La recherche a retourné 5273 résultats

par Gui
lun. 12 avr. 2021 22:19
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12217
Vues : 691207

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Comme personne répond et préfère dire que le jeu s’est mal vendu, j’ai regardé sur le net : ca parle de 4M de ventes et Kojima a déclaré que le jeu etait assez rentable pour eux. Stop les fake news :o La version PC a généré 23 millions d’euros en 2020: https://www.gamekult.com/actualite/death-stran...
par Gui
lun. 12 avr. 2021 21:50
Forum : Communauté
Sujet : À quoi jouez-vous ?
Réponses : 3589
Vues : 473216

Re: À quoi jouez-vous ?

J'avais adoré, mais le jeu aurait pu entrer dans la légende avec plus de finition ouais
par Gui
lun. 12 avr. 2021 19:21
Forum : Divers
Sujet : Vous écoutez quoi là? (Vous écoutiez quoi avant?)
Réponses : 221
Vues : 37878

Re: Vous Ă©coutez quoi lĂ ? (Vous Ă©coutiez quoi avant?)

Allez un peu de japonerie, c'est un groupe que j'aimais bcp mais qui s'est séparé il y a un moment déjà. Je suppose qu'on peut facilement détester la voix de la chanteuse mais moi je trippe bien dessus, puis elle gère bien à la guitare en même temps donc chapeau ^^ https://www.youtube.com/watch?v=08...
par Gui
lun. 12 avr. 2021 14:59
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1199
Vues : 135382

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Je joue sur PS4 normale et je le trouve globalement très beau ouais
par Gui
dim. 11 avr. 2021 01:48
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12217
Vues : 691207

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Je pense que le fait que tu ne l'aies pas vu ne veut pas dire que tu n'as pas déjà joué contre des bots sans le savoir, surtout dans les jeux qui demandent de plus en plus de joueurs en même temps. Cela dit je ne fais que des suppositions, je ne crois pas qu'il y ait aucun info officielle en ce sens...
par Gui
dim. 11 avr. 2021 00:26
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12217
Vues : 691207

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

En même temps à leur place c'est clair que j'aurais mis des bots aussi, tu peux pas compter sur le fait d'avoir toujours 50 joueurs pour jouer à moins d'être très populaire. D'ailleurs même sur les jeux comme Fall Guys, Tetris 99, pac-man 99 etc. je serais pas surpris que passée l'effervescence init...
par Gui
sam. 10 avr. 2021 01:57
Forum : Divers
Sujet : Topic des Séries TV
Réponses : 3853
Vues : 474417

Re: Topic des SĂ©ries TV

Plus que 2 Ă©pisodes ? :'(

Ouais le saut à travers la vitre faisait très Captain America and the Winter Soldier ^^
par Gui
sam. 10 avr. 2021 00:34
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 766269

Re: Le Bar

Gnom a écrit : ↑ven. 9 avr. 2021 23:05 Pour ceux qui comme moi ont du mal à suivre l’actualité, DMX c’était le mari de la reine d’Angleterre.
C'Ă©tait aussi son fils car elle l'appelait son "prince"
par Gui
ven. 9 avr. 2021 17:47
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Run : l'histoire d'une jeune fille handicapée qui commence à avoir des doutes à propos des médicaments que lui donne sa mère. Un thriller bien ficelé qui m'a tenu en haleine, du même réalisateur que Searching que je vous recommande toujours d'ailleurs Je t'ai fait confiance sur Searching. Je vais c...
par Gui
jeu. 8 avr. 2021 01:56
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Run : l'histoire d'une jeune fille handicapée qui commence à avoir des doutes à propos des médicaments que lui donne sa mère.
Un thriller bien ficelé qui m'a tenu en haleine, du même réalisateur que Searching que je vous recommande toujours d'ailleurs
par Gui
lun. 5 avr. 2021 21:04
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1199
Vues : 135382

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Pourquoi il faut refaire le jeu en hard pour en profiter pleinement ? C'est pratiquement impossible de maxer tes materias sur une partie en normal, sauf à grinder de ouf, et c'est strictement impossible de maxer tes armes (il faut récupérer des manuscrits qui ne sont disponibles qu'en Hard). Ce que...
par Gui
lun. 5 avr. 2021 19:08
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1199
Vues : 135382

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Pour moi ça fait personnage d'anime ^^
par Gui
lun. 5 avr. 2021 15:14
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1199
Vues : 135382

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Ah y'a aussi Heidegger avec son rire diabolique complètement risible. Parfois je sais pas ce qui leur passe par la tête...
par Gui
lun. 5 avr. 2021 14:38
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 766269

Re: Le Bar

Après s'il a plein d'argent et que c'est chiant de s'en occuper autrement je le comprends. Je suis juste curieux de savoir ce qu'il fait dans la vie ^^
par Gui
dim. 4 avr. 2021 23:58
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Silversun a écrit : ↑dim. 4 avr. 2021 22:32 Vive le cinoch à la maison. Demain un petit WW84 qui déchire en vod :)
En espérant que ça te plaira alors !

Sinon pareil j'ai le sentiment que le visage de Lebron est beaucoup moins connu que Jordan ne l'Ă©tait Ă  l'Ă©poque.
par Gui
dim. 4 avr. 2021 19:01
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1199
Vues : 135382

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Bon je suis assez vite repassé en mode normal en fait car en classique souvent il faisait rien au lieu d'attaquer et ça m'énervait. J'ai un peu avancé (j'ai fait un saut en parachute) et je prends du plaisir mais j'ai quand même un grand sentiment de remplissage un peu inutile, surtout quand les zon...
par Gui
dim. 4 avr. 2021 12:31
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Vincent a écrit : ↑dim. 4 avr. 2021 07:58 Attention avec Jojo Rabbit, il a été (mal) vendu comme une comédie alors que ça n'en est pas une.
Ouais c'est plusieurs choses Ă  la fois et principalement une satire. Vraiment original et inoubliable pour ma part.
par Gui
dim. 4 avr. 2021 02:07
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Je viens enfin de regarder "Jojo Rabbit". Je recommande chaudement !
par Gui
sam. 3 avr. 2021 16:10
Forum : Divers
Sujet : [COVID19] Le top player des coronavirus
Réponses : 1634
Vues : 110302

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Ah oui il est infectiologue pas virologue. Enfin, maintenant il semble surtout être débilogue
par Gui
sam. 3 avr. 2021 14:41
Forum : Divers
Sujet : [COVID19] Le top player des coronavirus
Réponses : 1634
Vues : 110302

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Ouais la liste de conneries qu'il a enchaînées est longue ^^
par Gui
sam. 3 avr. 2021 05:11
Forum : Divers
Sujet : [COVID19] Le top player des coronavirus
Réponses : 1634
Vues : 110302

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Quand je pense qu'un grand virologue français disait il y a un an que la course aux vaccins c'était de la fantaisie ! ^^
par Gui
sam. 3 avr. 2021 05:09
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12217
Vues : 691207

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

C'est beaucoup moins cher et plus simple de sortir un jeu en démat qu'en boîte, donc pour beaucoup de studios c'est la meilleure option.
par Gui
sam. 3 avr. 2021 04:12
Forum : Divers
Sujet : [COVID19] Le top player des coronavirus
Réponses : 1634
Vues : 110302

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Ouais ça je ne doutais pas que c'était beaucoup mieux que rien :)
par Gui
sam. 3 avr. 2021 04:03
Forum : Divers
Sujet : [COVID19] Le top player des coronavirus
Réponses : 1634
Vues : 110302

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Le rappel n'est pas trop tard pour ĂŞtre pleinement efficace ? :(
par Gui
sam. 3 avr. 2021 00:17
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1199
Vues : 135382

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Ah d'accord !
par Gui
ven. 2 avr. 2021 22:00
Forum : Communauté
Sujet : [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Réponses : 1199
Vues : 135382

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Pourquoi il faut refaire le jeu en hard pour en profiter pleinement ?

J'ai commencé doucement hier en mode "classic" (donc easy), car j'ai pas envie de m'embêter trop avec la difficulté ni envie de faire du button mashing :-P
par Gui
ven. 2 avr. 2021 13:59
Forum : Actualités
Sujet : [News PF] > Genshin Impact aura le droit à sa version PS5
Réponses : 3
Vues : 181

Re: [News PF] > Genshin Impact aura le droit Ă  sa version PS5

Oh non tu m'as euuuuuuuuuuuu ! xD
par Gui
jeu. 1 avr. 2021 22:28
Forum : Communauté
Sujet : PSN+/GwG et PS Now/GamePass : les cadeaux du mois
Réponses : 1011
Vues : 174802

Re: PSN+/GwG et PS Now/GamePass : les cadeaux du mois

Days Gone, cool ! Pas encore touché à Control et FF7... Si on coupe la connexion internet on peut plus jouer aux jeux du PS+ ? ^^' Je pense que juste une question d'abonnement au PS+, pas de connexion au net. Autrement, bien fournis ces derniers mois ! J'aime être 5 ans en retard de jeu :o Ouais je...
par Gui
jeu. 1 avr. 2021 18:55
Forum : Actualités
Sujet : [News PF] > Genshin Impact aura le droit à sa version PS5
Réponses : 3
Vues : 181

Re: [News PF] > Ghensin Impact aura le droit Ă  sa version PS5

Y'a une typo dans le titre
par Gui
jeu. 1 avr. 2021 14:32
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 766269

Re: Le Bar

Je crois que Gui postait sans référence à la conversation ^^ Le 1er avril c'est la fête de l'esprit critique ! Ah ok je ne connaissais pas cette fête :lol: Oui comme dit Gnom ! C'est le seul jour où les gens font attention avant de croire / partager des trucs, essaient de vérifier si c'est vrai ou ...
par Gui
jeu. 1 avr. 2021 04:20
Forum : Divers
Sujet : Le Bar
Réponses : 6606
Vues : 766269

Re: Le Bar

Bonne fĂŞte de l'esprit critique Ă  tous !
par Gui
mer. 31 mars 2021 19:10
Forum : Communauté
Sujet : PSN+/GwG et PS Now/GamePass : les cadeaux du mois
Réponses : 1011
Vues : 174802

Re: PSN+/GwG et PS Now/GamePass : les cadeaux du mois

Days Gone, cool ! Pas encore touché à Control et FF7...
Si on coupe la connexion internet on peut plus jouer aux jeux du PS+ ? ^^'
par Gui
mer. 31 mars 2021 19:01
Forum : Actualités
Sujet : [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Réponses : 12217
Vues : 691207

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

C'est vrai que c'est gros là :lol: Pourtant plus c'est gros, plus ça passe, c'est que l'on constate tous les jours dans notre pays :o :mrgreen: Après les compositeurs sont parfois tellement dans leur monde que l'étourderie ne m'étonnerait pas plus que ça, ce qui est étonnant par contre c'est qu'en ...
par Gui
mar. 30 mars 2021 23:00
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Ouch si t'as tant pas aimé WW ouais ne regarde surtout pas WW84 lol
par Gui
mar. 30 mars 2021 22:28
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Balle perdue sur netflix qui est terriblement bon en terme de film d’action FR. C’etait une grosse bonne surprise. Tiens je connais pas, je vais regarder. C'est sympa quand vous parlez d'autres choses que des tatas en collant les gars. :jap: J'ai parlé de plusieurs films sans tatas en collant récem...
par Gui
mar. 30 mars 2021 18:53
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Je vois ! Je trouve le personnage intéressant sur le papier pour ma part, mais pê qu'il faudra attendre une prochaine version.
par Gui
mar. 30 mars 2021 18:38
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

J'entends des retours positifs de Godzilla vs Kong, qui visiblement répond parfaitement à ce qu'on attend d'un film avec ce titre
par Gui
mar. 30 mars 2021 17:54
Forum : Divers
Sujet : Le topic Cinéma & Blu-ray
Réponses : 9023
Vues : 1002652

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

En terme de réalisateur on a ce qu'il faut quand même (Louis Leterrier s'est fait un petit nom, j'ai un faible pour ses Transporteurs... tiens déjà avec Statham). Côté acteurs "compatibles films d'action", on a bien Cassel, mais il prend plus souvent le rôle du méchant. C'est vrai que si ...