L'actualité sur PS3

[Vidéo] Une vidéo de gameplay filmée pour Killzone 2

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 7 mai 2008 à 13h47, par Mohand - AddThis Social Bookmark Button

Le site hébergeur de vidéos Gamersyde nous a concocté deux extraits de son film enregistré en live lors du Playstation Day Conference, portant sur le très attendu Killzone 2.
Ces vidéos (lien vidéo1, lien vidéo2), malgré leur format screener, nous permettent de contempler des phases 100% in-game de ce FPS futuriste, et en quelque sorte de nous rassurer: on s'approche encore un peu plus du tout premier trailer du jeu, ayant crée un buzz très controversé sur la scène mondiale du jeu vidéo.



[Planning] Les épisodes de Siren: Blood Curse datés NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Le nouveau MotorStorm aura sa démo


Les derniers posts du forum

  • MeWa
    07-05-2008 à 13:50:48
    Vous avez un peu de mal avec les videos aujourd'hui. :D La video n'est plus dispo sur votre lien.
  • Tiberius
    07-05-2008 à 13:51:10

    http://www.playfrance.com/news-ps3-une-video-de-gameplay-filmee-pour-killzone-2-309045.html

  • TEEDA
    07-05-2008 à 13:52:57
    http://www.jeux-france.com/news26836_images-et-video-killzone-2.html l' intro du debut du second niveau. Reminescent du target render.
  • Sn@ke
    07-05-2008 à 13:53:28

    C'est clair que la formulation de la première phrase de la news est assez étrange (et la précision "hébergeur de vidéos sur les jeux vidéos de marque" pas très utile :D ).
  • dem1980
    07-05-2008 à 14:03:52
    Pour le moment les vidéos me donnent envie de jouer à ce jeu. L'intelligence des ennemis semble encore imparfaite (mais le mode online et là pour ça non ?) mais il y a vraiment de jolis effets ! A mettre sur ma liste des jeux de 2009 !
  • TEEDA
    07-05-2008 à 14:10:30

    Pour le moment les vidéos me donnent envie de jouer à ce jeu. L'intelligence des ennemis semble encore imparfaite (mais le mode online et là pour ça non ?) mais il y a vraiment de jolis effets ! A mettre sur ma liste des jeux de 2009 !

    L' I.A aussi je suis d' accord, mais ils ont encore 9 mois pour bosser dessus. Les ennemis ne changent pas de couvertures, ca m ' a l air assez scripté quand même. Moi sinon niveau intensité de l' action ca va, mais j aurai aimé voir plus d ennemis a l' ecran sur le champs de bataille. Car la on voit que 5a 7 ennemis facilement et j ai peur comme le premier d avoir a tuer 5 ennemis ensuite se promener dans des couloirs ou des sentiers quelques minutes avant de trouver son chemin. Mais ca semble très bon en tous cas niveau ambiance.
  • raito
    07-05-2008 à 16:09:45
    L'ambiance est vraiment pas mal , ca explose de partout franchement j'aime bien
  • frankyman
    07-05-2008 à 19:02:59
    on a vraiment l'impression d'etre en pleine guerre, deja qu'au niveau immersion COD4 donnait de bonnes sensations mais là on a encore franchis un palier, et puis encore une fois les differents effets d'explosion ou d'impacts des balles sont d'un realisme inegalé... un truc de fou quoi!
  • Nikodolce83
    07-05-2008 à 19:19:32
    j'AdOreee
  • wowy
    08-05-2008 à 08:24:51
    Quelqu'un sait si il y aura des bot pour le multi offline ?(comme ut3) Parce que ce serai super mais presque ausun jeu a part XIII et ut3 le font.
  • Reeji
    08-05-2008 à 08:32:03
    J'espère que ce sera pas aussi scripté que le solo (bidon) de COD4 sinon ce serait du gâchis...
  • fujiminogeese
    08-05-2008 à 09:06:31
    Amusant... moi j'ai justement préfèré le solo au online dans COD4. :) Et puis les scripts, ça a du bon aussi, notamment dans COD 3 & 4, ça sert à en mettre plein la vue et à raconter une histoire, chose qui a tendance à être mise entre parenthèses en ces temps de online à tous prix.
  • Reeji
    08-05-2008 à 09:37:55
    ouai t'as raison trop cool des enemis qui apparaissent toujours au même endroit, font la même chose, tire dès que tu passes un cheveu à une fenêtre/porte...non décidément je prefère mille fois des combats avec des humains.
  • TEEDA
    08-05-2008 à 15:37:11
    J' ai pris quelques captures d' ecran de la vidéo de gamersyde
  • fujiminogeese
    08-05-2008 à 18:32:42

    ouai t'as raison trop cool des enemis qui apparaissent toujours au même endroit, font la même chose, tire dès que tu passes un cheveu à une fenêtre/porte...non décidément je prefère mille fois des combats avec des humains.

    Tu peux me citer des jeux qui n'obéïssent pas à ces règles? heink (je suis vraiment curieux de savoir) Et qu'est-ce que tu veux dire par "je préfère mille fois des combats avec des humains"? En supposant que tu parles toujours de jeux video (:D), où est-ce que tu as vu que les scripts concernaient uniquement les Helghasts, les Chimères, ou les Akrids et non les terroristes et autres militaires de Black ou Far Cry ???


Réagissez sur le forum

publicité
Fiche Jeu PS3