La recherche a retourné 2377 résultats

par Osiris
dim. 24 oct. 2021 21:50
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

On est tous d'accord pour dire que c'est débile de savoir que tel perso ou tel héro/opérateur /spécialiste soit de tel genre etc... Mais au final osef, le plaisir se trouve dans les parties multijoueur en train de niquer du noob :D Bah clairement. Ils font ça pour pas se faire emmerder. Ca change r...
par Osiris
ven. 22 oct. 2021 08:43
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Le Wallhack de la Coréenne, le Walhack de l'Indien, le bouclier qui renvoie les balles du Mexicain, la grenade à tête chercheuse de la Française, le fait que le gameplay tourne autour des armures :pt1cable: Niveau équilibrage on en a pour au moins 6 mois :mdr: Au moins, tout le monde ne jouera pas ...
par Osiris
jeu. 21 oct. 2021 19:17
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9898
Vues : 1302367

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Vu Bond une fin de merde. Vu et je vois pas où est le problème. Pourquoi pas une fin comme ça ? Pourquoi tu voulais une autre ? Il claque je trouve ça pourri… Mais logique. Perso j'aime bien l'idée, c'est quand même un putain d'honneur pour Craig. Après, la façon dont c'est amené/réalisé, c'est un ...
par Osiris
jeu. 21 oct. 2021 19:11
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

MeWa a écrit : ↑jeu. 21 oct. 2021 18:30 Bordel le walhack de la Coréene. :geek:
Ouais ça a l'air salement pété. Le boubou aussi. Sinon c'est cool de voir que le jeu a vraiment avancé. Il va rester la question de l'équilibrage et des perfs.

Edit : par contre l'UI est toujours bien trop envahissante à mon goût.
par Osiris
mer. 20 oct. 2021 15:07
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Hades
Réponses : 49
Vues : 2247

Re: [Multi] Hades

TrickyKid a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 14:45 S'té quoi le number 1 ?
TLOU2
par Osiris
mer. 20 oct. 2021 13:56
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Hades
Réponses : 49
Vues : 2247

Re: [Multi] Hades

Content que ça te plaise. Mon deuxième jeu préféré de l'année dernière.
par Osiris
lun. 18 oct. 2021 16:19
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Je connais pas. C'est un bon jeu ?
par Osiris
lun. 18 oct. 2021 13:31
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

infel2no a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021 12:49 A la sortie du jeu ils vont booster le nombre de tank par equipe.
On va passer de 2 de chaque côté à 4

Tant qu'ils sont pas fait en vibranium comme sur la beta, ca me va
Purée, on voulait pas plus de tanks, on voulait moins d'hélicos :mdr:
par Osiris
lun. 18 oct. 2021 10:35
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Le Rouge a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021 09:49 Mais clair je tiens plus. J'ai envie de prendre ma pétée.
Tu connais Insurgency ?
par Osiris
lun. 18 oct. 2021 08:38
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Purée, s'ils arrivent à peaufiner le jeu pour que les bugs ne gâchent pas l'expérience, on va vraiment se marrer.
par Osiris
sam. 16 oct. 2021 18:58
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] It Takes Two
Réponses : 26
Vues : 2501

Re: [Multi] It Takes Two

Le jeu est fabuleux.
par Osiris
ven. 15 oct. 2021 01:22
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Call of Duty BO:CW mais bientôt Vanguard, Zombies et Warzone
Réponses : 225
Vues : 23177

Re: [Multi] Call of Duty BO:CW mais bientĂ´t Vanguard, Zombies et Warzone

C'est bon, on a vu la gueule de la beta, on sait que ce sera moche
par Osiris
ven. 15 oct. 2021 01:20
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Far Cry 6
Réponses : 25
Vues : 2274

Re: [Multi] Far Cry 6

Un pote me l'a fait acheter pour la coop. La DA est vraiment réussie, avec une belle lumière et des couleurs chatoyantes, les amigos sont marrants, le jeu parle trop, le scénar est anecdotique (et le nombre de lignes de dialogue dont plus envie de le zapper qu'autre chose, les missions sont répétiti...
par Osiris
jeu. 14 oct. 2021 18:08
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Par contre, vous connaissez Insurgency ?
par Osiris
jeu. 14 oct. 2021 17:18
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Ouaip, après j'ai peur qu'il n'y ait que les hardcore gamerz qui squattent le mode et qu'on se fasse systématiquement laver s'il n'y pas de matchmaking par niveau.
par Osiris
jeu. 14 oct. 2021 17:04
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Le trailer Ă©tait bien court, mais cool.
par Osiris
mer. 13 oct. 2021 18:35
Forum : Divers
Sujet : [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Réponses : 7656
Vues : 1022646

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Mammago a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021 08:59 La France s'est pris un but identique durant l'Euro, il me semble. Toujours pas compris. Mais la compensation me convient :o
L'Espagnol remet en jeu Mbappé quand il touche le ballon en tentant de l'intercepter. Règle de merde, mais règle.
par Osiris
mer. 13 oct. 2021 16:41
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Bah si c'est effectivement comme EFT, c'est pas un mode où t'enchaines les kills. Ca joue surtout sur la décision risque/récompense et la peur de perdre le stuff. Par contre un mode comme ça avec le mix sonore de la beta, c'est clairement non.
par Osiris
mer. 13 oct. 2021 12:47
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 13838
Vues : 1149015

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

SĂ©pi il va devenir comme Neph :(
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 23:04
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Call of Duty BO:CW mais bientôt Vanguard, Zombies et Warzone
Réponses : 225
Vues : 23177

Re: [Multi] Call of Duty BO:CW mais bientĂ´t Vanguard, Zombies et Warzone

Ouais ils ont été super efficaces contre les cheaters sur Warzone depuis le lancement :mdr:
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 19:40
Forum : Divers
Sujet : [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Réponses : 7656
Vues : 1022646

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

A priori, les joueurs ne seront libérés qu'une semaine avant la prochaine CdM. Ca va être un merdier sans nom.
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 19:37
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9898
Vues : 1302367

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Jericho a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 17:34
Oh merde :mdr:
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 18:37
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Pas besoin de les faire. Nous SOMMES les tops 1.
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 18:04
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

infel2no a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 18:03Quel mois?
Octobre. 2024.
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 17:18
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Apparemment on en saura plus sur Hazard Zone le 14
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 13:59
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9898
Vues : 1302367

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Vu Bond une fin de merde. Vu et je vois pas où est le problème. Pourquoi pas une fin comme ça ? Pourquoi tu voulais une autre ? Les 2 autres fins alternatives (reclus seul à la Luke Skywalker ou surtout heureux en famille n'auraient pas été mieux je pense...). Il faut reconnaître qu'ils ont quand m...
par Osiris
mar. 12 oct. 2021 13:07
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

Le Rouge a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 07:52 Mais c’est du COD en mode hardcore
Absolument pas. Le gameplay n'a pas grand-chose Ă  voir, si ce n'est que c'est un FPS.
par Osiris
lun. 11 oct. 2021 23:38
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

Les gros mâles alpha
par Osiris
lun. 11 oct. 2021 23:35
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9898
Vues : 1302367

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Tonio_S a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 12:18 Non, c'est Skyfall :o
Meilleur Bond de toute la série.
par Osiris
lun. 11 oct. 2021 19:17
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

Personne va cliquer sur un lien FB. On est pas des zguègues, on a pas envie de se faire aguicher par Natacha et sa grosse bite. Une fois suffit.
par Osiris
lun. 11 oct. 2021 15:38
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

On va être comme ça

par Osiris
lun. 11 oct. 2021 14:48
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

infel2no a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 12:15 Vas-y on va insurgencer l'insurgence!!!
Je serai ton John Mason, tu seras mon Stanley Goodspeed
par Osiris
lun. 11 oct. 2021 14:46
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

Viens SĂ©pi. C'est un jeu exigeant, pour un mec exigeant comme toi. A trois on va rouler sur les games.
par Osiris
lun. 11 oct. 2021 11:27
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

infel2no a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 11:21 J'ai direct ete en domi, pour me familiariser avec le jeu c'est plus cool.

J'ai hâte d'être a ce soir pour me faire 2-3 game
Je serai lĂ  donc chaud.
par Osiris
lun. 11 oct. 2021 11:15
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Insurgency : Sandstorm
Réponses : 57
Vues : 2042

Re: [Multi] Insurgency : Sandstorm

C'est pas mon mode préféré, mais ça reste plaisant. J'aime bien les modes plus stratégiques avec plus d'espace et un rôle important donné au commandant/observateur.
par Osiris
dim. 10 oct. 2021 22:11
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9898
Vues : 1302367

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Vu Bond aussi. Ça aurait pu être génial, mais c'est ultra pataud. La finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Dommache.
par Osiris
dim. 10 oct. 2021 14:15
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

T'as potentiellement un Mewa dans chaque doigt. Persévère.
par Osiris
dim. 10 oct. 2021 13:59
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Heureusement que tu précises que tu ne te sens pas fort :mdr:
par Osiris
dim. 10 oct. 2021 13:47
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

Plus les années passent et moins ils en font... 2013 le BF4 Après je pense que plus tu agrandis les maps et plus tu mets de joueurs, plus c'est compliqué de faire une ambiance son qui te met dedans tout en te permettant de jouer au son. C'est cool d'avoir des sons d'armes percutants et un bruit de ...
par Osiris
dim. 10 oct. 2021 13:31
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants
Réponses : 4547
Vues : 559763

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et Ă©cureuils volants

MeWa a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 13:24 Si ils repoussent, je prendrai Insurgency je pense.
Image