L'actualité sur PS2

Wing Over 3 est annoncé

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 15 décembre 2000 à 09h18, par La rédac - AddThis Social Bookmark Button

Une sixième simulation aérienne se profile déjà à l’horizon, après Sidewinder Max, Dropship, Ace Combat 4, Sky Odyssey, Air Battle et Piot Ninarou, voici Wing Over 3 de JVC ! Ce jeu est très axée simulation réaliste, avec des dizaines d’appareils variés qui vont du Concorde, au puissant F-14 Tomcat en passant par le mythique Messerschmitt, bref il y en aura pour tous les goûts.
Les concepteurs du jeu voient grand et proposeront un mode carrière comparable à celui de Gran Turismo avec de l’argent à gagner et à dépenser dans des accessoires ou pour l’achat de nouveaux engins.
Décollage commercial prévu pour Juillet prochain en Europe.

Wing Over 3 - 8 Wing Over 3 - 7 Wing Over 3 - 1 Wing Over 3 - 3


publicité
Fiche Jeu PS2

[médias disponibles]

[articles disponibles]