l'actualité PS3, Vita, PSP et PS2 de SONY

[Infos] Un renouveau du gameplay pour Resident Evil 5

le 2 septembre 2008 à 14h32, par Mohand
Le papa de Resident Evil 5 Jun Takeuchi a aujourd'hui confirmé que Capcom montrerait au public un Resident Evil au gameplay renouvelé lors du Tokyo Game Show se tenant le mois prochain. Apparemment, le(s) héros du jeu bénéficieront désormais d'un système de couverture à la Gears of War, ou à la Uncharted pour les connaisseurs.

Ce nouveau gameplay, absent des démos présentées à l'E3 ou à la GC de Leipzig, est certainement une réponse aux critiques émanant de la presse au sujet du manque de nouveauté et d'originalité du gameplay montré. Pour ainsi dire, quelques testeurs ont même qualifié le nouveau survival horror de "Resident Evil 4.5", ou encore d'un "Resident Evil 4 tourné à la sauce next-gen".

Comme on dit souvent dans le monde vidéoludique, Wait & See, et autre chose également : contre quoi Chris Redfield devra-t-il se couvrir, sachant que les "zombies" du jeu attaquent majoritairement au corps à corps?

Retrouvez les tests de jeux vidéo des consoles SONY sur www.PlayFrance.com et sur les sections PS3, PSP, PS2 et VITA