La recherche a retourné 16 résultats

par Asbjorn
mar. 26 janv. 2016 18:33
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 2844
Vues : 258683

Re: Topic des SĂ©ries TV

Heroes une seule saison avait été annoncée, donc ce n'est pas une annulation. Après la fin est claquée! Sinon X-Files je suis en kiffe, je me retrouve 10 ans en arrière...15 en fait oups! Perso je kiffe, je viens de me faire l'épisode 2 là on repart au charbon! Si la chaîne a annoncé avoir annulé l...
par Asbjorn
lun. 25 janv. 2016 16:54
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 2844
Vues : 258683

Re: Topic des SĂ©ries TV

Heroes reborn s'est finie dans l'indifférence générale, et la série est de toute façon annulée :mdr:

ça fait bizarre de dire ça mais "X files" a repris :mdr: pas encore matté...
par Asbjorn
mar. 19 janv. 2016 19:19
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 2844
Vues : 258683

Re: Topic des SĂ©ries TV

Pour moi, la saison 1 est juste la meilleure. Evite la 2ème toute pourrie Non vraiment non. AHS ça dépend des affinités avec le sujet de la saison. Perso y a que la 4 que je mets vraiment à la poubelle (malgré les 3 premiers épisodes excellents) car je n'ai pas aimé le traitement/intrigue le surdos...
par Asbjorn
dim. 17 janv. 2016 17:44
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 2844
Vues : 258683

Re: Topic des SĂ©ries TV

Fear the walking dead revient en avril pour sa saison 2 (une première moitié).

J'ai kiffé cette saison 5 de AHS, ils ont su retrouver les bases de la saison 1.
par Asbjorn
mer. 13 janv. 2016 21:26
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 6665
Vues : 537212

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

On verra ça avec la PS5 et quand ma TV aura claqué, quelle stupidité ce format.
par Asbjorn
mar. 29 déc. 2015 10:36
Forum : Divers
Sujet : Mangas et Animés
Réponses : 475
Vues : 58926

Re: Mangas et Animés

J'ai regardé 3 épisodes et pour le moment je ne suis pas convaincu, j'ai l'impression d'être aussi blasé que Saitama.
par Asbjorn
ven. 25 déc. 2015 17:55
Forum : Communauté
Sujet : [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Réponses : 51
Vues : 6649

Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X

Je l'ai eu pour nowel je suis refait !!! Pourrai pas y toucher avant lundi... Pas grave je vais lécher la boite en attendant !
par Asbjorn
sam. 12 déc. 2015 14:07
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 2844
Vues : 258683

Re: Topic des SĂ©ries TV

Yes j'ai aussi surkiffé M Robot. Pour moi ca part pas en brille, c'est plutôt la suite logique du perso. Le personnage en lui-même qui part en vrille totalement, ça me plait bien. Mais c'est plutôt le côté Fight Club/schyzo qui m'a un peu gêné Idem ça a beau être assumé ça m'a sorti du trip complet...
par Asbjorn
jeu. 10 déc. 2015 21:58
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 407
Vues : 45344

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

N'oublie pas la résurrection presque improbable de FF14 qui a un bon socle de joueur désormais et une première extension excellente.
par Asbjorn
mar. 8 déc. 2015 07:03
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 407
Vues : 45344

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

C'est un peu la douche froide cette histoire d'épisodes... On verra comment c'est géré mais ça fait peur, après si c'est une condition sine qua non à la sortie du jeu vu le chantier que ça doit être, allons y... :/
par Asbjorn
mar. 8 déc. 2015 07:01
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 2844
Vues : 258683

Re: Topic des SĂ©ries TV

Pouet a écrit :on évite de parler des séries naze comme Once upon a time aussi :D :o
Interdiction de parler de WD alors :D toujours pas vu les 2 derniers en date d'ailleurs :mdr:
par Asbjorn
dim. 6 déc. 2015 13:56
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 407
Vues : 45344

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Pourquoi ? Ça paraît logique de mettre un trophée sur ca non ? ^^ Sinon pour le remake, ça me dérange pas et j'attends de voir avant de râler. Après tout, si vous voulez exactement le même système de combat, vous pouvez jouer à l'original ^^ Clairement ! Ce remake c'est juste du day one, on connait...
par Asbjorn
dim. 6 déc. 2015 13:49
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 4668
Vues : 413871

Re: Le Bar

Ouais je suis le roi de la turlutte aussi j'ai le droit à mon vétéran ! è_é
par Asbjorn
sam. 5 déc. 2015 20:24
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 4668
Vues : 413871

Re: Le Bar

Salut 7 !
par Asbjorn
sam. 5 déc. 2015 19:29
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 4668
Vues : 413871

Re: Le Bar

Non lol ça fait bien longtemps que je n'utilise plus Attropos malheureusement difficile d'en changer sur le PSN par exemple...
par Asbjorn
sam. 5 déc. 2015 19:01
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 4668
Vues : 413871

Re: Le Bar

Hey Girlz

Asbjorn = Attropos

Bisous !