La plus grande base de news et de tests sur PS2  

>Vous êtes ici : Accueil » PS2 » Taito Legends 2 » Test

Test de jeu / PS2 / Taito Legends 2

Taito Legends 2

Taito Legends 2

FaceBook Twitter
Envoyer

[sommaire]

Sorti sur PS2 en décembre dernier, Taito Legends nous avait séduit par son choix judicieux d’anciens jeux d’arcade toujours aussi accrocheurs. Six mois se sont écoulés et voilà qu’une suite débarque déjà, supposée compléter la précédente compilation. Reste à savoir si les titres proposés sont réellement ancrés dans le cœur des joueurs ou si Taito Legends 2 n’est qu’un prétexte pour surfer sur la vague du retro-gaming !

Avant de nous attaquer à une description de chacun des 39 jeux présents dans cette compilation, profitons-en pour signaler que tous ces titres sont proposés dans leur habillage original, quelques options de réglage de l’écran étant disponibles. La navigation se fait par l’intermédiaire d’un menu principal assez sobre qui permet toutefois de se familiariser avec la transposition des commandes de chaque jeu sur le DualShock 2 avant de se lancer.

Si l’on ne peut bien sûr pas juger des qualités techniques de titres datant d’il y a quelques décennies, on peut tout de même critiquer ouvertement les temps de chargement incroyablement longs pour lancer l’un d’entre eux ou retourner au menu. Il est en outre dommage que l’option « Quitter » disponible dans chaque jeu nous ramène à l’écran titre de la compilation plutôt qu’au menu principal !

Mais découvrons ensemble, par ordre chronologique, les titres disponibles dans Taito Legends 2. Chacun d’entre eux se verra attribué une note sur 5 indiquant son intérêt en terme de gameplay, la réalisation technique se devant de passer au second plan pour une compilation de ce type.



page suivante ›
publicité

Infos Jeu

Taito Legends 2

Taito Legends 2

5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

publicité