La recherche a retourné 233 résultats

par Vegeta51
jeu. 22 févr. 2018 07:13
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon Ball FighterZ

Ouais on a relancĂ© le jeu c passĂ© mais bon c qd mĂȘme compliquĂ© par rapport a certains autre jeux ou il fait juste lancer une invit via le psn
par Vegeta51
mer. 21 févr. 2018 21:49
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon Ball FighterZ

Impossible de jouer avec un pote avec un combat de ring tjrs aucune salle trouver , il y a quelque chose a faire ou pas?
par Vegeta51
mer. 21 févr. 2018 21:10
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Tjrs injouable du lag des son touche un adversaire. MĂȘme en suivant les anciennes tĂąches des conneries leur histoire. Dlc fini a la pisse c'est tout
par Vegeta51
ven. 26 janv. 2018 21:21
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon Ball FighterZ

Osiris a Ă©crit : ↑ven. 26 janv. 2018 20:09
Leolio a Ă©crit : ↑ven. 26 janv. 2018 19:57 J'aurais peut-ĂȘtre encore des codes Ă  vous filer pour dĂ©bloquer les 2 persos, faut que je regarde demain.
Si c'est le cas, je prends volontiers !
Pas besoin pour moi je viens de recevoir le mail de la Fnac :mrgreen:
par Vegeta51
ven. 26 janv. 2018 18:40
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon Ball FighterZ

Ah ben ça m'arrangerait si ça fonctionnait mĂȘme en faisant des achats car j'ai claquĂ© 60 000 zenies avt de voir ça lol
par Vegeta51
ven. 26 janv. 2018 17:12
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon Ball FighterZ

Ouais je viens de voir ça mais ds la boutique à part les capsules je vois rien d'autres a acheter ou j'ai pas fais gaffe ,mais j'ai vu aussi qu'avec les préco tu débloquais aussi les 2 perso mais bon j'ai pas reçu de mail de la Fnac en tous cas, ou alors c'était exclu sur la version dématérialisée
par Vegeta51
ven. 26 janv. 2018 16:39
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon Ball FighterZ

Ca va piquer pour terminer le mode arcade en difficile et rang rang A pour débloquer les deux persos... Ouais c'est clair ça pique ,en difficile j'ai fait le premier avec les 3 combats j'ai fini rang A mais c'est chaud des que tu as un perso qui se fait mettre KO byebye le rang S , j'ai plus les ré...
par Vegeta51
ven. 26 janv. 2018 14:34
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon Ball FighterZ

Le mode arcade est costaud moi qui n'est plus l'habitude des jeux de baston je me fait défoncer par l'ia lol
par Vegeta51
mar. 2 janv. 2018 21:46
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

La fibre arrive pr moi vendredi je vais enfin ĂȘtre increvable lol
par Vegeta51
mar. 2 janv. 2018 21:02
Forum : Actualités
Sujet : [News PF] > NeoPF vous souhaite une Bonne Année 2018 !
Réponses : 11
Vues : 2351

Re: [News PF] > NeoPF vous souhaite une Bonne Année 2018 !

Bonne année 2018 à tous
par Vegeta51
ven. 24 nov. 2017 17:25
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.
Réponses : 906
Vues : 130273

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Desole pour l'invit hier mais je finissais la derniere partie avant de stopper. Vasy laches toi franchement. J'ai level up mon soldat lourd au niveau 31(mes trois cartes sont violette) Le truc c'est que je n'achete plus du tout de caisse de soldat mais seulement celle des heros. 2200 credits seulem...
par Vegeta51
ven. 24 nov. 2017 16:14
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.
Réponses : 906
Vues : 130273

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Ouais tu t'es fais plaisir. J'ose pas dépenser les piÚces de fabrication pr débloquer des cartes lol
par Vegeta51
ven. 17 nov. 2017 12:49
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.
Réponses : 906
Vues : 130273

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

infel2no a Ă©crit : ↑ven. 17 nov. 2017 12:03 J'ai encore depense aucun credit durement gagnĂ©, j'suis a 50000 la!
Je voulais les garder au cas ou si grevious arrivait mais si cest cebqu'il faut pour garantir le basculement de vegeta du cote obscur....ok
Ça sera pas pr cet aprem 8go de mise a jour j'en ai pr 4h grrr
par Vegeta51
ven. 17 nov. 2017 11:37
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.
Réponses : 906
Vues : 130273

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Je dépenserai pas un sous. Pas besoin lol
par Vegeta51
ven. 17 nov. 2017 08:58
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.
Réponses : 906
Vues : 130273

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Je le reçois aujourd'hui normalement pas pu annuler la préco car j'avais déjà reçu la clé USB offert avec la Fnac début octobre alors on verra bien. J'irais sabrer de l'inferno lol
par Vegeta51
dim. 8 oct. 2017 13:17
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.
Réponses : 906
Vues : 130273

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

J'ai passé ma soirée dessus hier soir avec un pote. Le gros point noir c'est le manque de systÚme escouade. J'espÚre que ds le jeu final ca sera dispo mais bon. Sinon c'est moi ou les héros se font vite dégommer?

En tps cas c'est Day one pour moi
par Vegeta51
lun. 11 sept. 2017 21:34
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Destiny 2 - S14 - La Saison du Symbiote!
Réponses : 1970
Vues : 310053

Re: [Multi] Destiny 2: Ghaul, le destructeur d'Ă©toile

Houla j'ai rien suivi je rentre tout juste de vacances et je me souvenais pas qu'il était déjà sortie . Il me tenterai bien mais pas assez de temps pour tout faire
par Vegeta51
dim. 30 juil. 2017 21:51
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Je viens de m'y remettre aprĂšs une grosse pause bf1 et franchement c'est toujours aussi bon. Tahure est vraiment sympa
par Vegeta51
lun. 12 juin 2017 20:20
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Dragon Ball FighterZ
Réponses : 568
Vues : 88144

Re: [Multi] Dragon ball Fighters

Vivement 2018
par Vegeta51
jeu. 25 mai 2017 10:35
Forum : Actualités
Sujet : [News PF] > Micro Machines World Series : second trailer de gameplay
Réponses : 8
Vues : 1631

Re: [News PF] > Micro Machines World Series : second trailer de gameplay

Self a Ă©crit : ↑jeu. 25 mai 2017 08:27 Oh, je l'avais oubliĂ© celui lĂ . Je pense le prendre pour jouer avec mes enfants.
Mouais c'est ça les enfants ne vont mĂȘme pas en voir la couleur. C'est papa qui va jouer dessus tout le temps lol
par Vegeta51
ven. 7 avr. 2017 21:33
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] The Witcher 3
Réponses : 210
Vues : 34430

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

J'avoue en plus en ce moment ils sont en promo les 2 dlc c'est tentant
par Vegeta51
dim. 2 avr. 2017 08:36
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] The Witcher 3
Réponses : 210
Vues : 34430

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

La bĂȘta ouverte est dispo depuis vendredi soir j'ai testĂ© un peu hier soir ça m'a l'air bien sympa
par Vegeta51
ven. 31 mars 2017 21:21
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Ouais par contre les pts en conquĂȘte vont ĂȘtre diminuer a ce que j'ai compris pas cool pour ceux qui jouent les objectifs autant campĂ© comme une p... au sniper Non t'as pas compris. Au lieu d'avoir 500 points au moment ou tu gagnes l'objectif t'auras que 100 points, MAIS tu gagneras plus de points ...
par Vegeta51
ven. 31 mars 2017 19:22
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Ouais par contre les pts en conquĂȘte vont ĂȘtre diminuer a ce que j'ai compris pas cool pour ceux qui jouent les objectifs autant campĂ© comme une p... au sniper
par Vegeta51
mar. 14 mars 2017 19:21
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

En cours de dl , je test ce soir
par Vegeta51
mer. 8 mars 2017 19:35
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

infel2no a Ă©crit : ↑mer. 8 mars 2017 19:27
Kurita92 a Ă©crit : ↑mer. 8 mars 2017 18:40 1er degrĂ© bonjour, que puis-je faire pour vous? :mdr:
:lol:

Il mérite vraiment que je lui prenne son string léopard sur ce jeu, dommage qu'il n'y a pas de pvp
:kaola:
par Vegeta51
mer. 8 mars 2017 18:29
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Euh non vu que je suis en arrĂȘt j'ai un peu passĂ© les 2 derniĂšres journĂ©es dessus lol
par Vegeta51
mer. 8 mars 2017 18:18
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

J'arrive pas à décrocher du jeu, je ne vois pas la journée passer lol
par Vegeta51
lun. 6 mars 2017 18:59
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

J'ai fait ni seulement l'éclosion la je fouille un peu mais qu'est ce que j'ai du mal à le séparer de mes ressources lol trop peur de virer un truc dont j'aurai besoin. Sinon le jeu est trÚs prenant j'ai du mal a le lùcher et je ne vois pas le temps passer.
par Vegeta51
ven. 3 mars 2017 18:15
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

c'est peut etre le moment pour moi de lui mettre sa raclĂ©e a Battlefield..... Mdr vient je t'attends je vais couper le gras du cul ça te fera ça moins Ă  trimballer :mrgreen: parce que bon je peux rejouer sans problĂšme depuis le dĂ©but de semaine alors j'ai mĂȘme pas peur. Bon j'aurai mon jeu soit dis...
par Vegeta51
jeu. 2 mars 2017 12:41
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Ah je prĂ©fĂšre de loin la fnac c'est souvent plus bas que les hypers chez moi, mais on m'a offert une carte cadeau de 40euro sur amazon ( idĂ©e a la con lol ) j'ai toujours des emmerdes chaques fois que je commande chez eux. Je suis pas pressĂ© vu que je suis en arrĂȘt jusque fin mars mais c'est pour l...
par Vegeta51
jeu. 2 mars 2017 09:01
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Ah je prĂ©fĂšre de loin la fnac c'est souvent plus bas que les hypers chez moi, mais on m'a offert une carte cadeau de 40euro sur amazon ( idĂ©e a la con lol ) j'ai toujours des emmerdes chaques fois que je commande chez eux. Je suis pas pressĂ© vu que je suis en arrĂȘt jusque fin mars mais c'est pour le...
par Vegeta51
jeu. 2 mars 2017 08:52
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Réponses : 1088
Vues : 170720

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Pfff j'enrage j'attends toujours mon jeu préco chez amazon, il part aujourd'hui c'est juste abusé derniÚre fois que je commande sur ce site de merde.

En tous cas j'ai hate de m'y mettre
par Vegeta51
mer. 22 févr. 2017 21:03
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Ah ben c pr ca que j'ai rien eu je n'ai pas joué le soir, effectivement ca promet
par Vegeta51
mer. 22 févr. 2017 19:52
Forum : Communauté
Sujet : [Multi]Nier Automata
Réponses : 696
Vues : 102890

Re: [PS4] Nier Automata

Il me tente bien celui là, bon j'ai pas fait le premier j'espÚre que je ne serais pas largué
par Vegeta51
mer. 22 févr. 2017 19:49
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

J'y ai jouĂ© cet aprem le seul souci que j'ai eu c'est ma box qui a plantĂ© mais aucun souci site les serveur pr moi. J'ai peut ĂȘtre eu du bol lol
par Vegeta51
mer. 22 févr. 2017 18:16
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Aucun souci de serveur pr ma part sur ps4 depuis que je m'y suis remis.
par Vegeta51
mar. 21 févr. 2017 07:26
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Tu voulais moins de véhicule et c' est le cas et tu réclame encore c pas bien de réclamer lol. Et puis a l'époque c'était plus ds les tranchée que ds les villes.

Sinon en quoi c' est pas de vrai armes? Moi je m' Ă©clate dessus.
par Vegeta51
dim. 19 févr. 2017 18:43
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Jamais content
par Vegeta51
lun. 9 janv. 2017 22:38
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 3740
Vues : 462519

Re: [Multi] Battlefield 1

Je l'ai un peu lùché depuis que j'ai FFXV mais je vais m'y remettre.