News PSP [Images] Dissidia - Final Fantasy déjà scanné
L'actualité sur PSP

[Images] Dissidia - Final Fantasy déjà scanné

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 9 mai 2007 à 19h41, par Vincent - AddThis Social Bookmark Button

A peine officialisé, le mystérieux Dissidia : Final Fantasy de la PSP s'illustre à l'aide d'une page d'un magazine japonais sauvagement scanné par des lecteurs désireux de partager le scoop. Nous avons ainsi confirmation qu'il est question d'un jeu d'action 3D orienté combat avec les personnages cultes de la série pour combattants. Djidane et Kouja de Final Fantasy IX sont déjà confirmés. Affaire à suivre.


[Images] Dissidia - Final Fantasy déjà scanné - -1



[Vidéos] Les Simpson NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Planning] Crisis Core repoussé ?


Les derniers posts du forum

  • shunsui
    09-05-2007 à 21:47:04
    il y a du potentiel dans cete liscence espéront que square soit autant à la hauteur que lors de sa fusion lors d' un jeu à disney :p
  • jam
    09-05-2007 à 22:35:20
    esperons que le jeu soit bien en plus de visuellement bien (car la a part les perso ça n'a pas l'air terrible les decors)
  • Aru
    10-05-2007 à 09:34:20
    Pour ceux qui crachent déjà sur le jeu alors qu'on a vu à peine quelques screens format timbre poste, attendez les vidéos au moins :/ Moi perso, le concept me plait, tout comme je rêvais d'un Soul Calibur façon action/aventure (et mon rêve sera réalisé avec SC legends :D), je rêvais d'un jeu de combat cross-FF :)
  • Lostarott
    10-05-2007 à 12:23:13
    Ils ont vraiment besoin de thunes. S'il faut ça pour leur donner les moyens de financement des futures tueries, je dis oui.mais j'acheterai pas. non
  • Aru
    10-05-2007 à 13:20:58
    Qu'il y ait des tonnes de FF, moi ça ne me dérange pas tant que la qualité suit. A part quelques dérapages, ça a toujours suivi, dans le domaine du RPG en tout cas. A part Dirge of Cerberus (que j'ai adoré, je me répète mais je ne vais pas nier que le gameplay n'est pas extraordinaire, voire même très basique), Dawn of Mana (bien pire que Dirge à mon goût) et le très moyen (selon les critiques, pas testé par moi-même) Children of Mana, les RPG de Square vont du très bon au mythique pour moi.
  • Koren
    10-05-2007 à 13:56:25
    J'aime bien Children of Mana, pour ma part (et je ne suis pas tout seul d'ailleurs), à condition de le prendre comme un dungeon crawler et pas comme un Seiken 2...
  • Aru
    10-05-2007 à 14:02:40
    Manque un mot là non ? :P C'est un hors-série, comme Legend of Mana et Heroes of Mana mais bon même en tant que dungeon-RPG, il n'est pas super... sauf à plusieurs peut-être ? En tout cas, j'espère que Dawn of Mana, qui porte le numéro 4 dans la série, ne l'oriente pas dans ce sens là, parce qu'il n'a rien à voir avec les 3 autres :/ J'aimerais un remake de Seiken 3 sur DS ou PSP (vu que les portages/remakes PS1 c'est pour la PSP à coup sûr (cf. FFT, VPL, Star Ocean 2), je pencherai plus pour la DS (sauf s'ils nous font le coup de Star Ocean 1), le meilleur de la série et de loin, pour moi :D (question gameplay, ambiance, scénario et graphismes, après il manque un mode multi à 3 :( )


Réagissez sur le forum

publicité