Fiche de jeu / PSP / Motorstorm: Arctic Edge

Motorstorm: Arctic Edge

Motorstorm: Arctic Edge

Test publié le 16 septembre 2009 7.5 / 10

Verdict

Si cette première déclinaison portable de MotorStorm perd logiquement de son impact dans le domaine visuel, son gameplay est en revanche extrêmement proche des deux précédents volets sortis sur PS3. On y retrouve ainsi le charme des courses ouvertes au cours desquelles il convient d'adopter l'itinéraire le plus adapté à son véhicule, ainsi que la petite dimension tactique apportée par la gestion du boost. Certes la maniabilité nous a paru légèrement moins précise sur PSP et l'intelligence artificielle s'est révélée peu combattive durant les premières épreuves du Festival, mais nous avons pu disputer par la suite des courses plus intéressantes, retrouvant par la même occasion les poussées d'adrénaline des opus PS3. Nul doute que les fans de multijoueurs profiteront des modes AdHoc et Infrastructure pour pousser l'expérience encore plus loin !

Test Motorstorm: Arctic Edge (PSP)
Dossier publié le 6 juillet 2010

Dossier - Les Jeux de vos Vacances

Les vacances d'été vous éloignent souvent du confort de votre maison et des consoles qui s'y trouvent. Heureusement la PSP est là pour diffuser votre dose quotidienne de jeux vidéo.

Dossier publié le 8 décembre 2009

Dossier - Guide de Noël PSP : Les meilleurs jeux sur PlayStation Portable

Après le Guide de Noël PS3, PlayFrance vous offre la liste des hits de Noël à ne pas manquer sur PlayStation Portable !

Dossier publié le 4 septembre 2009

Dossier - Les Jeux de la Rentrée

Outre la rentrée scolaire, le mois de septembre apporte son lot de jeux qui nous sauront nous occuper durant les pluvieuses soirées d'automne. Petit tour d'horizon.

Publicité

Infos Jeu

Motorstorm: Arctic Edge

Motorstorm: Arctic Edge

7.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité