l'actualité PS2, PSP et PS3 de Sony

[Infos] Final Fantasy XIII se précise doucement

le 31 mai 2006 à 21h04, par Lostarott
La magazine japonais Gemaga, autrefois Dorimaga, dévoile de nouvelles informations sur Final Fantasy XIII. Tetsu Tsukamoto s'inquiète pour l'instant de la création et de la conception des armes du jeu. Le scénario est terminé à 80% et nous savons qu'il existera des moyens de transport (comme nous avons pu le voir dans les premiers scans du jeu) Il sera peut être possible pour les développeurs d'utiliser les six capteurs de mouvement de la manette Dual Shock pour le pilotage.
Si nous regardons mieux notre héroïne, nous pouvons  remarquer qu'elle a des insignes sur son épaule gauche qui pourraient être le signe d'un grade ou d'un statut social.
La femme que l'on voit dans le trailer ne sera peut être pas le personnage principal. Cela dit, les développeurs veulent donner un rôle important à une femme forte et indépendante.

Final Fantasy XIII - -1Final Fantasy XIII - -1Final Fantasy XIII - -1Final Fantasy XIII - -1

Retrouvez les tests de jeux vidéo des consoles SONY sur www.PlayFrance.com et sur les sections PS2, PSP et PS3