La recherche a retourné 1505 résultats

par Tonio_S
dim. 11 avr. 2021 20:37
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

Ce jeu encore plus gâchis parce qu'il est génial*
par Tonio_S
ven. 9 avr. 2021 18:28
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

Vincent a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 21:54 Tant de souffrance...
Comprends pas non plus :o
par Tonio_S
ven. 9 avr. 2021 18:26
Forum : Communauté
Sujet : [Multi] Oddworld Soulstorm
Réponses : 22
Vues : 1087

Re: [Multi] Oddworld Soulstorm

Quoi, Pouet ne pas terminer un jeu ? :-o
par Tonio_S
ven. 9 avr. 2021 18:18
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12192
Vues : 689415

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Un remake de TLOU1 ? Le jeu n'a pas vieilli d'un pouce, c'est quoi le délire ?
par Tonio_S
jeu. 8 avr. 2021 10:08
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 765546

Re: Le Bar

:mdr:
par Tonio_S
mer. 7 avr. 2021 10:16
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 765546

Re: Le Bar

Quel BG, AngoulĂŞme is Magic ! Tu nous raconteras tes RDV :D
par Tonio_S
mer. 7 avr. 2021 09:47
Forum : Divers
Sujet : [COVID19] Le top player des coronavirus
Réponses : 1634
Vues : 110161

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Et maintenant, il vient vendre ses trouvailles au Sénégal : https://www.lepoint.fr/afrique/senegal- ... 4_3826.php
par Tonio_S
mer. 7 avr. 2021 09:14
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 3853
Vues : 473960

Re: Topic des SĂ©ries TV

A voir : le serpent. Tahar Rahim méconnaissable, les autres acteurs excellents, photo et mise en scène superbement années 70, une BO génial, une VO au top, du suspense en veux-tu en voilà même si les deux derniers épisodes tirent sur la corde... Bref, je recommande furieusement !
par Tonio_S
mer. 7 avr. 2021 09:11
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 765546

Re: Le Bar

Purée cette dernière page du bar :mdr:
par Tonio_S
mar. 6 avr. 2021 09:42
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1189
Vues : 135035

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Ah, je savais pas que c'était que pour 1 mois que j'avais le jeu... Je venais d'arriver au cimetière des trains :( Très old school et je sais pas si c'est fait exprès mais la rigidité de Cloud, les passages de plateforme sympa en 97, désuet aujourd'hui, les fausses énigmes en mode "c'est par l...
par Tonio_S
lun. 5 avr. 2021 20:48
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1189
Vues : 135035

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Ah, je savais pas que c'était que pour 1 mois que j'avais le jeu... Je venais d'arriver au cimetière des trains :( Très old school et je sais pas si c'est fait exprès mais la rigidité de Cloud, les passages de plateforme sympa en 97, désuet aujourd'hui, les fausses énigmes en mode "c'est par là...
par Tonio_S
jeu. 1 avr. 2021 16:30
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 765546

Re: Le Bar

Sephi a écrit : ↑jeu. 1 avr. 2021 14:02
Tonio_S a écrit : ↑jeu. 1 avr. 2021 09:09 Dire que moi depuis décembre j'ai fait Bamako - Dakar - Paris - Bangui et que vous vous ne pouvez pas aller à 10km :lol:
Ouais alors je préfère rester chez moi que de faire ce type de voyages :D
Ben pourquoi :mrgreen: faut dire que j'ai pas de maison et encore moins de maison secondaire :o
par Tonio_S
jeu. 1 avr. 2021 09:09
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 765546

Re: Le Bar

Dire que moi depuis décembre j'ai fait Bamako - Dakar - Paris - Bangui et que vous vous ne pouvez pas aller à 10km :lol:
par Tonio_S
mar. 30 mars 2021 11:13
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1189
Vues : 135035

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Je remonte le topic, je pense pas être le seul à l'avoir lancé après la promo sur le store ? Bon j'avais très peur mais après 6H de jeu, je suis sous le charme, surtout grâce aux musiques (par contre où est la musique de fin de combat ??), les menus sont clairs, les tutoriels pas compliqués, le syst...
par Tonio_S
jeu. 25 mars 2021 09:41
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

Me suis fait un 2nd run de TLOU2, cette fois-ci j'ai joué beaucoup + action. Putain quel jeu, ce combat final horrible, cette fin crève coeur. Je suis définitivement team Abby... Je me demande si c'est bien les lucioles qu'on entend à la fin ou si ce sont les crotales qui lui tendent un piège. Ils p...
par Tonio_S
mer. 24 mars 2021 18:04
Forum : Divers
Sujet : [Le Topic Anniversaire] Et aujourd'hui c'est...
Réponses : 2102
Vues : 274655

Re: [Le Topic Anniversaire] Et aujourd'hui c'est...

Septentrion a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 14:24 Bonanive en retard Eric ! :hello: Et j'ai MSFS depuis sa sortie... ;)
J'ai adoré Meed for speed ! Merci Eric et bon anniversaire !
par Tonio_S
mer. 24 mars 2021 14:36
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

Acheter neuf en physique à 30€, effectivement pour soutenir le studio ! D'ailleurs il parait que les ventes ont été bonnes :)
par Tonio_S
mar. 23 mars 2021 20:55
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 765546

Re: Le Bar

Bien arrivé à Bangui les amis. Pas eu le temps de voir grand chose mais niveau connexion c'est retour à la 3G. Le temps que je trouve un appartement avec du matos, c'est au moins pas de play pendant 2 mois. Bon chance :) (mais c'est cool, j'suis content).
par Tonio_S
lun. 15 mars 2021 12:29
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 3853
Vues : 473960

Re: Topic des SĂ©ries TV

Sephi a écrit : ↑sam. 13 mars 2021 18:54 Handmaid’s Tales !
Un homme de gout.
par Tonio_S
sam. 13 mars 2021 12:21
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 3853
Vues : 473960

Re: Topic des SĂ©ries TV

Y’a quoi à voir en top priorité sur amazon prime ? Je voulais essayer prime mais j’ai vu Servant sur apple tv qui me tente pas mal.
par Tonio_S
ven. 12 mars 2021 18:06
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1001414

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

C'est quoi, un film ?


:D
par Tonio_S
mer. 10 mars 2021 16:13
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

Bon maintenant que j'ai une bonne connexion pour 2 semaines, je télécharge quoi ? Pas de top promo sur le store en ce moment, je vais peut-être faire un tour dans un magasin.
par Tonio_S
mer. 10 mars 2021 15:27
Forum : Divers
Sujet : [Le Topic Anniversaire] Et aujourd'hui c'est...
Réponses : 2102
Vues : 274655

Re: [Le Topic Anniversaire] Et aujourd'hui c'est...

Vous voulez des like c'est ça ?
par Tonio_S
mer. 10 mars 2021 13:49
Forum : Divers
Sujet : [Le Topic Anniversaire] Et aujourd'hui c'est...
Réponses : 2102
Vues : 274655

Re: [Le Topic Anniversaire] Et aujourd'hui c'est...

Hey depuis quand y'a ma date de naissance ! Je suis censé passer incognito. Merci quand même !
par Tonio_S
mer. 10 mars 2021 10:10
Forum : Communauté
Sujet : Vos screenshots !
Réponses : 26
Vues : 1817

Re: Vos screenshots !

ytse a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 00:26 Image
Le secret pour avoir des gros muscles !
Sucer des Kebabs ?
par Tonio_S
mer. 10 mars 2021 10:07
Forum : Communauté
Sujet : Votre temps de jeu
Réponses : 68
Vues : 5530

Re: Votre temps de jeu

Et voilà, maintenant que je suis en France, ce wrap-up est terminé... Pourquoi c'est limité d'ailleurs ? C'est naze. Trop naze leur truc. Nul, pourri, à chier Sony. J'ai peur de culpabiliser devant toutes ces heures passées devant des jeux vidéo. Alors que j'aurais pu faire autre chose, comme par ex...
par Tonio_S
sam. 6 mars 2021 14:50
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12192
Vues : 689415

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Ouais, sauf si t'as pas de carrefour and co, ou si t'as pas la PS5 avec disque... Je doute que nos pulsions Ă  acheter des trucs + chers pour l'avoir + vite ou + facilement change beaucoup :o
par Tonio_S
sam. 6 mars 2021 00:17
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12192
Vues : 689415

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Y'a quand même l'achat compulsif qu'on est tous susceptible d'avoir, soit parce qu'on est super hypé depuis des années (souvent une suite), soit parce que c'est le jeu du moment dont tout le monde en parle et qui cartonne. Typiquement pour moi, TLOU2 et Ghost of Tsushima en 2020. Quand GTA VI va sor...
par Tonio_S
ven. 5 mars 2021 12:29
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

Mammago a écrit : ↑ven. 5 mars 2021 09:34 Tu devrais ! L'abonnement est vite rentabilisé, surtout pour ceux qui ne sont pas à jour des sorties, comme moi :D :o
Même si je joue pas en ligne ? (C’pas ma faute :/ )
par Tonio_S
ven. 5 mars 2021 09:29
Forum : Divers
Sujet : Images et vidéos à 2 euros
Réponses : 1946
Vues : 266199

Re: Images et vidéos à 2 euros

Mammago a écrit : ↑ven. 5 mars 2021 09:24
Sephi a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 23:55 Ouais enfin c'était de l'eau et du lait à la base...
C'est un poil binaire.
:mdr:
par Tonio_S
ven. 5 mars 2021 09:17
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

A chaque fois que je veux le prendre, je vous lis et je suis refroidi. Vouloir revivre des bons souvenirs ça marche rarement :o Gratuit, ce n'est pas cher. Fonces, tu ne le regretteras pas. Je suis pas PS+ :sweat: Par contre, Ratchet & Clank gratuit sur le store, c'est parti en téléchargement d...
par Tonio_S
jeu. 4 mars 2021 18:21
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

A chaque fois que je veux le prendre, je vous lis et je suis refroidi. Vouloir revivre des bons souvenirs ça marche rarement :o
par Tonio_S
jeu. 4 mars 2021 18:20
Forum : Actualités
Sujet : [Test PF] > Test Silver Chains (PS4)
Réponses : 18
Vues : 608

Re: [Test PF] > Test Silver Chains (PS4)

Vincent a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 15:57 Merci de m'avoir lu. :)
Par contre y'a quand même de bonne production sur Blumhouse, ça c'était gratuit :mdr:
par Tonio_S
jeu. 4 mars 2021 18:04
Forum : Divers
Sujet : [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...
Réponses : 5681
Vues : 673929

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Bejita donne a Amnesty ?! On aura tout vu :mdr:
par Tonio_S
jeu. 4 mars 2021 13:49
Forum : Actualités
Sujet : [Test PF] > Test Silver Chains (PS4)
Réponses : 18
Vues : 608

Re: [Test PF] > Test Silver Chains (PS4)

"Véritable appeau à Youtubeurs aussi hystériques que mauvais acteurs, le genre du jeu d’horreur en vue intérieure est pratiquement devenu une caricature de lui-même tant les productions modestes sont nombreuses à empiler les mêmes clichés" :mdr:
par Tonio_S
jeu. 4 mars 2021 09:46
Forum : Divers
Sujet : Images et vidéos à 2 euros
Réponses : 1946
Vues : 266199

Re: Images et vidéos à 2 euros

Et qui vous dit que c'est du lait ? On voit juste un liquide blanc, épais, ça pourrait être du... Non c'est du lait.
par Tonio_S
mer. 3 mars 2021 12:49
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

J'ai recommencé un NG+ de Fallen Order. J'ai pas compris pourquoi on n'avait pas toutes nos compétences débloquées dès le début... Ouais c'est dommage mais le jeu est conçu comme ça. Si t'as toutes les perks tu peux aller à des endroits où t'es pas sensé aller dès le départ. Je comprends pour les p...
par Tonio_S
mer. 3 mars 2021 10:16
Forum : Divers
Sujet : [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...
Réponses : 5681
Vues : 673929

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Je ne suis jamais sûr à 100 % de quoi que ce soit, mais je pense que les casseroles qu'il se traîne ne sortent pas du Grand Néant et que s'il doit payer, qu'il paye, car une grande qualité c'est d'assumer. Oui je pense qu'il faut séparer deux choses, la procédure et le jugement. Qu'il y ait une pro...
par Tonio_S
mer. 3 mars 2021 09:14
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3582
Vues : 472588

Re: À quoi jouez-vous ?

J'ai recommencé un NG+ de Fallen Order. J'ai pas compris pourquoi on n'avait pas toutes nos compétences débloquées dès le début... Mad Max en téléchargement. J'ai un peu commencé InFamous second son mais je le laisse pour l'instant. Je suis à 30H de jeu sur AC Odyssey (là où je m'étais arrêté à l'ép...
par Tonio_S
mer. 3 mars 2021 08:33
Forum : Divers
Sujet : [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...
Réponses : 5681
Vues : 673929

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Avant même de venir ici, je m'attendais à ce genre de réactions de certains :P Tu n'aimes pas le concept de justice ? Vous devriez lire le dernier numéro de "Le Point" : "les coups tordus d'une justice très politique" (méthodes douteuses et règlements de comptes au parquet natio...