Reprise du message précédent :
Oh p'tin, la moto sous la vague encore qu'elle fonctionne!
Reprise du message précédent :
Oh p'tin, la moto sous la vague encore qu'elle fonctionne!Ouais, de toute façon ici quand on ose dire que l'on a apprécié le premier on te regarde comme un demeuréSilversun a écrit :Will manque je trouve mais bon je sais que je vais prendre mon pied lorsque je vais mettre le blu Ray dans le lecteur et allumer le homecinéma.
Le pire étant les gosses tapant sur ton siège, t'as envie de te lever et de les smatcher (c'est mon côté altruisteAu ciné ? Avec des mecs qui font du bruit en bouffant des m&ms et avec les lueurs des sorties de secours qui gênent le visionnage ? Plus jamais!
Encore qq mois pour le blu ray, on verra d'ici là, mais il est clair, en voyant les différents teasers, qu'ils ont tout misé sur les effets spéciaux au détriment du resteVisiblement meme ceux qui ont aime ID4 trouvent le 2 completement a chier. Je vous conseille de pas trop vous attendre a un truc fun comme le premier.
C'est assez cher ouais. 1800 yens (une 15aine d'euros à l'heure actuelle).Jericho a écrit :C'est cher le ciné au Japon non ? Il est moyennement motivé en outre, cotisez-vous pour lui payer sa place (et le popcorn à la limite), c'est la seule solution...
Le type, il travaille 800 heures par jour et il veut des dons!Gui a écrit :J'attends les dons ! XDJericho a écrit :C'est cher le ciné au Japon non ? Il est moyennement motivé en outre, cotisez-vous pour lui payer sa place (et le popcorn à la limite), c'est la seule solution...
Vous lisez trop de conneries les mecs ! XDSephi a écrit :15 balles, aussi cher qu'ici quoi. Déguise toi en maid et va à la sortie d'un bar, tu vas bien pécho un salary man bourré qui va te payer en yens pour un bukake !
Haha, ouais je connais ces documentaires lol XDSephi a écrit :Pourquoi "lire" ? J'ai vu plein de documentaires de type "JAV" sur le sujet et c'est pas des conneries !
D'ailleurs est-ce que toi aussi quand tu te mets tout nu au Japon t'as une mosaïque floutée sur la teub ?
Sephi a écrit :Pourquoi "lire" ? J'ai vu plein de documentaires de type "JAV" sur le sujet et c'est pas des conneries !
D'ailleurs est-ce que toi aussi quand tu te mets tout nu au Japon t'as une mosaïque floutée sur la teub ?
Hum... peut être que si il se cosplay en perso d'anime il aura des rayons de lumière. Enfin sauf si il va dans une salle de bain, là ce serait un nuage de vapeurSephi a écrit : D'ailleurs est-ce que toi aussi quand tu te mets tout nu au Japon t'as une mosaïque floutée sur la teub ?
Aussi connu sous le nom de "The Wailing" parce qu'il y avait déjà un film américain avec ce titre. Je l'ai choppé cette semaine, ça sent le visionnage du dimanche. J'ai adoré The Chaser aussi. Dans le même genre que The Chaser (traque, face à face à distance), réa différent (A tale of two sisters, A bittersweet life) et avec l'acteur principal de A bittersweet life, I saw the devil est génial aussi, tout aussi poignant.sophocle a écrit :Saisissant The Strangers.
The Chaser reste mon préféré mais super. Des plans vraiment cools et un bon malaise.
teaser sur twitter : http://www.comicsblog.fr/25301-Decouvre ... ice_LeagueOn voit un Batman barbu (!) qui se fait plaquer contre un mur par Aquaman, et Flash qui attrape un Batarang en slow-mo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], MeWa et 15 invités