Geohot sort une voiture autonome en un mois
Ouais et piratable à distance

Tu l'achètes et elle revient toute seule chez le vendeur en cas de litige ou autre
Concernant les BMW, ce n'est pas forcément nouveau, mais il est vrai que c'est impressionnant (j'aime bcp la calandre motorisée,lol). Pour ma part ça me fait de plus en plus flipper toutes ces aides, d'ici peut on aura plus le contrôle sur notre caisse

Entres les aides au stationnement, les aides à la montée et à la descente, les aides au freinage, les aides traction et contrôle de trajectoire, les aides feux, les aides essuies glaces, les aides panneaux, les aides dépassement lignes blanches....c'est toujours très utile tout ça, sauf quand ça commence à merdouiller. Me rappel sur ma dernière caisse avec un capteur de gonflage qui merdouillait sans indiquer la roue concernée

ou encore une sonde du turbo qui partait en live et qui me foutait à chaque fois en mode dégradé (sympa d'avoir plus de 200 cv et de se trainer a 50 km/h... ). Un ex parmi tant d'autres.
Après pour en revenir aux marques Allemandes, entre un modèle de base et le même modèle toutes options, c'est souvent de 2 à plus de 3 fois le prix de départ