Fiche de jeu / PS3 / MotorStorm : Apocalypse

MotorStorm : Apocalypse

MotorStorm : Apocalypse

Test publié le 9 mars 2011 8.5 / 10

Verdict

Si l'on pouvait craindre que MotorStorm ne perde son identité en débarquant dans un environnement urbain post-apocalyptique, quelques minutes pad en main suffisent à rassurer : tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents opus sont au rendez-vous, qu'il s'agisse des différentes classes de véhicules ou des circuits aux multiples embranchements, et les tracés évolutifs font encore monter la pression d'un cran durant les courses déjà particulièrement nerveuses propres à la série. Ajoutez à cela une réalisation toujours aussi convaincante et un mode multijoueurs plus profond à défaut d'être réellement original, et vous obtenez un troisième MotorStorm digne de ce nom qui ne pourra que séduire les fans des deux premiers.

Test MotorStorm : Apocalypse (PS3)
Dossier publié le 4 mars 2011

Dossier - La soirée MotorStorm Apocalypse

C'est dans une usine désaffectée de la banlieue parisienne que nous avons pu nous essayer au dernier bébé d'Evolution Studios.

Dossier publié le 17 août 2010

Dossier - La Gamescom 2010 en direct !

Le Fnac Gaming Network est actuellement à Cologne, où se déroule la Gamescom édition 2010. Suivez nos impressions sur les gros jeux à venir sur nos consoles !

Toute l'actualité du jeu sur PS3

Publicité

Infos Jeu

MotorStorm : Apocalypse

MotorStorm : Apocalypse

8.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité