Fiche de jeu / PS3 / Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Test publié le 3 mars 2011 8 / 10

Verdict

Au final Marvel vs Capcom 3 joue clairement dans une division différente de celle de Street Fighter 4 et assume pleinement son orientation. Grâce à une prise en main plus aisée, des combats plus dynamiques, et une réalisation plus tape-à-l'œil, le titre séduira sans doute les joueurs occasionnels qui veulent pouvoir affronter leurs amis sans avoir besoin de maîtriser parfaitement toutes les subtilités du gameplay. N'allez toutefois pas croire que le jeu soit un sous Street Fighter pour combattants du dimanche, de longues heures d'entraînement étant nécessaires pour tirer la quintessence de ses personnages et de leur jeu d'équipe. On aurait toutefois aimé que Capcom soit un peu plus généreux en termes de personnages et de modes de jeu, ce dernier aspect en particulier offrant une prestation à limite du minimum syndical…

Test Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds (PS3)
Dossier publié le 4 janvier 2011

Dossier - Les jeux les plus attendus de 2011

En ce début d'année 2011, la rédaction fait le point sur l'avalanche de hits attendus au cours des prochains mois sur les consoles PlayStation et vous donne son Top 10.

Dossier publié le 2 novembre 2010

Dossier - Reportage Paris Games Week

Si le 31 octobre est connu pour être le jour d'Halloween, c'était aussi cette année le dernier jour de la Paris Games Week, un nouveau salon français plein de promesses.

Toute l'actualité du jeu sur PS3

Publicité

Infos Jeu

Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

8 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité