Fiche de jeu / PS3 / Shadows of the Damned

Shadows of the Damned

Shadows of the Damned

Test publié le 21 juin 2011 7.5 / 10

Verdict

Au final, Shadows of the Damned constitue un excellent investissement pour les amateurs de TPS n'ayant rien contre un brin de folie. Car si le gameplay du jeu est solidement ancré dans les standards du genre malgré la présence de la dualité ténèbres/lumière, il se distingue nettement de la concurrence par son côté décalé tenant aussi bien de Devil May Cry que de Duke Nukem. Ajoutez à cela quelques séquences sortant des sentiers battus et une réalisation tenant la route à défaut d'impressionner, et vous tenez un solide TPS, plaisant à jouer du début à la fin.

Test Shadows of the Damned (PS3)
Dossier publié le 1er juillet 2011

Dossier - Le Guide des jeux de l'été

Pour ceux qui ont peur de trouver le temps long en voiture et ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances, voici notre sélection des jeux de l'été.

Dossier publié le 8 avril 2011

Dossier - Les futurs grands jeux choisis par la Rédac

Il existe de vrais perles en devenir qui ne font pas beaucoup parler d'elles ! Le but de ce dossier est de vous présenter ces jeux à ne surtout pas oublier.

Dossier publié le 17 septembre 2010

Dossier - Toutes les news du Tokyo Games Show

PlayFrance vous propose un premier récapitulatif du Tokyo Games Show 2010 histoire de faire le point sur les grosses sensations du salon japonais !

Publicité

Infos Jeu

Shadows of the Damned

Shadows of the Damned

7.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité