le classement des buts encaissés City est 1er ;)
D'ailleurs Chelsea est 2éme de ce classement, cela veut dire que les 2 meilleures défenses européennes sont en finale de Ldc :)

Bref, je ne remets pas en cause la victoire de City contre le Psg.

Mais perso j'ai l'impression que le Psg est meilleur contre des équipes qui jouent, attaquent que contre des équipes qui défendent.
Tu le dis toi même, en France on joue la défense et comme par hasard le Psg a perdu 8 matchs en Ligue 1.

Et je n'ai pas dis que les équipes allemandes sont moins fortes que les équipes françaises, mais de là à dire dixit "qu'elles éclatent toutes le championnat français"
il y a une légère nuance :mrgreen:


Alors je vais te dire un truc très simple, comment tu défends quand tu as le ballon ? Expliques moi comment ton équipe peut passer son temps à défendre quand elle a 70% du temps le ballon ? C'est juste impossible. Généralement à moins que j'y comprends rien au foot, celui qui défend c'est celui qui n'a pas le ballon.

City est l'équipe qui a le plus la possession de balle et qui endort les équipes dans un faux rythme, c'est le même jeu que le Barca de Guardiola, ce n'est donc pas une équipe défensive. :/ Au match aller Paris ne voyait pas le ballon un peu comme le Bayern, où tu les vois défendre ? Tu ne dois vraiment pas regarder City jouer pour penser qu'ils passent leur temps à défendre.

Paris n'est pas tant meilleur contre les équipes qui jouent, c'est juste que cela leur permet de jouer sur la vitesse de Mbappe en passant derrière les lignes lors d'un jeu rapide ou d'un contre. Mais en contrepartie Paris concède le plus d'occasion car ils n'arrivent pas à développer leur jeu et on passe grâce à des exploits.

Bah je le dis, hors Bayern, les équipes allemande que je t'ai cité sont plus forte que notre top 10, les coupes européennes restent un bon indicateur.
Je comprends ce que tu dis mais on tourne un peu en rond et peut-être que nous n'avons pas la même notion de défense ou d'attaque ;)
J'ai dit que c'était une équipe plus défensive qu'offensive, cela ne veut pas dire que c'est une équipe qui ne fait que défendre.

En fait, perso une équipe qui passe son temps à endormir son adversaire en jouant à la passe à 10 n'est pas synonyme d'équipe offensive.
Mais effectivement on ne peut pas dire qu'elle passe son temps à défendre non plus ;)
Mais c'est chiant à regarder :D

Les 2 classements que j'ai cités montrent tout de même que les équipes avec les meilleures attaques d'Europe ne sont pas en finale de Ldc,
et à l'inverse les 2 équipes avec la meilleure défense le sont.

Mais comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque :mdr:

Et pour la finale, j'ai peur que City endorme le match en étouffant Chelsea et que le match soit un peu ennuyant à regarder.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 6 mai 2021 13:31

Basé son analyse sur ce genre de stats (but marqués encaissés/but pris) n'est pas vraiment sensé.

Par exemple, si tu prends les stats des xG, City est loin devant le PSG.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 6 mai 2021 13:43

MeWa a écrit : jeu. 6 mai 2021 13:31 Basé son analyse sur ce genre de stats (but marqués encaissés/but pris) n'est pas vraiment sensé.

Par exemple, si tu prends les stats des xG, City est loin devant le PSG.
En même temps les stats des xG quoi :mrgreen:

Bref, City n'est pas équipe qui me fait vibrer quand je regarde un de leur match, mais cela reste une excellente équipe :)
Chelsea est plus le style de jeu que j'aime regarder.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » jeu. 6 mai 2021 14:46

Non mais c'est impossible de nier que le championnat de France est contre productif pour faire des perfs en LDC, la majorité des joueurs ayant fait la L1 puis l'étranger le disent, et je pense qu'ils savent mieux que nous car ils sont dans la réalité du terrain. Quand T.Silva dit que un weekend sur deux en PL c'est un match d'intensité de LDC et que ça aide grandement, moi je le crois, il n'a aucune raison de mentir. Tant que la L1 sera faible, les chances de voir un club Fr soulever la LDC seront faibles, et pour ça il faut que les gros clubs Fr soient repris.
Mais bon entre Aulas qui ne lâchera jms Lyon, McCourt qui met le strict minimum car son but est de revendre pour faire un gros bénef, Monaco qui a joué le jeu une saison avec de grosses ambitions et qui depuis fait du football manager, Lille qui va perdre la moitié de ses joueurs la saison prochaine, etc.. Le foot Fr est vraiment dans la merde.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » jeu. 6 mai 2021 15:29

Anasam a écrit : jeu. 6 mai 2021 13:43
MeWa a écrit : jeu. 6 mai 2021 13:31 Basé son analyse sur ce genre de stats (but marqués encaissés/but pris) n'est pas vraiment sensé.

Par exemple, si tu prends les stats des xG, City est loin devant le PSG.
En même temps les stats des xG quoi :mrgreen:

Bref, City n'est pas équipe qui me fait vibrer quand je regarde un de leur match, mais cela reste une excellente équipe :)
Chelsea est plus le style de jeu que j'aime regarder.
Je pense que tu tries tes matche car Chelsea joue bien que depuis 7-8 match, c'était la cata avant avec un Werner qui n'a presque rien foutu de sa saison alors que City a souvent produit du très beau jeu cette saison.
Certainement mieux que tous les clubs UK même si ils ont prit une grosse taulé

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » jeu. 6 mai 2021 15:34

C'est clair car Chelsea avant Tuchel ils étaient dans le mal, c'est depuis l'arrivée de Tuchel que les choses ont changé.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 6 mai 2021 15:39

Nephh a écrit : jeu. 6 mai 2021 14:46 Non mais c'est impossible de nier que le championnat de France est contre productif pour faire des perfs en LDC, la majorité des joueurs ayant fait la L1 puis l'étranger le disent, et je pense qu'ils savent mieux que nous car ils sont dans la réalité du terrain. Quand T.Silva dit que un weekend sur deux en PL c'est un match d'intensité de LDC et que ça aide grandement, moi je le crois, il n'a aucune raison de mentir. Tant que la L1 sera faible, les chances de voir un club Fr soulever la LDC seront faibles, et pour ça il faut que les gros clubs Fr soient repris.
Mais bon entre Aulas qui ne lâchera jms Lyon, McCourt qui met le strict minimum car son but est de revendre pour faire un gros bénef, Monaco qui a joué le jeu une saison avec de grosses ambitions et qui depuis fait du football manager, Lille qui va perdre la moitié de ses joueurs la saison prochaine, etc.. Le foot Fr est vraiment dans la merde.
Mais on est complétement d'accord sur l'intensité des matchs non stop ;)
Du coup je ne vois pas ça comme un manque de niveau. Si Lyon avait joué tous ces matchs de L1 comme contre Monaco, si Psg mettait la même intensité de jeu comme tous ces matchs de Ldc ( bon pas la 2éme mi-temps au parc contre City :mrgreen: ),etc...
Les équipes ont le niveau technique, tactique, mais il faut peut-être que les clubs soient plus exigeants envers les joueurs de L1 concernant cette intensité :)

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » jeu. 6 mai 2021 16:53

Anasam a écrit : jeu. 6 mai 2021 15:39
Nephh a écrit : jeu. 6 mai 2021 14:46 Non mais c'est impossible de nier que le championnat de France est contre productif pour faire des perfs en LDC, la majorité des joueurs ayant fait la L1 puis l'étranger le disent, et je pense qu'ils savent mieux que nous car ils sont dans la réalité du terrain. Quand T.Silva dit que un weekend sur deux en PL c'est un match d'intensité de LDC et que ça aide grandement, moi je le crois, il n'a aucune raison de mentir. Tant que la L1 sera faible, les chances de voir un club Fr soulever la LDC seront faibles, et pour ça il faut que les gros clubs Fr soient repris.
Mais bon entre Aulas qui ne lâchera jms Lyon, McCourt qui met le strict minimum car son but est de revendre pour faire un gros bénef, Monaco qui a joué le jeu une saison avec de grosses ambitions et qui depuis fait du football manager, Lille qui va perdre la moitié de ses joueurs la saison prochaine, etc.. Le foot Fr est vraiment dans la merde.
Mais on est complétement d'accord sur l'intensité des matchs non stop ;)
Du coup je ne vois pas ça comme un manque de niveau. Si Lyon avait joué tous ces matchs de L1 comme contre Monaco, si Psg mettait la même intensité de jeu comme tous ces matchs de Ldc ( bon pas la 2éme mi-temps au parc contre City :mrgreen: ),etc...
Les équipes ont le niveau technique, tactique, mais il faut peut-être que les clubs soient plus exigeants envers les joueurs de L1 concernant cette intensité :)
Pour jouer des matchs de haute intensité toute la saison il faut un sacré effectif, et pour ça il faut de gros budgets (encore plus en France à cause des charges, des impôts etc qui sont une épine de plus dans le pied des clubs pro). Et il faut surtout 6-7 grosses équipes capables de toutes rivaliser pour le titre, donc 6-7 équipes avec un gros budget, ce qui est très très loin d'être le cas actuellement. Entre la carotte de médiapro sur les droits TV, la crise du covid qui prive les clubs des recettes de match etc.. La L1 va être encore plus faible car les clubs n'auront plus d'argent. Il faut donc des investisseurs étrangers du même niveau du Qatar pour reprendre 6-7 clubs (Lyon, OM, Monaco, Lille, Bordeaux, Sainté, Rennes).

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 6 mai 2021 17:09

Nephh a écrit : jeu. 6 mai 2021 16:53
Anasam a écrit : jeu. 6 mai 2021 15:39
Nephh a écrit : jeu. 6 mai 2021 14:46 Non mais c'est impossible de nier que le championnat de France est contre productif pour faire des perfs en LDC, la majorité des joueurs ayant fait la L1 puis l'étranger le disent, et je pense qu'ils savent mieux que nous car ils sont dans la réalité du terrain. Quand T.Silva dit que un weekend sur deux en PL c'est un match d'intensité de LDC et que ça aide grandement, moi je le crois, il n'a aucune raison de mentir. Tant que la L1 sera faible, les chances de voir un club Fr soulever la LDC seront faibles, et pour ça il faut que les gros clubs Fr soient repris.
Mais bon entre Aulas qui ne lâchera jms Lyon, McCourt qui met le strict minimum car son but est de revendre pour faire un gros bénef, Monaco qui a joué le jeu une saison avec de grosses ambitions et qui depuis fait du football manager, Lille qui va perdre la moitié de ses joueurs la saison prochaine, etc.. Le foot Fr est vraiment dans la merde.
Mais on est complétement d'accord sur l'intensité des matchs non stop ;)
Du coup je ne vois pas ça comme un manque de niveau. Si Lyon avait joué tous ces matchs de L1 comme contre Monaco, si Psg mettait la même intensité de jeu comme tous ces matchs de Ldc ( bon pas la 2éme mi-temps au parc contre City :mrgreen: ),etc...
Les équipes ont le niveau technique, tactique, mais il faut peut-être que les clubs soient plus exigeants envers les joueurs de L1 concernant cette intensité :)
Pour jouer des matchs de haute intensité toute la saison il faut un sacré effectif, et pour ça il faut de gros budgets (encore plus en France à cause des charges, des impôts etc qui sont une épine de plus dans le pied des clubs pro). Et il faut surtout 6-7 grosses équipes capables de toutes rivaliser pour le titre, donc 6-7 équipes avec un gros budget, ce qui est très très loin d'être le cas actuellement. Entre la carotte de médiapro sur les droits TV, la crise du covid qui prive les clubs des recettes de match etc.. La L1 va être encore plus faible car les clubs n'auront plus d'argent. Il faut donc des investisseurs étrangers du même niveau du Qatar pour reprendre 6-7 clubs (Lyon, OM, Monaco, Lille, Bordeaux, Sainté, Rennes).
Ou chercher des jeunes motivés qui ne coûtent pas un bras, comme Neymar au hasard, mais qui se défoncent à chaque match ;)
Je ne sais pas où en sont les centres de formation français mais cela me rappelle cette excellente équipe de Nantes de 95,
beaucoup sortaient du centre de formation jouaient depuis longtemps ensemble et se trouvaient les yeux fermés.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » jeu. 6 mai 2021 17:18

C'est fini les années 90, les centres de formation Fr ça sort une pépite pour 10 bourrins de nos jours. Le salut de la L1 passera par des investisseurs (et une baisse du vampirisme de l'état sur les clubs pro), le foot d'aujourd'hui est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 6 mai 2021 17:37

Nephh a écrit : jeu. 6 mai 2021 17:18 C'est fini les années 90, les centres de formation Fr ça sort une pépite pour 10 bourrins de nos jours. Le salut de la L1 passera par des investisseurs (et une baisse du vampirisme de l'état sur les clubs pro), le foot d'aujourd'hui est comme ça.
Comment on peut avoir autant de bons jeunes joueurs français en Europe alors ?

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » jeu. 6 mai 2021 17:52

Bah y en a forcément des bons dans le lot, mais pour un Camavinga y a cb de saucisses à côté ? Et surtout les clubs formateurs ont: soit pas les moyens de le garder, soit ils revendent un pactole pour survivre. La L1 n'est pas attractive, les jeunes français rêvent de l'étranger, et pour faire venir de l'étranger faut soit surpayer comme le PSG soit ce sont des joueurs "bons" mais pas transcendant.
Donc pour réussir à garder nos jeunes ET avoir du gros joueur étranger ayant du gros niveau ET de l'xp pour encadrer ces mêmes jeunes, il faut que la L1 brille, et pour ça faut du Qatar bis pour investir.

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Septentrion » jeu. 6 mai 2021 23:35

Châteauroux champion en 2025 avec le prince Abdallah ben Moussaed !
ID SEN : Septentrion-PF

playingfoot
Messages : 16
Inscription : mer. 5 mai 2021 21:01

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par playingfoot » ven. 7 mai 2021 07:12

Septentrion a écrit : jeu. 6 mai 2021 23:35 Châteauroux champion en 2025 avec le prince Abdallah ben Moussaed !
Comme on dit, l'espoir fait vivre :mrgreen:
C'est la dernière fois que je supprime ta signature - si tu veux qu'elle reste évite les liens commerciaux, merci !

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » ven. 7 mai 2021 08:45

Septentrion a écrit : jeu. 6 mai 2021 23:35 Châteauroux champion en 2025 avec le prince Abdallah ben Moussaed !
Excellente remarque, vu qu'il suffit qu'il y ait des investisseurs dans un club pour qu'il soit au top européen, n'importe quelle ville peut voir son club champion de Ldc :mdr:
Dernière modification par Anasam le ven. 7 mai 2021 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Septentrion » ven. 7 mai 2021 09:32

ça fonctionne tellement bien avec Sheffield ! :mdr:
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » ven. 7 mai 2021 14:00

:mdr:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités