Infos psp : Le Tour de France arrive sur PSP !
Actualité

[Infos] Le Tour de France arrive sur PSP !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 29 avril 2007 à 16h39, par Vincent - AddThis Social Bookmark Button

C'est à travers le communiqué de presse de l'éditeur Focus Interactive que l'on apprend que le jeu Tour de France 2007 aura l'honneur de sortir sur PlayStation Portable le 20 Juin prochain. Développé par Cyanide, ce jeu devrait permettre aux amateurs de cyclisme de diriger une équipe de coureurs jusqu'à la ligne d'arrivée :

"La partie Management est délaissée au profit de la simulation temps réel. Cette version se voudra beaucoup plus arcade que sa grande sœur PC avec un gameplay simple et efficace adapté spécialement à la console. Avec des carrières limitées à 5 saisons, des phases de gameplay uniques, notamment durant les contre-la-montre et les phases de sprint, des durées de courses plus courtes,… Pro Cycling/Tour de France 2007 sur PSP se veut comme un condensé musclé du mode simulation temps réel de la version PC. Les joueurs et amateurs de cyclisme retrouveront avec plaisir les 20 équipes officielles de la saison et leurs coureurs vedettes pour un Tour de France 2007 plus intense que jamais et pour la première fois mobile."



[Infos] De nouvelles démos jouables PSP ! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Planning] Canis Canem Edit bientôt Platinum

l'actualité du jeu



Les derniers posts du forum

  • watfeld
    29-04-2007 à 18:27:39
    Avatar de watfeld
    c'est étonnant que ce genre de jeux sorte sur psp et ps ailleurs a part le pc.
  • vash_ps2
    29-04-2007 à 18:41:12
    Avatar de vash_ps2

    c'est étonnant que ce genre de jeux sorte sur psp et ps ailleurs a part le pc.

    +1 mdr franchement c'est une annonce qui prend tout le monde à contre-pied
  • sfc-tsubasa
    29-04-2007 à 19:40:34
    Sur PC preferent sans doute les simulation de management qui ont plus de succé je crois???


Réagissez sur le forum

publicité