L'actualité sur PS3

[Communiqué] Une beta européenne pour Metal Gear Online

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 11 avril 2008 à 11h34, par Eric - AddThis Social Bookmark Button

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé qu'elle prévoyait un beta test publique européen pour son futur titre Metal Gear Online sur PLAYSTATION®3. Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril  jusqu’au 6 Mai. Metal Gear Online est un tout nouveau titre Metal Gear Solid conçu spécialement pour le jeu multijoueurs en ligne et sera distribué dans le monde entier avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots à partir du 12 juin.
 
Cette version Beta offrira aux joueurs une chance unique de gouter à l'expérience en ligne tout à fait nouvelle qu'offrira Metal Gear Online, au travers la dimension humaine supplémentaire introduite ainsi dans cette série à succès et qui va s'ajouter au monde en 3D fantastique de Guns of the Patriots. Ceux qui téléchargeront cette démo seront invités à explorer deux plateaux – Blood Bath et Groznyi Grad – qui nécessiteront déjà de leur part la mobilisation de toutes les facettes de leurs talents.
 
Metal Gear Online sera lancé en juin, au coté de MGS4, avec un Pack de Démarrage qui comprendra cinq nouveaux plateaux dont Ambush Alley, avec ses tranchées et ses sacs de sables, pour des combats rapprochés ou semi-rapprochés et Blood Bath, qui prévoit des batailles sur deux niveaux. Groznyi Grad, sera un large espace ouvert, comme celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Il servira de décor aux opérations des Shagohod et introduira les catapultes humaines qui propulseront les joueurs dans les différentes scènes de combat. Enfin, on retrouvera encore dans ce pack de démarrage les ruelles du Midtown Maelstrom, directement tirées de Metal Gear Solid 4, et l'architecture en terrasse de Urban Ultimatum. Konami s'est encore engagé à sortir des Packs d'Expansion supplémentaires tout au long de l'année.
 
Jusqu'à 16 joueurs pourront se retrouver simultanément dans ces mondes créés grâce à l'incroyable moteur 3D de Metal Gear Solid 4. Fidèle au style mêlant ruse et combat propre à la série Metal Gear, le jeu plongera les joueurs dans une série de scènes dans lesquelles ils devront relever différents défis. Là, dans les ruines d'une ville du Moyen-Orient, ce sont cinq modes de jeu qui les attendent : Combat mortel, Combat mortel par équipe, Capture, Mission Base et Mission d'infiltration. De plus amples informations sur Metal Gear Online et la version beta sont disponibles sur www.konami-mgo.com.



[Vidéo] Les régions de Race Driver Grid NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Une PS3 Hagane pour l'Oncle Sam


Les derniers posts du forum

  • steamboy
    11-04-2008 à 18:06:43

    plutôt le 21 avril :)

    Désolé, c'est a cause de choc pt1cable
  • Le Maudit
    11-04-2008 à 18:24:24
    Il va y avoir y avoir un sacré assaut sur le PSN Euro ce mois-ci pour changer lol ( entre les anciens et les nouveaux qui viennent d'arriver (GT5 p) et les futurs GTA boys ça va faire mal lol :D A quand "Bison futé" pour le network ? mdr
  • Sora
    11-04-2008 à 18:39:43
    J'espere qu'ils ont un peu bougé le cul pour MGO car d'après ce que j'ai vu jusque là c'est pas super sweat
  • le prince skons
    11-04-2008 à 20:33:31
    enfin une chouette nouvelle, surtout quand la veille ont t annonce que l europe sera privée de version beta de mgo, et la, totalement l inverse , non seulement on l aura mais en plus de la plus simple des facons!!!
  • vash_ps2
    11-04-2008 à 22:13:07
    il parait que le jeu complet ce sera 60$ (70€) sweat
  • sfc-tsubasa
    11-04-2008 à 22:32:34
    Est-ce que MGO ça sera la meme vue que MGS4 ou une vue FPS? C'est un prix "normal" quoi, tu trouves ça cher? Ah moins que tu veux parler de la version edition limité?
  • wadisnake
    11-04-2008 à 22:34:31
    Il parle de 60$ pour le jeu en ligne seulement, je pense :)
  • vash_ps2
    11-04-2008 à 22:36:20

    Est-ce que MGO ça sera la meme vue que MGS4 ou une vue FPS? C'est un prix "normal" quoi, tu trouves ça cher? Ah moins que tu veux parler de la version edition limité?

    MGO se joue comme MGS4 je crois, et pour le prix je parle aussi de MGO :)
  • sfc-tsubasa
    11-04-2008 à 22:43:16
    Ah oui quand meme, oh là je croyais qu'il était inclus pt1cable, manquerait plus que ça pfff C'est trop cher. Sinon merci pour la reponse jap
  • wadisnake
    11-04-2008 à 22:59:50

    T'as pas lue les messages précédent ? MGO est inclus avec MGS4

    c'est plutôt le starter pack qui est inclus ;)
  • charlikiller
    11-04-2008 à 23:03:14

    Ce qui serait génial comme mode dans ce MGS Online, ce serait un type de partie où tous les joueurs humains devraient se liguer pour dénicher et tuer Snake, qui aurait bien sûr tout son équipement, dont le robot MKII, et serait contrôlé par l'IA en mode super-difficile. Ou, variante, les joueurs humains divisés en 2 équipes s'affrontent, la première qui déniche Snake et l'abat gagne la partie... avec éventuellement une option interdisant le respawn une fois qu'on est mort...ça serait fun de voir les effectifs de l'équipe adverse se réduire comme peau de chagrin alors qu'elle se fait décimer petit à petit par le grand Snake qui exploiterait à fond son arsenal et son "octocamo" :D

    ba sa va existe ^^" ; en partie depuis MGS3:SUBSISTANCE . Sur MGO y'aura donc un mode ou tu aura snake (incarné par un joueur) et les deux autre team qui doive s'entretuer et abattre snake plusieurs fois , snake devra quand a lui volé des objet sur sont parcourt , en même temps que survivre au deux équipe qui le cherche sa va être génial sol
  • wok
    12-04-2008 à 01:00:04
    love love love Ca fait plaisir de voir que nous européen on est favorisé par rapport au US. :p
  • play2gamer
    12-04-2008 à 17:36:40
    ils ont une beta aussi les US ... :d
  • Fonkypij
    12-04-2008 à 17:52:06
    Sauf qu'il faut préco pour l'avoir aux states :o :d
  • fujiminogeese
    13-04-2008 à 06:13:39

    ba sa va existe ^^" ; en partie depuis MGS3:SUBSISTANCE . Sur MGO y'aura donc un mode ou tu aura snake (incarné par un joueur) et les deux autre team qui doive s'entretuer et abattre snake plusieurs fois , snake devra quand a lui volé des objet sur sont parcourt , en même temps que survivre au deux équipe qui le cherche sa va être génial sol

    Oui mais non. Je voulais dire Snake contrôlé par une IA bien poussée...si il est contrôlé par un joueur humain, je vois pas trop comment le pauvre bougre va pouvoir survivre seul contre d'autres joueurs déchainés et rendre ce type de matchs interessants. ;)


Réagissez sur le forum

publicité
Fiche Jeu PS3