Le site non officiel n 1 de la PSP  

>Vous êtes ici : Accueil » PSP » Dissidia 012 : Final Fantasy

Fiche de jeu / PSP / Dissidia 012 : Final Fantasy

Dissidia 012 : Final Fantasy

Dissidia 012 : Final Fantasy

FaceBook Twitter
Envoyer
test publi le 13 avril 2011 8 / 10

Verdict

On pourrait finalement résumer Dissidia 012 à une timide évolution de son prédécesseur, dont il reprend largement la recette en se contentant d'y ajouter quelques personnages inédits tout en affinant subtilement le gameplay : on attendait sans doute quelque chose d'un peu plus ambitieux de la part de Square Enix, même s'il faut avouer que les combats sont toujours aussi prenants. Le problème est que les joueurs ayant déjà passé des heures sur le premier opus risquent de ressentir assez vite une désagréable impression de déjà-vu, tandis que les réfractaires de la première heure ne changeront pas d'avis avec ce second volet. Bonne affaire en revanche pour les nouveaux venus, fans de la saga Final Fantasy et pouvant apprécier le gameplay atypique du titre, qui trouveront là un Dissidia très complet et offrant de longues heures de jeu.

lire la suite
dossier publi le 1er juillet 2011

Dossier - Le Guide des jeux de l't

Pour ceux qui ont peur de trouver le temps long en voiture et ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances, voici notre slection des jeux de l't.

lire la suite
dossier publi le 24 janvier 2011

Dossier - PSP Day Square Enix

Il y a quelques jours, Square Enix sortait l'artillerie lourde en nous prsentant quatre grosses productions PSP attendues pour le courant de l'anne. Impressions.

lire la suite

Toute l'actualité du jeu sur PSP

Envoyer


publicité

Infos Jeu

Dissidia 012 : Final Fantasy

Dissidia 012 : Final Fantasy

8 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

publicité