Le topic Cinéma & Blu-ray

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5677
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2300
Likes donnés : 3036
Likes reçus : 2300  /  Likes donnés : 3036

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » ven. 30 mars 2018 14:11

Reprise du message précédent :

Osiris a écrit : ven. 30 mars 2018 13:34 Vu Three Billboards. J'ai trouvé ça excellent jusqu'au deux tiers du film. Après, j'ai trouvé que ça s'enlisait un peu. J'avais la sensation que le mec ne savait pas comment terminer son film. Mais ça reste très bien quand même. Très drôle (faut aimer l'humour noir), très bons acteurs, très touchant par moments.
Super film oui. :jap:
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mar. 3 avr. 2018 14:16

Pacific Rim - Uprising

C'est médiocre, on n'est pas loin de la daube quand même...
Voilà ce qu'il se passe quand on confie ce gros bébé à un cinéaste lambda: une suite qui tombe dans de la mauvaise surenchère.
Il y a de l'action, de la destruction massive à gogo, ok d'accord. Mais à quoi ça sert quand on doit se fader un casting fadasse (Boyega est celui qui a le plus de charisme dans le lot, c'est dire), des personnages inintéressants, un humour lourdingue et un script d'une nullité sans nom.
Au bout de 30 minutes, j'en avais déjà marre.

Je savais que cette suite allait être moins bonne que le film original signé Del Toro, mais pas à ce point là: j'ai eu l'impression de mater un Transformers bis (aussi indigeste et chiant).

Arrêtez le massacre, ou faites revenir Del Toro.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » mar. 3 avr. 2018 14:35

Je trouve que le final rattrape bien le film quand même... c'est vrai que les deux premiers tiers sont fadasses et passent à côté de tout ce qui fait la qualité du premier (notamment le gigantisme des robots), mais on retrouve dans la grosse baston de fin les sentiments d'émerveillement un peu enfantins. Bon en fait j'ai que deux exemples qui me viennent en tête,
► Afficher le texte
Après honnêtement les personnages et scénars du premier n'étaient pas de très haut niveau non plus (voire même moins bons), c'est vraiment sur la forme que Del Toro avait assuré.

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2702
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 501
Likes donnés : 587
Likes reçus : 501  /  Likes donnés : 587

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Leolio » mar. 3 avr. 2018 14:52

Aucun avis sur Ready Player One ? Je suis surpris ^^

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mar. 3 avr. 2018 15:30

Alx a écrit : mar. 3 avr. 2018 14:35 Je trouve que le final rattrape bien le film quand même... c'est vrai que les deux premiers tiers sont fadasses et passent à côté de tout ce qui fait la qualité du premier (notamment le gigantisme des robots), mais on retrouve dans la grosse baston de fin les sentiments d'émerveillement un peu enfantins. Bon en fait j'ai que deux exemples qui me viennent en tête,
► Afficher le texte
Après honnêtement les personnages et scénars du premier n'étaient pas de très haut niveau non plus (voire même moins bons), c'est vraiment sur la forme que Del Toro avait assuré.
Pas d'accord, dans le premier il y avait certains personnages attachants et charismatiques (même les ruskofs ont plus de prestance que l'intégralité des persos vu dans le 2), le scénar tenait la route et posait un background intéressant. Sans oublier que le rythme était parfait (une grosse intro qui tabasse, un climax au milieu du film qui enterre tout, et un final moins bon, mais toujours aussi généreux dans l'action).
Ici c'est du grand nawak chiant, qu'est ce que je m'en branle de l'entreprise chinoise qui se met à fabriquer des mechas drones, qu'est-ce que je m'en tape de l'entrainement et des états d’âmes des pilotes puceaux, sans oublier le traitre qui s'est fait laver le cerveau... C'est très genant tout ça, d'autant plus qu'il faut attendre la dernière demi heure pour voir enfin les kaijus, mais cétait déjà trop tard, j'avais décroché depuis une plombe.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » mar. 3 avr. 2018 15:45

Mouais peut-être. Le seul élément de "background" qui m'ait marqué dans le premier c'était les politiciens qui se demandaient s'il valait mieux construire des robots géants ou des murs géants (sachant qu'en toute logique les deux sont foireux :P). Les ruskofs ne m'ont pas fait plus d'impression que ça, j'ai le souvenir qu'ils avaient deux lignes de dialogue et trois minutes de présence à l'écran. A la limite les australiens étaient plus sympas (et on devinait un poil de personnalité dans leur relation père-fils).
M'enfin c'est clair que niveau rythme ça n'a rien à voir, aucune scène d'action n'est à jeter dans le premier PR, et on n'attend pas la fin pour y avoir droit.
Leolio a écrit : mar. 3 avr. 2018 14:52 Aucun avis sur Ready Player One ? Je suis surpris ^^
On m'en a dit du bien, mais je ne ressens pas vraiment l'envie d'aller le voir, ça fait un peu trop "geek pour faire geek". Il me semble que c'est encore une adaptation de roman pour ados ? Généralement je suis déçu quand je vais voir ce genre de trucs, trop niais.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » mar. 3 avr. 2018 16:55

Parait que c'est de la bouillasse de référence mais que genre c'est balancé sans vraiment de saveur en peu en mode checklist. Donc cela perd son intérêt.
Et que la fin chie sur la gueule de ce à quoi cela rend hommage.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mar. 3 avr. 2018 17:00

Alx a écrit : mar. 3 avr. 2018 15:45 Mouais peut-être. Le seul élément de "background" qui m'ait marqué dans le premier c'était les politiciens qui se demandaient s'il valait mieux construire des robots géants ou des murs géants (sachant qu'en toute logique les deux sont foireux :P). Les ruskofs ne m'ont pas fait plus d'impression que ça, j'ai le souvenir qu'ils avaient deux lignes de dialogue et trois minutes de présence à l'écran. A la limite les australiens étaient plus sympas (et on devinait un poil de personnalité dans leur relation père-fils).
M'enfin c'est clair que niveau rythme ça n'a rien à voir, aucune scène d'action n'est à jeter dans le premier PR, et on n'attend pas la fin pour y avoir droit.
Bah justement, je prends l'exemple des ruskofs pour mieux défoncer les persos PR - Uprising.
Je parlais de prestance, de charisme et de look, rien de plus.

Passer de ça:

Image

A ça:

Image

Ca fait mal au derche...

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » mar. 3 avr. 2018 17:16

Exact, mais pour le coup le comparatif met surtout en évidence la différence de moyens/talents sur les aspects techniques (cadrage, décors, costumes, figurants). C'est vraiment plus une question de mise en scène que d'écriture ou de talent d'acteur je trouve.

Sinon sur un autre détail, je trouve que Scott Eastwood fait un bon ersatz du papa au même âge. Même jeu monolithique et même belle gueule, ça va pas chercher loin mais ça marche. Enfin pour certains rôles.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » mar. 3 avr. 2018 17:39

Ca veut éviter les spoils sur les morts ou le secret de la phase 4 je dirais !

Image
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2702
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 501
Likes donnés : 587
Likes reçus : 501  /  Likes donnés : 587

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Leolio » mar. 3 avr. 2018 17:51

Pouet a écrit : mar. 3 avr. 2018 16:55 Parait que c'est de la bouillasse de référence mais que genre c'est balancé sans vraiment de saveur en peu en mode checklist. Donc cela perd son intérêt.
Et que la fin chie sur la gueule de ce à quoi cela rend hommage.
Les critiques sont excellentes pourtant.. Je vais le voir ce soir on verra bien :D

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mar. 3 avr. 2018 17:59

Pouet a écrit : mar. 3 avr. 2018 16:55 Parait que c'est de la bouillasse de référence mais que genre c'est balancé sans vraiment de saveur en peu en mode checklist. Donc cela perd son intérêt.
Et que la fin chie sur la gueule de ce à quoi cela rend hommage.
Il parait que c'est tout le contraire...
Je lis beaucoup d'avis positifs, aussi bien spectateurs que critiques pro.

Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d’enthousiasme vu comment les trailers ont été accueillis par certains...

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » mar. 3 avr. 2018 18:07

J'ai lu aussi beaucoup de critiques positives mais j'ai eu un autre son de cloche de mes potes plus geek.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mar. 3 avr. 2018 21:05

Image




C'est quoi ce film ?! :D

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5677
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2300
Likes donnés : 3036
Likes reçus : 2300  /  Likes donnés : 3036

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » mer. 4 avr. 2018 00:17

Jericho a écrit : mar. 3 avr. 2018 21:05 Image




C'est quoi ce film ?! :D
Et pourquoi pas ? :D
En tout cas le mec est quand même vachement mis en avant comme un sosie de Hardy.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mer. 4 avr. 2018 00:46

C'était pas péjoratif, ça a l'air excellent !

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2702
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 501
Likes donnés : 587
Likes reçus : 501  /  Likes donnés : 587

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Leolio » mer. 4 avr. 2018 01:23

Leolio a écrit : mar. 3 avr. 2018 17:51
Pouet a écrit : mar. 3 avr. 2018 16:55 Parait que c'est de la bouillasse de référence mais que genre c'est balancé sans vraiment de saveur en peu en mode checklist. Donc cela perd son intérêt.
Et que la fin chie sur la gueule de ce à quoi cela rend hommage.
Les critiques sont excellentes pourtant.. Je vais le voir ce soir on verra bien :D
Verdict, film très sympathique pour tout geek qui se respecte, mais l'histoire est tout de même assez "teenager" et édulcorée. Sinon c'est rythmé, les effets spéciaux sont cool (d'ailleurs je pensais pas que c'était autant en images de synthèse, ça doit bien représenté 75% du film) et comme prévu c'est la foire à la pop culture. Bref il faut y aller avec notre âme d'enfant/gamer qui plonge dans un énorme jeu vidéo :)

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » mer. 4 avr. 2018 19:07

Vu Gaston Lagaffe. Bon soyons clair, ce n'est pas un bon film, et confirme l'idée que la série est inadaptable au ciné. On est loin de la puissance du gag visuel de Franquin, du délire dans les animations et des gags qui font pleurer de rire.
Cela dit, il y a un côté bon enfant dans le film qui lui donne un certain charme. Les références à la BD sont nombreuses et bien choisies, l'univers cherche un côté cartoon maladroit mais pas toujours déplaisant. La plupart des personnages sont bien incarnés (Gaston, M'oiselle Jeanne, Lebrac, Labévue, ...), j'ai juste un gros souci avec Longtarin qui surjoue, et une réserve sur Prunelle qui s'éloigne de l'original mais c'est plus pour justifier l'intrigue. D'ailleurs sympa l'idée de passer de rédaction de journal au monde des start-ups, les quelques éléments rajoutés sont assez malins. J'ai bien aimé voir Mlle Kiglouss également (même si elle aussi surjoue horriblement), c'est un de mes personnages d'arrière-plan favoris. :)

Bon dans l'ensemble j'ai l'impression que ça plaira uniquement aux enfants (ceux dans la salle avaient l'air contents), les adultes verront trop les grosses ficelles et le petit budget, mais je salue l'effort.

(ha oui et M'oiselle Jeanne elle est drôlement bien foutue ! :P )

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5677
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2300
Likes donnés : 3036
Likes reçus : 2300  /  Likes donnés : 3036

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » mer. 4 avr. 2018 23:15

J'ai appris à lire sur Gaston Lagaffe donc j'irai sûrement pas voir ce film au cinéma.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2213
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2213  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par MeWa » mer. 4 avr. 2018 23:57

Alx a écrit : mer. 4 avr. 2018 19:07 .

(ha oui et M'oiselle Jeanne elle est drôlement bien foutue ! :P )
La youtubeuse rouquine là ? Elle est un peu bof en vrai non ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Osiris » jeu. 5 avr. 2018 00:50

Vu Ready Player One. Avec du pop corn un dimanche pluvieux pourquoi pas. Ca en jette parfois beaucoup visuellement, il y a de très bons passages, mais c'est vraiment ultra basique niveau scénario et les personnages sont ultra plats. Et oui, il y a plein de référence aux jeux-vidéos/mangas/films/musique qu'on aime. Le problème c'est que c'est vraiment balancé à la louche, sans subtilité.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Rui
Vétéran PF
Messages : 657
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:35
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 36
Likes donnés : 278
Likes reçus : 36  /  Likes donnés : 278

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Rui » jeu. 5 avr. 2018 10:37

Ready Player One:

Grosse déception même si ça fait très longtemps que Spielberg n'a pas fait de films qui m'ont plu. Bref passons.

Ici on a une sorte d'Avatar, mais dans un jeu vidéo qui reprend les codes du genre pour essayer de raconter une histoire. Le film est bourré de référence et si pour quelqu'un comme moi c'est marrant de spotter tout ça dans chacune des images au final ça n'apporte rien au film et surtout à l'histoire (contrairement à Wreck it Ralph). L'histoire est de plus assez mal écrite avec des méchants méchants et des gentils gentils. Des bons sentiments, l'amour, l'amitié enfin tous les clichés du genre qu'on peut trouver. De plus, je n'ai pas franchement trouver que les acteurs étaient bons.

Sans compter que la base du film repose sur un truc ridicule que personne n'utiliserait dans la vie si c'était appliqué comme dans le film et que les scénaristes n'ont pas compris et essayé de contenir. Pour deux trois scènes cool, ils oublient toutes les autres où voir le pendant réel serait complètement ridicule.

Bref si vous voulez le voir attendez que sa passe en stream ou à la TV

Mrs. Mills:

Bon là ça va être facile: film à éviter.

Le film passe de film comique a film absurde en essayant parfois de faire du réaliste ou du dramatique. Avec des personnages réalistes et d'autre foi en sur-jeu. L'histoire est vraiment pourrie sans compter que le jeu acteur est passable.

vous avez mieux à faire que de voir ça.

Black Panther:

J'ai vu plusieurs films mais j'ai tardé à les mettre ici. Et Black Panther c'est très bien si vous aimez les Marvels. L'histoire tiens la route, la narration et les effets spéciaux sont assez réussit et l'humour Marvel est plutôt bien dosé. Mais bon pour quelqu'un comme moi qui ai vu tous les films Marvel et une bonne partie des séries TV, et bien... Mouais.

J'ai l'impression de voir une redite, mais avec un nouveau personnage. L'histoire reste convenu, on n'a aucune surprise, tout est cousu de fil blanc, bref c'est un Marvel.

Vous savez a quoi vous attendre au pire vous aurez vu un bon film.
Dernière modification par Rui le jeu. 5 avr. 2018 13:54, modifié 1 fois.
NeoPF c'est la NeoVie

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Metatron » jeu. 5 avr. 2018 13:51

Franchement les marvels, c'est un moment divertissant. ça fait le taf, rien de plus rien de moins. Surtout au bout du 20eme même si parfois y a des bonnes surprises ou des directions un peu différentes explorées, genre les gardiens de la galaxie 1 ou docteur strange. Pareil avec deadpool ou logan mais coté xmen.
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » jeu. 5 avr. 2018 17:11

Image


Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par supertimor » jeu. 5 avr. 2018 17:18

Remet ton masque Kylo Ren ! :D

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5677
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2300
Likes donnés : 3036
Likes reçus : 2300  /  Likes donnés : 3036

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » jeu. 5 avr. 2018 20:47

J'aime bien cet acteur.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2213
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2213  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par MeWa » jeu. 5 avr. 2018 21:46

On dirait Zlatan sur la miniature là. :geek:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Le Rouge » jeu. 5 avr. 2018 21:54

Mais qu’est ce qu’il est moche... c’est assez abyssal.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5677
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2300
Likes donnés : 3036
Likes reçus : 2300  /  Likes donnés : 3036

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » jeu. 5 avr. 2018 22:01

Comme Gainsbourg. Pourtant il va baiser bien plus de meufs que nous tous réunis !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14429
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3904
Likes donnés : 3881
Likes reçus : 3904  /  Likes donnés : 3881
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » ven. 6 avr. 2018 01:22

Il joue bien ce jeune. Dans Silence par exemple il était impeccable.

Sinon, Isao Takahata a retrouvé Seita et Setsuko au paradis :cry:
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2301
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par LeZardo » ven. 6 avr. 2018 12:39

Vu Baby Driver. Très bon !

(ceci était une critique constructive)

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3299
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 536
Likes donnés : 55
Likes reçus : 536  /  Likes donnés : 55

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Mammago » sam. 7 avr. 2018 20:48

Sephi a écrit : ven. 6 avr. 2018 01:22 Il joue bien ce jeune. Dans Silence par exemple il était impeccable.

Sinon, Isao Takahata a retrouvé Seita et Setsuko au paradis :cry:
En effet, beaucoup de tristesse. Pas évident ces derniers temps, d'abord hawking maintenant lui.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » lun. 9 avr. 2018 18:41


Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mar. 10 avr. 2018 17:32

Image



:-o :mdr:

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5677
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2300
Likes donnés : 3036
Likes reçus : 2300  /  Likes donnés : 3036

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » mar. 10 avr. 2018 18:38

N'importe quoi :D

J'ai envie de le voir par contre.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14429
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3904
Likes donnés : 3881
Likes reçus : 3904  /  Likes donnés : 3881
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » mar. 10 avr. 2018 19:16

Cette affiche Jawsception !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » lun. 16 avr. 2018 22:45


Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » mar. 17 avr. 2018 11:53

Je ne sais pas si ça a plus sa place dans le sujet TV ou ciné, mais pour faire la promotion du retour de Burger Quizz (youhou !), Chabat parodie le clip des Avengers :

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Osiris » mar. 17 avr. 2018 13:25

Ca vaut quoi Red Sparrow ? On voit du cul et du nichon au moins ?
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » mar. 17 avr. 2018 15:06

Il parait qu'on voit beaucoup J-law à poil oui !

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Osiris » mar. 17 avr. 2018 19:20

Ok, je vais le voir dans la semaine. Mon intérêt est évidemment purement cinématographique.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Halouf et 82 invités