Fiche de jeu / PSP / Metal Gear Solid : Peace Walker

Metal Gear Solid : Peace Walker

Metal Gear Solid : Peace Walker

FaceBook Twitter
Envoyer
Test publié le 11 juin 2010 9 / 10

Verdict

Pour son retour inattendu savamment orchestré par Hideo Kojima, Snake n'a pas fait les choses à moitié : il nous offre d'une part une aventure digne des précédents opus de la série malgré quelques petits soucis de maniabilité dus à la plateforme, et d'autre part un petit côté gestion sympathique qui se révèlera crucial une fois sur le terrain des opérations. Ajoutez à cela une réalisation solide et des options multijoueurs intéressantes, et vous obtenez un Metal Gear Solid version portable que ne renieront pas les amoureux des volets sortis sur console de salon. Seule petite ombre au tableau : certains boss risquent fort de décourager les moins persévérants, leur force de frappe semblant avoir été ajustée pour le jeu en équipe et étant de fait un peu trop élevée pour les joueurs seuls.

Test Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Dossier publié le 6 décembre 2010

Dossier - Nos coups de coeur de Noël sur PSP

Histoire d'éviter les déceptions le 25 décembre, consultez vite notre guide des meilleurs jeux sur PSP à offrir ou à s'offrir pour Noël.

Dossier publié le 6 juillet 2010

Dossier - Les Jeux de vos Vacances

Les vacances d'été vous éloignent souvent du confort de votre maison et des consoles qui s'y trouvent. Heureusement la PSP est là pour diffuser votre dose quotidienne de jeux vidéo.

Dossier publié le 20 janvier 2010

Dossier - Les meilleurs jeux de 2010 sur PSP

La PSP a connu en 2009 une brusque arrivée de hits en puissance. L'année 2010 devrait être du même calibre. Découvrez notre top 10 de 2010 !

Médias du Jeu

Toute l'actualité du jeu sur PSP

Envoyer


publicité

Infos Jeu

Metal Gear Solid : Peace Walker

Metal Gear Solid : Peace Walker

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 7.78€

[articles disponibles]

[médias disponibles]