L'actualité sur PS3

[GC 2007] Présentation de Kane & Lynch : Dead Men

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 25 août 2007 à 13h55, par Sébastien - AddThis Social Bookmark Button

Présent sur le stand d’Eidos, Kane & Lynch : Dead Men a fait l’objet d’une présentation privée par les responsables du jeu chez Io Interactive.

Kane & Lynch : Dead Men - 1

Le développement du jeu est quasiment fini, seul le multijoueur en réseau, innovant d’après les créateurs, n’a pu être dévoilé mais le sera très prochainement. De même le mode coopération n’était pas à l'ordre du jour donc ces impressions ne concernent uniquement que la partie solo.

Deux niveaux, avancés dans le jeu, nous ont été présentés. Le premier avait lieu dans un building, du toit de ce dernier il fallait atteindre une salle de réunion en descendant en rappel. Le deuxième avait pour objectif de sortir vivant de ce building alors que les forces de l’ordre bloquent férocement l’entrée.

Kane & Lynch : Dead Men - 18 Kane & Lynch : Dead Men - 19 Kane & Lynch : Dead Men - 20 Kane & Lynch : Dead Men - 21

Côté gameplay, c’est simple si vous avez eu l’occasion de jouer à Freedom Fighters vous ne serez absolument pas dépaysés. En fonction de la mission un certain nombres d’hommes de main sont sous vos ordres (il ne faut pas les recruter comme dans le jeu cité ci-dessus) et vous pouvez les commander à l’aide d’ordres basiques mais suffisants (suivre, se diriger vers tel point, etc ..).

Une petite pointe de stratégie donc qui varie selon le niveau de difficulté choisit (le plus élevé étant redoutable d’après les développeurs). En mode facile, vous pouvez évoluer aisément avec l’ordre suivre alors quand hard il est fortement conseillé de placer correctement ses hommes.

En cas de mort vous recommencez au dernier checkpoint, ce qui vous permettra de revoir votre stratégie Vous pouvez jouer x fois la même mission sans forcément employer la même tactique, un des points forts du jeu assurément. L’autre point fort est la mise en scène et l’ambiance qui se dégage du titre : les relations entre les deux comparses sont plus que tendues et c’est formidablement retranscrit dans les phases de dialogues et les cinématiques.

Kane & Lynch : Dead Men - 13 Kane & Lynch : Dead Men - 14 Kane & Lynch : Dead Men - 15 Kane & Lynch : Dead Men - 16

Graphiquement, ce Kane & Lynch reste très satisfaisant même si on est en droit de demander mieux de la part des nouvelles plates-formes. En tout cas les différents effets liés aux fusillades valent le coup, les décors sont en grande partie destructibles et le nombre de personnes affichés à l’écran dans les scènes de panique collective est tout bonnement impressionnant. Bref, que du bon pour le moment, reste à mettre la main dessus pour confirmer.

Sortie prévue pour la fin de l’année sur PlayStation 3 et Xbox 360.



[GC 2007] Premières impressions : Tom Clancy's End War NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [GC 2007] Les babes de la Games Convention


Les derniers posts du forum

  • daijoubou
    25-08-2007 à 17:33:46
    le jeu est moins beau qu a sa premiere B A de plus un mode coop aurait vraiment ete une bonne idée (comme a gear of wars pt1cable )
  • Sebb
    25-08-2007 à 17:44:08
    Ben y en a un de mode coop :p
  • daijoubou
    25-08-2007 à 17:52:51
    oups bavure meacoulpa jap


Réagissez sur le forum

publicité