Fiche de jeu / PS3 / Resident Evil : Operation Raccoon City

Resident Evil : Operation Raccoon City

Resident Evil : Operation Raccoon City

FaceBook Twitter
Envoyer
Test publié le 23 mars 2012 6.5 / 10

Verdict

Il y a deux manières de juger un jeu. Soit pour ce qu'il est, soit pour ce que vous en attendiez. Si vous oubliez l'étiquette Resident Evil, malgré un fan service correct, cette Operation Raccoon City est un bon TPS multi-joueurs qui s'adresse avant tout à ceux qui veulent aligner du zombie pour de bonnes soirées entre potes. Pas de sentiment de survie ni même l'ombre d'une trouille et encore moins de trace de scénario, mais ce n'est pas le propos. Malgré la désagréable impression que le jeu manque d'un poil de finition, Operation Raccoon City saura satisfaire les amateurs de TPS, de multi-joueurs et de zombies. Ce qui représente une bonne part des joueurs finalement. Dommage que le jeu ne nous surprenne pas un peu plus.

Test Resident Evil : Operation Raccoon City (PS3)
Dossier publié le 15 juin 2011

Dossier - Bilan de l'E3 2011

La rédaction du FGN vous propose un retour sur les tempts forts de l'E3 2011 en vidéo ! Vous trouverez aussi toutes nos impressions et toutes les vidéos du salon mondial sur les futurs grands jeux !

Dossier publié le 14 avril 2011

Dossier - Bilan en vidéo du Captivate 2011

Vous avez eu du mal à suivre l'avanlanche de vidéo de l'évènement Capcom de cette semaine ? Voilà le bilan complet vidéo pour que vous ne manquiez de rien.

Toute l'actualité du jeu sur PS3

Envoyer


publicité

Infos Jeu

Resident Evil : Operation Raccoon City

Resident Evil : Operation Raccoon City

6.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 9.99€

[articles disponibles]

[médias disponibles]