Le Bar

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15539
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4465
Likes donnés : 4598
Likes reçus : 4465  /  Likes donnés : 4598
News promues : 7

Re: Le Bar

Message par Sephi » jeu. 18 aoĂ»t 2016 11:47

Reprise du message précédent :

Mais TG vilain. Toi t'as une tête a manger des Weetabix au p'tit déj' ! :P
Image Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2542
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 656
Likes donnés : 733
Likes reçus : 656  /  Likes donnés : 733

Re: Le Bar

Message par Eric » jeu. 18 aoĂ»t 2016 12:04

pierrotlefou35 a écrit :On est vieux lorsqu'on peut se rappeler ceci:
â–ş Afficher le texte
Et merde... :cry:
:mdr:

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le Bar

Message par Chris » jeu. 18 aoĂ»t 2016 12:20

Sephi a écrit :Mais TG vilain. Toi t'as une tête a manger des Weetabix au p'tit déj' ! :P
J'en ai mangé qu'une fois étant gamin, degueulasse :D
Je regrette les Fruit Loops :/

esd3s
Messages : 265
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:48
Likes reçus : 11
Likes donnés : 24
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 24

Re: Le Bar

Message par esd3s » jeu. 18 aoĂ»t 2016 12:43

ah mais les weetabix c'était dégueu mais la, y en a avec des pépites de chocolat, ça passe ! :)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15539
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4465
Likes donnés : 4598
Likes reçus : 4465  /  Likes donnés : 4598
News promues : 7

Re: Le Bar

Message par Sephi » jeu. 18 aoĂ»t 2016 12:52

Faut que je teste, j'en ai marre des Trésors :o
Image Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2119
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 280
Likes donnés : 195
Likes reçus : 280  /  Likes donnés : 195

Re: Le Bar

Message par Silversun » jeu. 18 aoĂ»t 2016 14:35

C'était plus simple avant car il n'y avait que les Rices Crispy et du Banga(ou Tang pour les pauvres) en vente.

-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3529
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 816
Likes donnés : 209
Likes reçus : 816  /  Likes donnés : 209

Re: Le Bar

Message par Osiris » jeu. 18 aoĂ»t 2016 14:59

Chris il mange du Galak
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le Bar

Message par Chris » jeu. 18 aoĂ»t 2016 15:06

J'attends toujours le retour de Groquik, 25 ans qu'il est parti en vacances :/

Et les Raider bordel !

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2900
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 573
Likes donnés : 679
Likes reçus : 573  /  Likes donnés : 679

Re: Le Bar

Message par Leolio » jeu. 18 aoĂ»t 2016 17:38

Moi aussi je suis vieux, demain je me marie :|

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le Bar

Message par Chris » jeu. 18 aoĂ»t 2016 18:28

Mariage pluvieux mariage heureux !
T'en fais pas ça arrive même aux meilleurs de se faire avoir !

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2119
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 280
Likes donnés : 195
Likes reçus : 280  /  Likes donnés : 195

Re: Le Bar

Message par Silversun » jeu. 18 aoĂ»t 2016 19:20

Error

A la base c'est mariage plus vieux, mariage heureux.
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9508
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » jeu. 18 aoĂ»t 2016 19:25

Leolio a écrit :Moi aussi je suis vieux, demain je me marie :|
Félicitation !
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le Bar

Message par Chris » jeu. 18 aoĂ»t 2016 19:43

Silversun a écrit :Error

A la base c'est mariage plus vieux, mariage heureux.
C'est bon on va pas chipoter :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gnom
Vétéran PF
Messages : 1711
Inscription : ven. 4 déc. 2015 22:58
Localisation : Crotte
Contact :
Likes reçus : 511
Likes donnés : 221
Likes reçus : 511  /  Likes donnés : 221

Re: Le Bar

Message par Gnom » jeu. 18 aoĂ»t 2016 19:59

D'un côté ça marche avec la phrase de début ;)

Félicitations !
美徳

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2542
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 656
Likes donnés : 733
Likes reçus : 656  /  Likes donnés : 733

Re: Le Bar

Message par Eric » jeu. 18 aoĂ»t 2016 21:09

Leolio a écrit :Moi aussi je suis vieux, demain je me marie :|
T'en fais pas, c'est qu'un bon moment Ă  passer. :D
Félicitations ! :jap:

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » ven. 19 aoĂ»t 2016 00:35

Félicitations ! :)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5513
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 630
Likes donnés : 406
Likes reçus : 630  /  Likes donnés : 406

Re: Le Bar

Message par Bejita » ven. 19 aoĂ»t 2016 00:47

Les félicitations sont de mise, ensuite je te souhaiterai bonne chance et dans quelques mois, mes condoléances :mdr:

T'inquiète, ça se passera bien :D

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 7448
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 3094
Likes donnés : 4155
Likes reçus : 3094  /  Likes donnés : 4155

Re: Le Bar

Message par sophocle » ven. 19 aoĂ»t 2016 00:54

Félicitations et surtout déchire toi la gueule et bats toi avec un membre de la belle-famille, mariage heureux.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Avatar de l’utilisateur
sammaker
Vétéran PF
Messages : 121
Inscription : dim. 13 déc. 2015 01:16
Likes reçus : 8
Likes donnés : 16
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 16

Re: Le Bar

Message par sammaker » ven. 19 aoĂ»t 2016 02:25

Salut les mecs !

J'avais zappé le changement de forum, du coup je me suis retrouvé sur le forum PF.

Eh ben, ça fait peur :mrgreen: .
"Ôte toi de mon soleil, tu me fais de l'ombre."

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » ven. 19 aoĂ»t 2016 04:43

L'Histoire retiendra que Playfrance fut le site ou les bots commencerent a fomenter le soulevement des machines.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le Bar

Message par Chris » ven. 19 aoĂ»t 2016 07:01

Comme Ă  Tchernobyl, quand le Playfrancien part la nature reprend ses droits, notamment les mauvaises herbes.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4417
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 545
Likes donnés : 614
Likes reçus : 545  /  Likes donnés : 614

Re: Le Bar

Message par Self » ven. 19 aoĂ»t 2016 10:11

Leolio a écrit :Moi aussi je suis vieux, demain je me marie :|
Félicitations :)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15539
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4465
Likes donnés : 4598
Likes reçus : 4465  /  Likes donnés : 4598
News promues : 7

Re: Le Bar

Message par Sephi » ven. 19 aoĂ»t 2016 10:21

GG Leolio, enfin je suppose :D
Image Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: Le Bar

Message par Xary » ven. 19 aoĂ»t 2016 10:30

Félicitations Leolio!
PSN : Aliand

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 4027
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 804
Likes donnés : 69
Likes reçus : 804  /  Likes donnés : 69

Re: Le Bar

Message par Mammago » ven. 19 aoĂ»t 2016 10:58

Feloches leolio !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 987
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 260
Likes donnés : 258
Likes reçus : 260  /  Likes donnés : 258

Re: Le Bar

Message par Septentrion » ven. 19 aoĂ»t 2016 11:54

Félicitations Leolio ! :)
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2900
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 573
Likes donnés : 679
Likes reçus : 573  /  Likes donnés : 679

Re: Le Bar

Message par Leolio » sam. 20 aoĂ»t 2016 23:53

Merci à tous pour vos messages ! Ça a été formidable toute la journée, et on a eu du bol avec la météo en plus :)
Nous avons fait une cérémonie laïque, et je ne peux que recommander si vous n'êtes pas pratiquants !
Bon maintenant j'ai un mois de sommeil Ă  rattraper :D

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567  /  Likes donnés : 3331
News promues : 5

Re: Le Bar

Message par MeWa » dim. 21 aoĂ»t 2016 01:27

Félicitation mec!
â–ş Afficher le texte
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2542
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 656
Likes donnés : 733
Likes reçus : 656  /  Likes donnés : 733

Re: Le Bar

Message par Eric » dim. 21 aoĂ»t 2016 10:05

Leolio a écrit :Bon maintenant j'ai un mois de sommeil à rattraper :D
Grosse nuit de noces? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2119
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 280
Likes donnés : 195
Likes reçus : 280  /  Likes donnés : 195

Re: Le Bar

Message par Silversun » dim. 21 aoĂ»t 2016 10:32

Courage Leolio tu as fait le plus facile. :evil:
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9508
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 aoĂ»t 2016 09:13

Putain ce stress, j'annonce ce matin Ă  mon taff que je pars dans 10 jours :o
lol...
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4417
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 545
Likes donnés : 614
Likes reçus : 545  /  Likes donnés : 614

Re: Le Bar

Message par Self » lun. 22 aoĂ»t 2016 09:40

Tu ne veux pas payer ton coup d'adieu, c'est ça :o :D

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567  /  Likes donnés : 3331
News promues : 5

Re: Le Bar

Message par MeWa » lun. 22 aoĂ»t 2016 10:24

Le Rouge a écrit :Putain ce stress, j'annonce ce matin à mon taff que je pars dans 10 jours :o
lol...
Pourquoi en stress ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le Bar

Message par Chris » lun. 22 aoĂ»t 2016 10:35

Peur de la garde Ă  vue pour abandon de poste

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9508
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 aoĂ»t 2016 10:41

MeWa a écrit :
Le Rouge a écrit :Putain ce stress, j'annonce ce matin à mon taff que je pars dans 10 jours :o
lol...
Pourquoi en stress ?
Parce que je pars quasiment du jour au lendemain... j'aime pas trop ça même si c'est pour mon bien. En fait je pourrais m'en foutre totalement mais comme je suis quelqu'un disons de réglo ça me dérange un peu.
Même si 10 ans d'administration ont sérieusement entamé ce côté réglo. Sur certains côté je suis devenu un vrai fdp.

Par contre, je vous raconte même pas ma productivité au boulot...
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: Le Bar

Message par pierrotlefou35 » lun. 22 aoĂ»t 2016 12:51

ça me rappelle la signature de quelqu'un qui disait: "la flemme c'est bien!" :D
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567  /  Likes donnés : 3331
News promues : 5

Re: Le Bar

Message par MeWa » lun. 22 aoĂ»t 2016 13:13

:o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: Le Bar

Message par pierrotlefou35 » lun. 22 aoĂ»t 2016 13:29

Je préférais ton ancienne signature :mdr:
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11915
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2567
Likes donnés : 3331
Likes reçus : 2567  /  Likes donnés : 3331
News promues : 5

Re: Le Bar

Message par MeWa » lun. 22 aoĂ»t 2016 13:33

Ouais c'est vrai. En plus je pense que personne ici ne captera la référence sans googler.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9508
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 aoĂ»t 2016 16:45

Bon allez, j'ai annoncé à ma hiérarchie qui m'a félicité. Ca fait bizarre :o
Tellement eu l'habitude d'avoir des râleurs jusque là :o
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 7448
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 3094
Likes donnés : 4155
Likes reçus : 3094  /  Likes donnés : 4155

Re: Le Bar

Message par sophocle » lun. 22 aoĂ»t 2016 17:41

Bonne continuation ! Et ne te radicalise pas par la mĂŞme occasion.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités